Une petite demande pour moi

Une personne proche vit une maladie ou est accidentée. Partagez la situation et demandez aux visiteurs de ce forum de lui transmettre du Reiki à distance.
Avatar du membre
bilbaw
Membre
Membre
Messages : 138
Enregistré le : 24.05.2013 16h19
Localisation : Loubressac Lot France

Re: Une petite demande pour moi :)

Message par bilbaw »

Ça va être hors sujet, ici, donc si tu veux nous parler de ton initiation, n'hésites pas, sur un autre post!
(et ouais, chuis curieuse ^^ :p )
Bises, (L)
Bilbaw
Inanna
Membre
Membre
Messages : 198
Enregistré le : 25.06.2013 8h12
Localisation : Moselle

Re: Une petite demande pour moi :)

Message par Inanna »

Oh Bilbaw merci d'y avoir pensé ¦3¦ Oui, je vais parler de mon initiation dans un autre sujet :)

Il faut que je vous raconte un truc rigolo :) Ce matin une infirmière est venue très tôt pour me faire une prise de sang, ma grande crainte était que le chien aboie et réveille mon mari. Alors hier soir, j'ai demandé aux guides de me réveiller à temps pour ouvrir à l'infirmière sans réveiller mon mari. A 5h35, un énorme mal de crâne me réveille. Je trouve qu'il est trop tôt, me retourne dans mon lit. Le mal de crâne s'intensifie alors je me lève, m'habille, et sors avec le chien pour profiter de la fraicheur très matinale. Et là j'entends une voiture s'arrêter, je rentre dans la maison, et ouvre la porte d'entrée au moment où l'infirmière allait sonner. Mon chien lui a fait la fête et n'a pas aboyé (alors qu'il ne la connaissait pas). Et mon mari ne s'est pas réveillé. (oh, et l'infirmière est arrivée avant 6h du matin, j'ai bien été réveillée quand il fallait) Merci les guides :O:
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Une petite demande pour moi :)

Message par Annie »

Coucou :O:

Ton mari est chanceux d'avoir une p'tite femme si prévenante (L) et je trouve aussi admirables tous ces gens qui se lèvent aux aurores pour aller travailler, souvent aux soins à la personne ou aux ouvrages de collectivité.

Quant aux guides */\* */\* */\* */\* ils veillent 24h/24, aussi il faudrait leur demander leur secret pour tenir la forme ;) J'ai bien ma petite idée, comme quoi l'Amour inconditionnel donne des ailes :E) ...

Allez, moi aussi je suis impatiente de lire tes retours d'initiation Inanna :p

Bien affectueusement à toi et à tous \OwO/ ...

_I_ ###
Image www.lumireiki.fr
Inanna
Membre
Membre
Messages : 198
Enregistré le : 25.06.2013 8h12
Localisation : Moselle

Re: Une petite demande pour moi :)

Message par Inanna »

@Annie : ¦3¦

Bon, bah la prise de sang n'était pas bonne, les injections n'ont pas "marché", donc on attend qu'un nouveau cycle se déclenche et au prochain cycle on augmente encore les doses. J'ai été très touchée par la douceur de mon médecin qui me l'a dit très gentiment, tout en étant encore plus déçu que moi, et par la prévenance de sa secrétaire qui m'a demandé comment je supportais le traitement, mais aussi l'attente (et elle m'a remerciée d'être aussi gentille et zen ^^)

Pendant mon initiation mon enseignante (qui me connaît plutôt bien ;) ) m'a dit "Ils sont prêts à te donner ton enfant, c'est comme si pour le protéger de ton côté tu le refusais". J'ai maintenant quelques semaines devant moi pour réussir à lâcher-prise et me rendre compte que je suis pleinement prête à l'accueillir ;)
Avatar du membre
Aria
Membre
Membre
Messages : 253
Enregistré le : 22.10.2011 15h55

Re: Une petite demande pour moi :)

Message par Aria »

Bonjour Inanna :) ...

Je me permets d'apporter une petite contribution...

Une sage-femme très compétente de ma connaissance, formée à l'haptnomie prénatale, m'a informée que quelques séances d'haptonomie (à faire en couple ¦3¦ ), sans être enceinte, suffisaient quelquefois à enclencher un processus d'accueil d'un petit bout...

Peut-être peux-tu envisager cette "thérapie" douce en plus des traitements lourds et du Reiki |\/| ?

Les séances d'haptonomie sont très apaisantes (au moins autant qu'un soin Reiki) et visent justement à faire une place en soi MAIS AVEC PAPA, pour accueillir sereinement bébé, même non encore conçu...

Mon coeur t'accompagne.

Aria
Inanna
Membre
Membre
Messages : 198
Enregistré le : 25.06.2013 8h12
Localisation : Moselle

Re: Une petite demande pour moi :)

Message par Inanna »

Merci Aria :) Malheureusement point de sage-femme utilisant cette technique près de chez moi, je pense qu'il y en a chez mes parents mais ça fait 200km aller-retour :( Mes blocages sont identifiés, c'est ma peur que mon (futur) petit subisse la violence que j'ai subie, il faut vraiment que je lâche prise là-dessus :)
Circée
Membre
Membre
Messages : 129
Enregistré le : 02.11.2012 13h42

Re: Une petite demande pour moi :)

Message par Circée »

Pourquoi ne demande-tu pas un reiki de situation, en MP, à qui tu veux. Comme cela, tu restes discrète sur ton passé (si tu le désires) et tu auras une aide supplémentaire.
Inanna
Membre
Membre
Messages : 198
Enregistré le : 25.06.2013 8h12
Localisation : Moselle

Re: Une petite demande pour moi :)

Message par Inanna »

Des petites nouvelles. Donc mon nouveau cycle a démarré lundi (enfin par commodité par rapport à l'emploi du temps réduit de mon médecin avec sa secrétaire on a convenu que ça avait commencé dimanche), j'ai commencé les injections avec le nouveau dosage mardi, et j'en ferai jusqu'à dimanche. Lundi prochain je ferai à nouveau une prise de sang, et j'aurai rendez-vous en fin d'après-midi chez mon médecin. Je continue sagement à faire mes auto-traitements, et pour essayer de calmer ma tête je me répète que le dosage me convient parfaitement et que mon corps y répond très bien. Malgré tout je suis moins enthousiaste que pour mes derniers cycles, je crois que j'ai peur d'une énième déception. Je sais que la pensée est créatrice, mais parfois c'est difficile de rester positive vaille que vaille.

Je n'ose plus tellement vous demander de continuer à m'aider, mais je vous remercie vous qui continuez à me suivre ¦3¦
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Une petite demande pour moi :)

Message par Annie »

Bonsoir Inanna <|>
Inanna a écrit : Je n'ose plus tellement vous demander de continuer à m'aider, mais je vous remercie vous qui continuez à me suivre ¦3¦
Ne demande pas, ceux et celles qui te suivent, savent que tu as besoin d'être épaulée sur un certain temps, aussi, nous suivons ton rythme.

Centre-toi sur ton essentiel, et garde bien ton énergie en mode +++ afin de ne pas jouer au petit Poucet!

Bonne nuit, je t'embrasse très affectueusement :) ...

_I_ |)
Image www.lumireiki.fr
Inanna
Membre
Membre
Messages : 198
Enregistré le : 25.06.2013 8h12
Localisation : Moselle

Re: Une petite demande pour moi :)

Message par Inanna »

Oh Annie ¦3¦

J'ai lu un petit article il y a 2 ou 3 jours à propos de la pleine Lune à venir, expliquant qu'elle était cruciale (en plein dans les énergies christiques, dernière pleine Lune de l'année), et qu'il fallait absolument se projeter dans ce qui nous tenait à coeur, et utiliser la pensée positive pour d'une certaine manière lancer le mouvement de nos projets. Tout à l'heure, dans la voiture, rentrant de chez mon médecin et regardant la Lune se lever, je lui ai parlé et j'ai frissonné. Je le sens bien qu'elle est forte aussi celle-là (huhu mon petit poisson demoiselle boosté aux hormones qui chasse les gros poissons de mon aquarium depuis plusieurs jours me l'a bien montré '¬' ), et ça m'a toujours bien réussi de lui parler ;) On verra ce que ça donne, mais ce petit article m'aura servi de bouée de sauvetage pour ne pas sombrer encore une fois dans la déception, et pour recommencer à me projeter et positiver |)
Verrouillé

Retourner vers « Chaîne de traitement de Reiki à distance »

le forum de