Une petite demande pour moi

Une personne proche vit une maladie ou est accidentée. Partagez la situation et demandez aux visiteurs de ce forum de lui transmettre du Reiki à distance.
Avatar du membre
marco
Modérateur
Modérateur
Messages : 351
Enregistré le : 07.04.2010 23h01
Localisation : Plateau de Maîche - Montbéliard

Re: Une petite demande pour moi :)

Message par marco »

Coucou Inanna >:D< (L)

En voilà un bien belle nouvelle |\/| :E) (\) ¦3¦ */\* qui vient corroborer le ressenti immédiat lors d'une des séances... <3)

Par contre ceci =O :
Inanna a écrit :Maintenant, on verra bien ce qu'il se passera, je sais bien que par cycle quand tout est favorable il n'y a que 25% de chances que ça marche, alors je ne m'emballe pas ;) Mais je suis si heureuse d'avoir une courbe bi-phasique "normale" ! )


Je t'invite à rapidement mettre au composteur *î* /_\ >V< ce conditionnement ^z^ psychique, émotionnel et énergétique pour qu'il soit recyclé immédiatement en énergie de vie, de joie, d'enthousiasme, de lâcher-prise et d'aboutissement ¦3¦

Pourquoi mettre un frein, un scepticisme limitant à quelque chose qui est si important à vos yeux alors que tout est mis en marche ? Ta courbe est ok, alors on garde juste cette merveilleuse information et on l'enrichit en confiance de fréquences d'amour pour la soutenir dans le processus naturel d'ovulation (^ ¦3¦ (\) */\* ¦3¦ (\) ^) Ça c'est un accueil triomphal >V< >R< >O< \Y/ @>- de l'âme (^ */\* ^) qui a envie de vous rejoindre {°°} |^| (o) :E)

Attention, la pensée est créatrice :O: et son pouvoir est aussi magnifique ¦3¦ dans la visualisation constructive qu'il est destructeur ^z^ dans sa dimension de peur...

A toi de jouer ma Belle >:D< en optant pour le service qui te conviendra le mieux ;)

Prends bien soin de vous 2,

:-*
Marco
http://chromotherapie25.canalblog.com
Inanna
Membre
Membre
Messages : 198
Enregistré le : 25.06.2013 8h12
Localisation : Moselle

Re: Une petite demande pour moi :)

Message par Inanna »

Tu as raison Marco >:D< En fait c'est affreux de penser ça, mais d'une certaine façon c'est pour me préserver. Parce que là j'y crois vraiment, mais si ça ne fonctionne pas j'ai peur qu'après y avoir trop cru la chute soit douloureuse. Alors j'essaie de me tempérer, de me rappeler les statistiques, même si d'un autre côté je sais que la pensée est créatrice et que ce n'est pas, hum, constructif de me rappeler ça. Et même si je me tempère, je me vois avec mon bébé dans les bras, samedi ça m'a perturbée j'ai entendu un rire d'enfant dans le salon (alors qu'il n'y avait que mon mari et moi à la maison, sinon ça ne compte pas ;) ), et au fond de moi je sais que c'est proche, je me suis vue enceinte en août, je me suis même dépêchée de finir de tricoter un pull que je m'étais vue porter enceinte histoire de faire concorder les faits avec mes flashs '¬' (vi je triche :P)

Enfin tout ça pour dire que tu as raison, je vais faire taire la voix pessimiste ¦3¦ Je ne suis pas très patiente, elle va être longue la semaine (ö)
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Une petite demande pour moi :)

Message par Annie »

(°°) (°°) (°°) (°°) (^ |\/| ^) (°°) (°°) (°°) (°°)


_I_ <3)
Image www.lumireiki.fr
Avatar du membre
marco
Modérateur
Modérateur
Messages : 351
Enregistré le : 07.04.2010 23h01
Localisation : Plateau de Maîche - Montbéliard

Re: Une petite demande pour moi :)

Message par marco »

<3) ¦3¦ (^ \OwO/ >V< |\/| (L) >V< \OwO/ ^)

>:D< (\)

:-*
http://chromotherapie25.canalblog.com
sam
Membre
Membre
Messages : 1141
Enregistré le : 03.10.2010 13h38

Re: Une petite demande pour moi :)

Message par sam »

Inanna a écrit : (vi je triche :P)

Peut-être est-ce simplement que tu essaies de donner un petit coup de pouce positif aux choses, dans un moment d'ouverture ;)

Confiance
En pensées avec toi ¦3¦
Don't worry, be happy ;-)
Caroyankee
Membre
Membre
Messages : 62
Enregistré le : 19.05.2013 12h48
Localisation : vaucluse

Re: Une petite demande pour moi :)

Message par Caroyankee »

De tout cœur avec toi.... \W|W/
Inanna
Membre
Membre
Messages : 198
Enregistré le : 25.06.2013 8h12
Localisation : Moselle

Re: Une petite demande pour moi :)

Message par Inanna »

Merci pour vos pensées à toutes et à tous >:D<

Bon, eh bien ce ne sera pas pour cette fois, mes règles ont commencé hier. Comme je le dis toujours, nouveau cycle nouvelle chance :) Mais je ne vous embêterai pas pour ce nouveau cycle, en revanche je vous remercie une nouvelle fois pour le temps que vous avez passé dans le but de m'aider (L) C'était une magnifique expérience, maintenant j'ai hâte d'être initiée au Reiki :E)

Bon dimanche à toutes et à tous ! :O:
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Une petite demande pour moi :)

Message par Annie »

Bonjour :O:
Inanna a écrit : Comme je le dis toujours, nouveau cycle nouvelle chance :)
Oui, bien sûr Inanna :) et tout l'avenir est devant toi (^

Je t'accompagne encore un moment si tu le veux bien ;) ...

_I_ ¦3¦
Image www.lumireiki.fr
Caroyankee
Membre
Membre
Messages : 62
Enregistré le : 19.05.2013 12h48
Localisation : vaucluse

Re: Une petite demande pour moi :)

Message par Caroyankee »

Le meilleur reste à venir... <3) :O:
Si tu le veux bien, je me joins à Annie...
\W|W/ (L)
Inanna
Membre
Membre
Messages : 198
Enregistré le : 25.06.2013 8h12
Localisation : Moselle

Re: Une petite demande pour moi :)

Message par Inanna »

Merci à vous (L) En fait je veux juste que personne ne se sente lié par une promesse, mais c'est avec grand plaisir que je recevrai votre aide >:D<
Verrouillé

Retourner vers « Chaîne de traitement de Reiki à distance »

le forum de