Une petite demande pour moi

Une personne proche vit une maladie ou est accidentée. Partagez la situation et demandez aux visiteurs de ce forum de lui transmettre du Reiki à distance.
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Une petite demande pour moi :)

Message par Annie »

Non, t'inquiètes pas, aucune obligation, c'est juste un fil d'Ariane, léger comme un zéphyr qui vole au vent, tout en étant solidement amarré ^^

Bisou :-* ...

_I_ ¦3¦
Image www.lumireiki.fr
Avatar du membre
bilbaw
Membre
Membre
Messages : 138
Enregistré le : 24.05.2013 16h19
Localisation : Loubressac Lot France

Re: Une petite demande pour moi :)

Message par bilbaw »

Je suis aussi avec toi, même si j'avoue avoir été très prise et ne pas avoir fais de reiki à distance pour toi finalement. Tu vois, on ne fait pas de promesses, on fait ce que l'on veut, mais quand on le peut! ;)
Je t'ajouterai dans le "pot commun" des désireuses d'enfants :p ( et oui on est quelques unes dans mon entourage...)
Bises :-*
Bilbaw
sam
Membre
Membre
Messages : 1141
Enregistré le : 03.10.2010 13h38

Re: Une petite demande pour moi :)

Message par sam »

Je t'accompagne aussi, en pensée, quand je peux seulement, mais très sincèrement, à chaque fois que c'est possible.

(^ :O: ^)
Don't worry, be happy ;-)
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Une petite demande pour moi :)

Message par Annie »

Je suis fière de vous les filles \OwO/ , c'est ça la solidarité toute en liberté |\/|

Un gros bisou au(x) garçon(s) aussi ;) ...

_I_ ¦3¦
Image www.lumireiki.fr
Caroyankee
Membre
Membre
Messages : 62
Enregistré le : 19.05.2013 12h48
Localisation : vaucluse

Re: Une petite demande pour moi :)

Message par Caroyankee »

;)
Quoi de plus vrai que le partage... ¦3¦
Inanna
Membre
Membre
Messages : 198
Enregistré le : 25.06.2013 8h12
Localisation : Moselle

Re: Une petite demande pour moi :)

Message par Inanna »

Je me répète mais vous n'imaginez pas combien je suis touchée (L)
Avatar du membre
Marielle
Modératrice
Modératrice
Messages : 924
Enregistré le : 25.10.2009 9h18
Localisation : Plateau de Millevaches... qui rient ;O))

Re: Une petite demande pour moi :)

Message par Marielle »

Bonjour Inanna :O:

Dès que je le peux, je t'accompagne également en pensées ¦3¦ */\* >:D<

Marielle @>-
Inanna
Membre
Membre
Messages : 198
Enregistré le : 25.06.2013 8h12
Localisation : Moselle

Re: Une petite demande pour moi :)

Message par Inanna »

Merci beaucoup Marielle ¦3¦

Pour vous tenir au courant de mon programme qui me met en joie ( '¬' ) en principe lundi j'aurai ma première injection, après avoir eu l'aval de mon gynéco, j'en aurai une seconde mercredi, puis une écho jeudi ou vendredi et si l'écho est satisfaisante j'aurai une dernière injection pour déclencher l'ovulation. Je vous ai dit que j'aimais pas les piqûres ? '¬' Bon, les 2 premières me seront faites par un ami (je ne veux pas que ce soit mon mari pour ne pas lui faire la tête s'il me fait mal, et en plus sa cadette m'a dit "T'as raison, Papa il pique super bien" <3) ), et a priori la 3e sera faite par mon gynéco qui est un homme très doux, donc ça se passera bien :)
Inanna
Membre
Membre
Messages : 198
Enregistré le : 25.06.2013 8h12
Localisation : Moselle

Re: Une petite demande pour moi :)

Message par Inanna »

Pour vous donner quelques nouvelles des résultats du traitement, j'ai eu une ovulation de mauvaise qualité (pourtant je l'ai bien sentie passer :(( ), donc pas "d'ordres hormonaux" pour que la suite du cycle se passe correctement. Ce soir sera mon dernier jour sous progestérone, et en principe mes règles devraient se déclencher sous 8 jours.

Sinon pour les piqûres finalement c'est un ami qui m'a fait la première, comme je me suis rendu compte que ça ne faisait pas si mal mon mari m'a fait la seconde, et l'injection pour provoquer l'ovulation je l'ai faite toute seule comme une grande :E) (pas mal pour une phobique de la piqûre, non ? (ö) )

En ce qui concerne la suite des événements, au prochain cycle j'aurai des injections tous les jours pendant 6 jours, si l'écho ne satisfait pas mon médecin j'en aurai une 7e, puis l'injection pour l'ovulation.

Au moins d'août, quand j'ai reçu vos pensées et 2 soins Reiki "en direct" je pense que je suis tombée enceinte mais que j'ai fait une fausse couche ultra-précoce. Je vais vous épargner les détails ( '¬' ), mais au moment où j'ai interrogé l'Univers, pour me rassurer (j'étais vraiment sur le point d'aller aux urgences), une silhouette est apparue devant moi et m'a fait un signe pour me dire au-revoir. J'ai été rassurée, et pas du tout triste. C'était un nouveau signe d'espoir :O:
Bref, tout ça pour vous demander, si vous le voulez bien, de m'envoyer vos pensées et du Reiki le jour où je devrai ovuler, pour essayer de booster un peu mon organisme :) J'aurai la date quand mon prochain cycle recommencera :)

Merci de m'avoir lue, et merci d'avance à vous tous ¦3¦
Avatar du membre
bilbaw
Membre
Membre
Messages : 138
Enregistré le : 24.05.2013 16h19
Localisation : Loubressac Lot France

Re: Une petite demande pour moi :)

Message par bilbaw »

Pas de problèmes, je serai encore avec toi. >:D<
Bravo pour les piqûres! On arrive toujours à trouver le courage quand on veut vraiment quelque chose. J'ai eu un peu la même expérience de piqûre: au début, c'était l'infirmier, puis mon mari, puis moi!! Bon j'avais plus de bleus quand c'était les autres qui me piquaient, mais bon, c'était une victoire personnelle!!

Bises :-*
Bilbaw
Verrouillé

Retourner vers « Chaîne de traitement de Reiki à distance »

le forum de