Une petite demande pour moi

Une personne proche vit une maladie ou est accidentée. Partagez la situation et demandez aux visiteurs de ce forum de lui transmettre du Reiki à distance.
Verrouillé
Inanna
Membre
Membre
Messages : 198
Enregistré le : 25.06.2013 8h12
Localisation : Moselle

Re: Une petite demande pour moi

Message par Inanna »

Eh bien, moi qui pensais devoir (encore) faire une croix sur ce cycle suite aux mauvais résultats de ma prise de sang de lundi, finalement les résultats ont été meilleurs aujourd'hui, et l'échographie a montré un beau follicule mûr de 20mm ¦3¦ Demain j'aurai l'injection pour déclencher l'ovulation (qui devrait avoir lieu dimanche dans l'après-midi si c'est comme l'autre fois), merci d'avance pour vos pensées >:D<
Caroyankee
Membre
Membre
Messages : 62
Enregistré le : 19.05.2013 12h48
Localisation : vaucluse

Re: Une petite demande pour moi

Message par Caroyankee »

(L) \WOW/ \OwO/ */\* (L)
Avatar du membre
bilbaw
Membre
Membre
Messages : 138
Enregistré le : 24.05.2013 16h19
Localisation : Loubressac Lot France

Re: Une petite demande pour moi

Message par bilbaw »

YESSSSSS!


(L) (L) (L)
Bilbaw
Inanna
Membre
Membre
Messages : 198
Enregistré le : 25.06.2013 8h12
Localisation : Moselle

Re: Une petite demande pour moi

Message par Inanna »

Pour vous tenir au courant, ça a encore raté ce cycle-ci, je pense que l'ovulation n'a pas eu lieu (et que le follicule s'est détruit) parce que j'ai commencé à saigner moins de 2 jours après l'ovulation prévue. Je vous avoue que j'y croyais vraiment, alors forcément j'ai été très triste quand j'ai compris que c'était fichu. J'étais triste parce que ça allait me contraindre à faire un cycle de pause. Mais j'ai accepté cette pause, et depuis deux jours je sens mon ovaire droit (pourtant en sommeil d'après mon médecin) travailler, et travailler encore plus fort que le gauche pendant mes 3 derniers traitements. Donc on verra ce que ça donnera, je vais continuer à me donner du Reiki, et essayer d'enfin accepter les images et les messages qu'"on" m'envoie ;) (je dois en agacer quelques uns "là-haut", je suis la reine de la sourde oreille '¬' )

Encore merci à vous ¦3¦
Verrouillé

Retourner vers « Chaîne de traitement de Reiki à distance »

le forum de