Pour ma fille, Julie...

Une personne proche vit une maladie ou est accidentée. Partagez la situation et demandez aux visiteurs de ce forum de lui transmettre du Reiki à distance.
Verrouillé
Caroyankee
Membre
Membre
Messages : 62
Enregistré le : 19.05.2013 12h48
Localisation : vaucluse

Pour ma fille, Julie...

Message par Caroyankee »

Concerne : Julie, 19 ans 1/2, habitant Le Thor dans le Vaucluse ( France)

Il y a environ 15 jours, j'ai pu participer à une formation en kinésiologie, bien que ce fut le dernier week-end de l'année. Le dimanche après-midi, les personnes présentes depuis le début de l'année ont pu tester sur moi tout ce qu'elles avaient appris. Mais mes demandes semblaient être sans fondement puisque le test musculaire tenait. La prof m'a alors demandé ce que je souhaitais. Et me vint l'image de ma fille, considérée comme handicapée à 80 %, qui a des hallucinations visuelles et auditives et qui peut être en grande souffrance et ce depuis 20 ans maintenant... je désirais que cette souffrance disparaisse ; qu'elle puisse enfin s'épanouir et être sereine... La kinésiologue fit un transfert de Julie sur moi après l'accord de toutes les parties. Et là.... quelque chose de fabuleux arriva ; Julie fut "nettoyée", à travers moi, de plusieurs entités qui l'emprisonnaient. Mes réactions corporelles furent assez violentes mais un amour inconditionnel m'envahi et lui fut envoyé... difficile de décrire tout cela... Aujourd'hui, si cela était possible, j'aimerais bien que nous puissions lui envoyer toute cette énergie qui l'aiderait sans nul doute à continuer sur son chemin... merci à vous tous...
Je vous souhaite une belle journée... emplie de joie et de sérénité. (\)
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Pour ma fille, Julie...

Message par Annie »

Bonjour Caro >R<

Peux-tu nous renseigner sur l'âge exact de Julie et votre situation géographique?

Que pense Julie de tout cela? Est-ce que le dialogue est direct avec elle, ou alors les permissions ont elles été octroyées d'âme à âme?

De tout coeur pour que la paix et la lumière éclairent son chemin et le tien ...

_I_ ¦3¦
Image www.lumireiki.fr
Caroyankee
Membre
Membre
Messages : 62
Enregistré le : 19.05.2013 12h48
Localisation : vaucluse

Re: Pour ma fille, Julie...

Message par Caroyankee »

Julie aura 20 ans en novembre. Nous habitons à côté d'Avignon, Le Thor exactement, à 4km de l'Isle sur la Sorgue. Les permissions ont été faites d'âme à âme. Je n'ai pas voulu en parler à Lili... Elle est en effet en grande recherche de visions, attend avec impatience de revoir ces formes sombres masculines. Je voulais la protéger, qu'elle ne parte pas dans des délires... Et puis, cela me permettait de voir si son comportement changeait sans parasite. De fait, elle s'est trouvée plus détendue, a pris certaines situations avec beaucoup d'humour, situations à priori sources de conflits la semaine précédente. Ses visions furent des boules blanches qui passaient dans sa chambre et une ombre beige furtive. Donc plutôt positif... Aurais-tu quelques remarques, suggestions à me faire?
Merci de ton message...
Belle soirée étoilée... Et bonne ronde des desserts. ;)
Avatar du membre
bethyeb
Membre
Membre
Messages : 485
Enregistré le : 18.02.2013 17h09

Re: Pour ma fille, Julie...

Message par bethyeb »

Bonjour
Peux-tu me donner les coordonnées précises de Julie.
Nom , date de naissance , adresse exacte en MP
Merci et bonne journée
Verrouillé

Retourner vers « Chaîne de traitement de Reiki à distance »

le forum de