Fonctionnement de la chaîne de Reiki à distance

Une personne proche vit une maladie ou est accidentée. Partagez la situation et demandez aux visiteurs de ce forum de lui transmettre du Reiki à distance.
Verrouillé
Avatar du membre
André Baechler
Administrateur
Administrateur
Messages : 2892
Enregistré le : 14.10.2009 14h21
Localisation : Fribourg, Suisse
Contact :

Fonctionnement de la chaîne de Reiki à distance

Message par André Baechler »

Bonjour à toutes et à tous :O:

J'ouvre cette nouvelle rubrique afin de permettre à chaque membre de ce site de nous faire part d'un moment douloureux et difficile en lien avec un proche malade ou accidenté. Ainsi, chaque visiteur pourra librement et sans engagement lui transmettre du Reiki à distance s'il a effectué son deuxième degré, ou simplement lui adresser une pensée positive, une attention ou une prière selon sa culture.

Si vous souhaitez nous faire part d'un cas, je vous invite à ouvrir un nouveau sujet mentionnant au moins le prénom de la personne malade ou accidentée. Vous pouvez décrire la situation comme bon vous semble, en y ajoutant si possible encore quelques détails relatifs à la personne : âge, lieu de vie, ...

Les membres de ce forum pourront ainsi faire part de leur soutien par un message en retour s'ils le souhaitent.

Merci pour votre solidarité >:D<
andré baechler - enseignant reiki et administrateur du forum - site - messages
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Fonctionnement de la chaîne de Reiki à distance

Message par Annie »

Bonjour >R<

Ces derniers temps, quelques demandes dans la rubrique de la chaine de Reiki à distance sujets de la rubrique, n'ont pas, ou peu trouvé preneurs.

Il est sans doute un peu décevant de se dire que son cas n'intéresse pas grand monde, aussi je viens éclairer cette situation sous un autre angle.

L'engagement à offrir des soins dans le cadre d'une chaîne de Reiki doit correspondre à une envie en premier lieu, mais aussi à une disponibilité sur quelques temps. Or, il peut arriver que les demandes dépassent notre "quota" de possibilités et que ce ne soit pas par mauvaise volonté que nous nous abstenions, mais tout simplement par éthique à ne répondre présent qu'aux soins réellement en capacité à effectuer.
Bruno a écrit :
... rien n'est dérisoire, différent simplement et j'y vois une bonne occasion de s'entraîner à traiter sur situation pour les nouveaux 2ème degré :)

:O: :O: :O:
A constater les nombreuses demandes de code d'accès vers le niveau 2, je trouve l'idée émise par Bruno assez intéressante, à savoir que nous sommes la plupart du temps le même noyau à œuvrer.

Novices du second degré ou membres discrets, pourquoi ne pas étoffer vos expériences en offrant disponibilité du cœur et expérience au travers de cette rubrique qui est importante pour le relationnel et le moral des troupes des demandeurs? Osez, et prenez confiance en vos capacités, et surtout, aimez transmettre cette belle énergie de Vie \W|W/

Considérez cette demande essentiellement comme une invite ... et en rien obligatoire, bien entendu ;)

Merci à nouveau pour votre solidarité :) _I_
Image www.lumireiki.fr
Avatar du membre
Bruno
Membre
Membre
Messages : 1771
Enregistré le : 22.06.2010 18h03

Re: Fonctionnement de la chaîne de Reiki à distance

Message par Bruno »

J'approuve ^^
www.bruno-magnetiseur.com
nana68
Membre
Membre
Messages : 15
Enregistré le : 11.10.2012 12h44
Localisation : marseille-13

Re: Fonctionnement de la chaîne de Reiki à distance

Message par nana68 »

Bonsoir,

Je me présente, nana68. J'ai fait mon premier degré en novembre 2012 et je vais bien être initiée au second degré, le week end des 6 et 7 avril. Dès que ce sera fait, je me ferai une joie de rejoindre la chaîne de reiki à distance et de me rendre utile envers ceux qui en ont besoin. J'ai fait une demande de soin à distance pour un ami hier car je ne peux pas encore l'aider à distance. J'espère pour lui que ma demande sera entendue. En tous les cas, je serai là dès que je serai initiée.
Bise

Bonne soirée
evysar
Membre
Membre
Messages : 18
Enregistré le : 16.06.2010 17h00

Re: Fonctionnement de la chaîne de Reiki à distance

Message par evysar »

Bonsoir

Etant plus disponible maintenant je souhaiterais mettre mes capacités à soulager si j'en ai la permission à ceux qui le demanderont.
Si vous croyez que je peux faire quelque chose et vous joindre dans cette belle équipe et bien allons-y.
Je suis partante. Merci

Je m'en retourne au potager ramasser mes pommes de terre pendant que la terre est encore mouillée.
En même temps je travaille avec les esprits de la nature, cela me fait un bon ancrage à la terre et je me ré-énergise aussi en même temps.
Bisou à tous
Avatar du membre
-Maât-
Membre
Membre
Messages : 14
Enregistré le : 12.02.2015 21h45

Re: Fonctionnement de la chaîne de Reiki à distance

Message par -Maât- »

Bonjour
Merci pour cette rubrique. Etant moi-même nouvellement initiée au 2° degré, je trouve ici l'occasion de m'entraîner.
Merci pour ce partage.
tricie
Membre
Membre
Messages : 18
Enregistré le : 16.06.2015 15h54

question concernant la chaîne de traitement reiki

Message par tricie »

Bonjour,

Je viens vers vous pour savoir si il est possible de réaliser des soins à distance via la "chaîne Reiki" sans que la personne soit au courant ? Je suis initiée au 1er degré Reiki et je ne peux pas faire de soin à distance.

Je vous explique la situation :

Cela concerne la soeur d'une amie, qui s'appelle Natasha, qui a accouché d'une petite Louane (prématurée), on peut déjà voir la guerrière qui est en elle, car elle se bat à chaque instant pour sa survie !

Seulement des problèmes sont venus se lier à la maman de cette petite Louane, des voisins lui cherchent querelle depuis des années pour des histoires futiles de voisinage, Natasha a pourtant fait des travaux pour arranger les choses, mais les voisins font tout pour lui trouver des poux si je puis dire ^^ et du coup elle est assignée en justice prochainement !
Le jour même où Natasha L. a reçu cette mauvaise nouvelle, son fils a eu un accident, il s'est blessé au pied, il a dû aller à l'hôpital d'urgence (le pied fracturé).

Bref Natacha accumule les problèmes et les difficultés depuis des années, et depuis que Louane est née, elle perd un peu espoir, et est surtout déstabilisée, à tel point que sa petite Louane a du repartir suivre des soins intensifs à l'hôpital de la Croix Rousse à Lyon !

Il y aurait donc deux personnes qui seraient concernées par cette chaîne Reiki

Je vous remercie pour votre soutien et vos réponses !!

Les dates de naissances pour chacune :
Natasha : 26/10/1975 née à St Alban et vit à l'îsle d'abeau dans l'Isère (38)
Louane : 08/04/2015 elle se trouve actuellement à l'hôpital de la Croix-rousse à Lyon

Paix et Amour dans vos Coeurs

Tricie
Modifié en dernier par Annie le 19.06.2015 13h42, modifié 1 fois.
Raison : Message rattaché à sujet en rapport
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Fonctionnement de la chaîne de Reiki à distance

Message par Annie »

Bonjour Tricie, bonjour à tous ¦3¦

Merci de poser cette question et vouloir venir en aide à ton amie et son bébé.

Le Reiki ne s'impose pas, et par conséquent, ne peut être envoyé sans l'accord de la ou des personnes.

Ce thème fait l'objet de plusieurs sujets bien abordés, mais il est bien entendu possible d'envoyer une énergie positive et bienfaisante aux personnes qui nous semblent en situation fragile ou difficile.

Dans le cas énoncé, il y a la santé de la petite Louane, mais aussi un nœud sur toute une situation autour de la maman. Il faut donc envoyer de la lumière vers Natasha et les cas difficiles qu'elle cumule, afin que tout se fluidifie et s'apaise autour.

Le principe est le même que pour une personne, mais l'on travaille sur une situation, avec en premier le symbole de distance S3, puis le symbole mental émotionnel S2, sans oublier de fixer avec le symbole de force S1.

Pour les personnes qui n'ont que le niveau 1 de Reiki, une petite lecture du forum vous fera plaisir en constatant que l'énergie suit la pensée, et que chaque bonne intention émise arrive au cœur de son destinataire, alors que chacun fasse avec ses moyens du bord et surtout selon son cœur \W|W/ (L)

Tricie, ce serait bien d'avoir l'assentiment de Natasha pour ouvrir une chaîne pour elle et la petite Louane. Crois-tu pouvoir la recontacter et nous tenir au courant? D'avance merci (L)

_I_ ¦3¦
Image www.lumireiki.fr
tricie
Membre
Membre
Messages : 18
Enregistré le : 16.06.2015 15h54

Re: Fonctionnement de la chaîne de Reiki à distance

Message par tricie »

Bonjour Annie, */\*

Merci infiniment pour votre réponse et votre éclairement à ce sujet, çà me touche beaucoup :-)

En fait je ne connais pas Natasha directement, car c'est la soeur d'une amie, cette personne a donc des problèmes récurrents dans sa vie, elle les accumule visiblement, c'est le phénomène de la loi d'attraction sans doute.

Je vais essayer de rentrer en contact avec Natasha par le biais de mon amie Cécile.
J'espère qu'elle m'écoutera
je vous en tiendrai informé :-)

Merci encore pour votre soutien Annie et à tous ceux qui se sentent touchés par la situation que vit Natasha et sa fille Louane :-)

Merci de tout ¦3¦

Note de la modération : Le suivi est dans ce sujet : Chaîne de Reiki à distance pour Natasha et Louane
Verrouillé

Retourner vers « Chaîne de traitement de Reiki à distance »

le forum de