Demande pour Claude, homme généreux en difficultés de santé

Une personne proche vit une maladie ou est accidentée. Partagez la situation et demandez aux visiteurs de ce forum de lui transmettre du Reiki à distance.
Circée
Membre
Membre
Messages : 129
Enregistré le : 02.11.2012 13h42

Demande pour Claude, homme généreux en difficultés de santé

Message par Circée »

Pour Claude, 75 ans, habitant la Haute-Savoie, greffé du coeur, en difficultés motrices

Bonjour à tous,

Cette fois-ci, c'est moi qui fait appel à vous, pour un ami, Claude, en Haute-Savoie.
Il a 75 ans, greffé du coeur depuis environ 12 ans. Son coeur (spirituel celui-là !), est en or!!
il est serviable, aimé et apprécié de tous, toujours là quand on a besoin de lui. Sa maison, il ne la ferme jamais à clef, et il y a toujours une assiette et un verre pour celui qui passe. Bref, il a une énergie que beaucoup lui envieraient!

Mais voilà, son canal rachidien se resserre de plus en plus, et les chirurgiens ne veulent pas l'opérer à cause de sa greffe !! si rien n'est fait, et par la voie médicale rien ne sera tenté sous prétexte que c'est trop risqué, ce fana de scooters et de vespas, se retrouvera dans un fauteuil roulant dans environ 5 mois!!!
Ses jambes se paralysent de plus en plus. Il vit dans une maison sur un terrain en pente, et commence à avoir du mal à aller jusqu'à son garage pour prendre son véhicule!
Il pense que sa vie s'arrêtera d'ici 3 à 4 ans. S'il n'arrive pas à vendre sa maison, il ne pourra plus sortir de chez lui. On sent la peur chez lui, bien qu'il ne l'avoue pas.

J'essaye de lui faire du reiki tous les jours, mais, malgré son accord, c'est une tête de bourrique qui est persuadé que personne ne peut rien faire pour lui. Il a des dons de magnétiseurs, mais ne les a jamais développés, et s'occupe plus des autres que de lui.
Des personnes comme lui sont des perles, de plus en plus rares; un ange venu sur terre pour soulager la peine des autres, une force de la nature à qui on coupe les jambes!

Je n'aime pas demander d'habitude, mais là, c'est pour lui et je n'y arrive pas toute seule.
Alors, dans vos séances à distance, si vous avez quelques minutes pour lui, elles seront des pépites d'or, et je lui parlerai de vous. Je suis sûre qu'il sera touché.

Merci à tous et bonne journée >:D<

(^ circée ^)
meridional
Membre
Membre
Messages : 131
Enregistré le : 19.02.2013 18h24
Localisation : Languedoc-Roussillon

Re: demande pour Claude

Message par meridional »

Bonjour, Circée. Je suis prêt à devenir un maillon de la chaîne de traitement à distance pour ton ami Claude... Sauf avis contraire de ta part, je "démarre" ce soir... Que ta journée et celle de Claude soit lumineuse... Signé : Méridional
Circée
Membre
Membre
Messages : 129
Enregistré le : 02.11.2012 13h42

Re: demande pour Claude

Message par Circée »

Merci beaucoup, Méridional,
Ton nom me fait penser au soleil qui nous manque aujourd'hui!
Bonne journée à toi

>:D<
Philo(mène)
Membre
Membre
Messages : 194
Enregistré le : 09.05.2012 8h30

Re: demande pour Claude

Message par Philo(mène) »

Bonjour,

De tout coeur avec vous et pour Claude.

Les pertes d'équilibre, c'est terrible (si c'est ce qu'il a). Je lui et vous souhaite tout le meilleur - et le plus vite possible, tant qu'à faire.

Circée, peux-tu lui transmettre mes amitiés ? Même si nous ne nous connaissons pas et que nous ne nous rencontrerons probablement pas.
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Demande pour Claude, homme généreux en difficultés de sa

Message par Annie »

Bonjour Circée >O<

Merci de nous faire part du cas de Claude. La lecture de ton beau message m'a touchée >:D<

Tu parles très bien de cet homme qui semble en effet quelqu'un de merveilleux, et en même temps sans doute un peu trop fier ( ou têtu) pour accepter facilement de l'aide ... et pourtant, il faut savoir donner et aussi recevoir.

Dis-lui que dans la vie il doit y avoir un équilibre, et que s'il trouve normal d'offrir, de donner, il doit aussi trouver normal de recevoir à son tour, d'autant plus que la force vient de lui, et que ce petit rab' d'énergie ce sera à lui d'en faire bon usage ;)

Ces jours, où j'ai du mal à me mouvoir aussi, je comprends sa peur, tout ce qu'une perte d'autonomie peut engendrer, surtout sur un terrain délicat ( géographique, et médical)!

Je m'ajoute en maillon à la chaîne pour soutenir Claude. Merci pour la solidarité et le coeur que chacun de vous avez déjà témoignés précédemment (L)

Affectueusement ...

_I_ >R<
Image www.lumireiki.fr
Circée
Membre
Membre
Messages : 129
Enregistré le : 02.11.2012 13h42

Re: Demande pour Claude, homme généreux en difficultés de sa

Message par Circée »

Merci à vous pour ces messages.
Et merci Annie pour la mise en page, plus efficace que la mienne!!!!
J'espère que tes problèmes ne sont pas trop importants.
Bonne journée à vous tous
moumie
Membre
Membre
Messages : 111
Enregistré le : 02.04.2012 8h36
Localisation : Lyon/Rhône-Alpes

Re: Demande pour Claude, homme généreux en difficultés de sa

Message par moumie »

Bonjour ¦¦¦ (L) :O:

Je me joint à vous pour Claude \OwO/
(^ Bonne journée ^)
balicinta
Membre
Membre
Messages : 738
Enregistré le : 14.05.2012 16h54
Localisation : Là où la parole est libre...

Re: Demande pour Claude, homme généreux en difficultés de sa

Message par balicinta »

Bonjour >:D<
Je vous rejoins aux côtés de Claude \OwO/ \WOW/ \OwO/

¦3¦ */\* ¦3¦
"alors, quand l'homme chante, c'est qu'il est libre"
Circée
Membre
Membre
Messages : 129
Enregistré le : 02.11.2012 13h42

Re: Demande pour Claude, homme généreux en difficultés de sa

Message par Circée »

bonjour,
j'ai vu Claude hier et je lui ai demandé des nouvelles.
Il m'a dit qu'il avait l'impression que son état empirait! et a ajouté que cela lui arrivait quand quelqu'un travaillait sur lui. Est-ce une crise de guérison? Je l'espère. Et combien de temps cela peut-il durer? Avez-vous des exemples dans vos travaux?
Je lui ai redemandé expressément son autorisation pour travailler sur lui, et son intention de guérir ! Je lui ai fait avouer qu'il est persuadé que personne ne peut rien pour lui, mais il accepte de tout tenter. \WOW/ Même le plus grand professeur dans ce domaine en France refuse de le toucher. :(
Il a vraiment peur de se retrouver dans un fauteuil.
je lui ai transmis vos messages d'amitié qu'il a volontiers accepté.

Et moi-même je vous remercie de l'inclure dans vos séances à distance, il le mérite. \OwO/

bonne journée à toutes et tous >:D<

(^ Circée ^)
Philo(mène)
Membre
Membre
Messages : 194
Enregistré le : 09.05.2012 8h30

Re: Demande pour Claude, homme généreux en difficultés de sa

Message par Philo(mène) »

Bonjour Circée,

C'est peut-être un trop-plein d'amour et/ou d'amitié ?

Personnellement, je sais que ça m'est déjà arrivé lors d'échanges reiki d'avoir le tournis, pareil que si j'étais en altitude et en manque d'oxygène !

Obligée de fumer une cigarette (bien polluante ^^ ) et de discuter un peu avant de transmettre à la personne moi aussi.

Alors si Claude a des difficultés de marche déjà, peut-être que ça lui fait un peu cet effet-là mais au niveau des jambes ? Des faiblesses ?

En tout cas, j'espère qu'il n'a pas mal, ce serait dommage.
Faudrait pas qu'il se casse la figure ou le col du fémur en plus du reste.

Et puis... "Tu lui as fait avouer"...

Ce n'est pas l'inquisition tout de même. Ce n'est peut-être pas le bon moment pour le cuisiner pire que ce serait dans un commissariat. On n'est pas censé être dans le forcing, si ? (je le dis gentiment.)


(Mais vu comme tu en parles dans le premier message, comme tu le présentes, on voit bien à quel point tu aimes cet homme. C'est peut-être pour ça que ça te tient tant à coeur ? C'est plus dur avec les gens qu'on aime personnellement.)
Verrouillé

Retourner vers « Chaîne de traitement de Reiki à distance »

le forum de