Demande pour Claude, homme généreux en difficultés de santé

Une personne proche vit une maladie ou est accidentée. Partagez la situation et demandez aux visiteurs de ce forum de lui transmettre du Reiki à distance.
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Demande pour Claude, homme généreux en difficultés de sa

Message par Annie »

Bonjour,

N'oublions jamais d'être très respectueux des ressentis d'autrui, et même si parfois cela nous peine ou nous fait mal au coeur de voir des personnes dans de grandes difficultés, nous ne pouvons les "obliger" à suivre un parcours imposé ... même pour leur bien!

Cet homme sensible, peu habitué à recevoir pour lui, a peut-être accepté cette aide pour te faire plaisir Circée, car de toute évidence, tu t'efforces à le voir aller mieux par tous les moyens en ta connaissance, et le Reiki en est un.

Je crois que chaque personne impliquée dans cette chaîne pour Claude, doit bien avoir à l'esprit de lui envoyer de l'énergie, et de le laisser libre d'en disposer, ou non, et dans le cas échéant, l'énergie retourne à la terre, sans déperdition.

Ne pas émettre d'autre intention que celle qu'il ne reçoive que le meilleur pour lui, et ce meilleur, personne d'autre que lui-même est en capacité de l'apprécier.

Circée, rien que ta présence est sans doute un grand réconfort, alors ne sous estime pas ce pouvoir apaisant, et coule des moments paisibles à ses côtés en essayant de le tarabuster le moins possible ;)

De tout coeur auprès de Claude ¦3¦

_I_ >R<
Image www.lumireiki.fr
Circée
Membre
Membre
Messages : 129
Enregistré le : 02.11.2012 13h42

Re: Demande pour Claude, homme généreux en difficultés de sa

Message par Circée »

Bonjour,
Quelques nouvelles de Claude: la période où il avait plus mal est apparemment passée. Les dernières fois que je l'ai vu, il avait un air rayonnant et une démarche un tout petit peu plus assurée, cela fait plaisir à voir!

Je continue tous les jours à lui envoyer du reiki et je le ferai pendant plusieurs mois, car de toutes façons, les "médecines" parallèles sont sa seule possibilité pour éviter le fauteuil roulant.
D'ailleurs, merci Annie pour ton astuce du carnet. C'est très pratique, et un jour où j'étais fatiguée et peu de temps devant moi, je m'y suis notée, en me disant, je ne "risque rien". Hé bien , bonjour l'effet, wwaaoouu! et j'ai pu faire ma journée de travail correctement.

Merci à ceux et celles qui ont travaillé sur Claude et bonne journée à vous tous

Circée
meridional
Membre
Membre
Messages : 131
Enregistré le : 19.02.2013 18h24
Localisation : Languedoc-Roussillon

Re: Demande pour Claude, homme généreux en difficultés de sa

Message par meridional »

Que le meilleur soit pour Claude...et que votre journée soit lumineuse malgré le temps maussade et pluvieux...même chez moi il flotte et le soleil du sud m'a abandonné aujourd'hui...mais il en reste assez dans mon coeur pour Claude, toi et vous tous, amis réikistes...
Belle journée..... Signé : Méridional ( aujourd'hui privé de soleil )
Caroyankee
Membre
Membre
Messages : 62
Enregistré le : 19.05.2013 12h48
Localisation : vaucluse

Re: Demande pour Claude, homme généreux en difficultés de sa

Message par Caroyankee »

Bonjour,
Toute nouvelle, je suis tout à fait disposée à faire partie de la chaîne. Ce sera ma première fois alors quelques questions s'imposent à moi : puis-je le faire n'importe quand dans la journée? Dois-je avoir d'autres éléments que ceux mis sur ce post pour que l'énergie mise à disposition soit bien pour lui?
Merci pour vos réponses!
Toutes mes pensées positives à Claude...
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Demande pour Claude, homme généreux en difficultés de sa

Message par Annie »

Bonjour :)
Caroyankee a écrit : Puis-je le faire n'importe quand dans la journée? Dois-je avoir d'autres éléments que ceux mis sur ce post pour que l'énergie mise à disposition soit bien pour lui?
Oui, la liberté est de mise dans la participation aux demandes. Voici un lien sur le fonctionnement des chaînes de Reiki à distance

N'hésite-pas à parcourir les sujets de la rubrique "Fonctionnement du forum" pour connaitre toutes les astuces de la maison |^| ;) ...

_I_ ¦3¦
Image www.lumireiki.fr
fine
Membre
Membre
Messages : 62
Enregistré le : 08.05.2012 15h43
Localisation : sarthe le mans

Re: Demande pour Claude, homme généreux en difficultés de sa

Message par fine »

Bonjour,

je suis de tout coeur avec vous.
Je vous envoie toutes mes pensées positives. Courage.
Fine )Y(
fredd
Membre
Membre
Messages : 9
Enregistré le : 24.03.2013 21h34
Localisation : Colmar

Re: Demande pour Claude, homme généreux en difficultés de sa

Message par fredd »

Bonjour,

J'ai récemment été initié au 2e degré et j'ai très envie de participer à la chaine.
Je vais m'y mettre dès ce soir.
Beaucoup de courage et de pensées positives pour Claude.
Circée
Membre
Membre
Messages : 129
Enregistré le : 02.11.2012 13h42

Re: Demande pour Claude, homme généreux en difficultés de sa

Message par Circée »

Bonjour,

Merco à vous tous de faire partie de cette chaîne de soins.
J'ai vu Claude aujourd'hui, et il a bon moral. Cela fait plaisir à voir!

Je vous envoie plein de belles pensées

(^ Circée ^)
Circée
Membre
Membre
Messages : 129
Enregistré le : 02.11.2012 13h42

Re: Demande pour Claude, homme généreux en difficultés de sa

Message par Circée »

Pas merco mais merci. Vous l'aurez compris je suppose!!
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Demande pour Claude, homme généreux en difficultés de sa

Message par Annie »

Ouo ouo, on a compros, no problemo :E)

Brassée de tendresse pour Claude (L)

_I_ >R<
Image www.lumireiki.fr
Verrouillé

Retourner vers « Chaîne de traitement de Reiki à distance »

le forum de