SOS d'une maman en détresse

Une personne proche vit une maladie ou est accidentée. Partagez la situation et demandez aux visiteurs de ce forum de lui transmettre du Reiki à distance.
Avatar du membre
Idyle
Membre
Membre
Messages : 147
Enregistré le : 21.10.2012 18h53

Re: SOS d'une maman en détresse

Message par Idyle »

camy95 a écrit :
Ps: Inès va allez à l'hôpital demain car le point infectieux se transforme en une poche sous cutanée dont on ignore le contenu. Elle sera vu par un médecin qui lui fera faire les examens nécessaires, j'en suis sûre!

Je reste positive et Inès est très sereine. Et demain est un autre jour.

Bonne nuit à tous.
\OwO/ (L) Plein de courage pour aujourd'hui, pour Inès, pour toi et ta petite famille (L) \OwO/

(^ Inès, t'es une battante ! Plein de gros bisous et reviens nous en pleine forme ^)

Pour vous deux :-* <3) :-* <3)
(\) La où la conscience se place, l'énergie circule (\)
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: SOS d'une maman en détresse

Message par Annie »

Bonjour >R<

Aujourd'hui, c'est sur la situation que j'aimerais pointer la Lumière, car le challenge est de faire coopérer l'équipe de Paris en relais de celle de Toulouse qui a tout l'historique de santé de la petite.
Qu'ils écoutent Camy qui connait sa fille mieux que quiconque, mais souvent écartée, car non médecin etc ...

Souhaitons que cette équipe soit réceptive, attentive et surtout humble, afin de répondre humainement à la prise en charge médicale d'Inès.

Les balises restent allumées ~I~ _I_ :?: |) :O: (L) ...
Image www.lumireiki.fr
Avatar du membre
camy95
Membre
Membre
Messages : 292
Enregistré le : 14.05.2010 9h30
Localisation : Val d'Oise / France
Contact :

Re: SOS d'une maman en détresse

Message par camy95 »

Merci les filles.

Le professeur de Toulouse m'a entendu hier et c'est grâce à lui qu'Inès a eu ce rendez-vous aussi rapidement à l'hôpital. C'est lui qui a contacté le médecin pour moi et j'imagine qu'il a du expliquer un peu les choses. Jamais je n'aurais eu accès à lui toute seule, ni je n'aurais pu avoir un rendez-vous dans les 24h. malheureusement car très souvent, on doit attendre 6 mois.

Nous restons positifs et optimistes. Nous imaginons que c'est rien et que tout va rentrer dans l'ordre rapidement.

Je reviendrai vous donner des nouvelles.


Belle journée à tous
http://conscienceveil.canalblog.com/
voilou
Membre
Membre
Messages : 14
Enregistré le : 20.01.2013 15h07

Re: SOS d'une maman en détresse

Message par voilou »

Bonjour
j'arrive un peu à la bourre mais j'envoie tout mon amour pour la petite Inès. Soutien à la maman.
Annie ou Camy pouvez-vous m'envoyer des renseignements sur la petite (date de naissance, lieu..pour que je participe à la chaîne)
Merci
Avatar du membre
Sircée
Membre
Membre
Messages : 194
Enregistré le : 08.04.2013 13h39
Localisation : Reims

Re: SOS d'une maman en détresse

Message par Sircée »

Idem pour moi

Merci

Et courage à vous tous
Avatar du membre
camy95
Membre
Membre
Messages : 292
Enregistré le : 14.05.2010 9h30
Localisation : Val d'Oise / France
Contact :

Re: SOS d'une maman en détresse

Message par camy95 »

Bonsoir tout le monde,

Il me fallait vous donner des news de l'état de santé d'Inès à chaud et elles sont très bonnes :) .

Inès n'a pas d'infection nosocomiale comme on l'a craint. C'est le matériel qui lui soutient la colonne vertébrale (jonction des deux tiges) qui frotte avec le corset et du coup lui déchire la peau qui, fragilisée par les opérations à répétition, est devenue très fine.
Les frottements sont en train de lui abîmer la peau, d'où la poche sous cutanée (une cloque) et le point purulent (la cloque qui s'infectait). Ce n'est pas aussi grave que l'on craignait et je suis folle de joie.

L'idée d'une infection nosocomiale me rendait malade. Elle l'a déjà vécue et c'est vraiment très lourd à vivre et pas beau :( .

Le médecin qui l'a vu (merci Annie pour ta demande du jour qui a été entendue, les deux médecins se sont parlés :) et il ont accordé de l'intérêt à ce que j'ai dit) lui donne deux semaines pour observer l'état de réparation de sa peau et si rien ne change ou si le matériel perce, alors, il l'opérera pour lui changer la jonction.

Je sais que lui faire subir une opération n'est pas anodin mais, comme diraient certains:" c'est moins pire que l'infection". Alors, merci la vie, merci à chacun(e) d'entre vous pour votre présence et vos dons de soins, de pensées, d'amour, de prière....

Toute ma petite famille se joint à moi pour remercier chacun d'entre vous (L) >:D< :-* je suis sûre que tout ce que vous avez fait y est pour quelque chose.

Belle et douce nuit à chacun de vous.

Ps: Inès est très consciente de ce que vous avez fait pour elle. Elle vous remercie et elle dépose un bisou sur la joue de chacun d'entre vous.
http://conscienceveil.canalblog.com/
Avatar du membre
Idyle
Membre
Membre
Messages : 147
Enregistré le : 21.10.2012 18h53

Re: SOS d'une maman en détresse

Message par Idyle »

Ahhhh la la ! Quel bonheur Camy de lire d'aussi bonnes nouvelles de bon matin !
Je suis soulagée et si heureuse pour vous (L)
Bravo Inès ; tu es une warrior, une battante de la vie <3) continue comme ça !

Plein de gros bisous à vous cinq, un très gros en particulier à Inès (oui oui, c'est du favoritisme 8) '¬' ).
Profitez-bien de cette belle journée et bravo à ces deux professeurs qui ont pu bien s'entendre et aller dans le sens du patient \WOW/
(\) La où la conscience se place, l'énergie circule (\)
Avatar du membre
Fanny
Membre
Membre
Messages : 96
Enregistré le : 26.03.2013 14h41
Localisation : savoie

Re: SOS d'une maman en détresse

Message par Fanny »

¦3¦ (L) Quelle joie de lire d'aussi bonnes nouvelles!!!! Je suis très heureuse pour toute ta petite famille et vous embrasse bien fort! (L) ¦3¦

>R< :O: \OwO/ :O: >R<
balicinta
Membre
Membre
Messages : 738
Enregistré le : 14.05.2012 16h54
Localisation : Là où la parole est libre...

Re: SOS d'une maman en détresse

Message par balicinta »

Quel bonheur de partager votre soulagement !

(L) \OwO/ ¦3¦ \OwO/ (L)

Et si Inès a encore besoin d'un petit coup de pouce de l'Univers, nous serons tous à ses côtés, j'en suis sûre ! \WOW/

Tiens-nous au courant ?

Un plein panier de chaudoudoux à toute la famille...

¦3¦ */\* ¦3¦
"alors, quand l'homme chante, c'est qu'il est libre"
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: SOS d'une maman en détresse

Message par Annie »

Mon émotion a été forte aussi quand de bon matin j'ai pris connaissance via mon mobile de ce beau message (L)

Je pense très fort à Lyne qui traverse des heures d'angoisse à chaque fois que l'état de santé de sa soeur jumelle est préoccupant */\* */\*

Je continue l'accompagnement familial >:D< :) \OwO/ :) >:D< ... il n'y a pas un chien {°°} ou un chat (^^) à ajouter? Quand on aime on ne compte pas :E) ...

(L) _I_
Image www.lumireiki.fr
Verrouillé

Retourner vers « Chaîne de traitement de Reiki à distance »

le forum de