Demande de Reiki et pensées de Lumière pour Marielle

Une personne proche vit une maladie ou est accidentée. Partagez la situation et demandez aux visiteurs de ce forum de lui transmettre du Reiki à distance.
Avatar du membre
Marielle
Modératrice
Modératrice
Messages : 924
Enregistré le : 25.10.2009 9h18
Localisation : Plateau de Millevaches... qui rient ;O))

Re: Demande de Reiki et pensées de Lumière pour Marielle

Message par Marielle »

Bonjour Ô mes amies et amis du forum ! \OwO/

Il y a quelques mois, début avril 2013, je lançais ici et « là-bas » une demande de chaîne de traitement de Reiki à distance. Un mois après, je vous faisais part d'une grosse avancée pour moi et j'exprimais toute ma gratitude envers celles et ceux qui m'ont accompagnés, suite à cette demande...

Et donc depuis quelques semaines, l'envie de vous faire part de la suite de mes avancées se fait nettement sentir, mais du fait qu'il y a eu encore pas mal de remue ménage autour et dans moi ces derniers temps, je n'ai pas trouvé la disponibilité d'esprit et le temps nécessaire pour le faire.

Aujourd'hui, je ne sais pas si c'est le retour du soleil qui fait ça, mais ça y est! L'inspiration et les mots commencent à venir et j'aimerais vous annoncer de très bonnes nouvelles ¦3¦ */\* ¦3¦  :

Tout d'abord, je tiens de nouveau à exprimer ma profonde gratitude à toutes celles et ceux qui m'ont accompagnée lors de cette demande de Reiki à distance car j'ai décroché cet emploi pour lequel j'avais postulé vers le mois d'avril : La réponse s'est fait attendre un peu plus que je ne l'espérais mais je travaille depuis le début du mois de juillet en tant qu'aide à domicile. Cela faisait très longtemps que je désirais faire l'expérience concrète de travailler dans ce domaine et en quelque sorte, le vœux de reconversion dans l'aide à la personne (au sens large du terme) que j'avais exprimé, lorsque j'avais quitté mon poste de technicienne chimiste, il y a plus de trois ans s'est exaucé ! Merci à toute et tous pour cela. Je vous ferai part dans un autre post, quelques anecdotes touchantes et amusantes à propos de ma nouvelle activité professionnelle.

Ensuite je tiens également à remercier un homme au cœur d'ange bien connu ici et « là-bas », un enseignant que j'apprécie grandement pour sa Présence (même si elle est à distance), sa Générosité, son Accompagnement par ses mots, ses conseils simples et efficaces, sa bonne humeur et son humour : Vous l'aurez devinez il s'agit de... Bruno \WOW/ ...

En effet, il y a tout juste six mois, Bruno m'initiait au niveau 1 et 2 praticien Reiki Karuna. Ki.. Il s'en est suivi pas mal de chamboulement guérisseurs. A l'époque, j'étais plutôt à ramasser à la petite cuillère... Puis de jour en jour, de conseils en conseils de la part de Bruno, de travail en expérimentation avec les nouveaux outils qui m'ont été transmis, j'ai remonté la pente et j'ai donc pu décrocher cet emploi qui devenait une de mes priorités...

Au mois de juin, j'ai pris la décision de me faire initier au niveau enseignant Reiki Usui, toujours avec Bruno, puis au niveau enseignant Reiki Karuna Ki et au niveau praticien de la Flamme Violette au mois de juillet... Là aussi, c'est un rêve qui se concrétise, une idée que je gardais précieusement dans ma tête depuis mon initiation au 3eme degré Reiki Usui, en mars 2012, qui se réalise !... Je crois bien même que cette idée je l'ai toujours eu en moi, depuis ma découverte du Reiki en 2007.

Et donc j'avais envie de partager avec vous ces petites et grandes victoires, cette joie aussi qui m'habite depuis quelques semaines, même s'il y a quelques passages nuageux de temps en temps, après les grosses tempêtes des derniers mois...

Cependant, je souhaitais faire appel de nouveau à vous, d'une part pour moi, car le contrat que j'ai décroché s'arrête fin août. Mes réserves financières se sont pas mal amenuisées que j'ai besoin de « me rassembler » et de trouver une bonne dose d'énergie pour décrocher un autre contrat plus long, d'ici septembre.

J'aimerai aussi faire appel à vous pour mon fils (Nathanaël, 18 ans), qui est en pleine remise en question lui aussi : il était en apprentissage dans le domaine de l'élevage mais son patron a rompu son contrat dans des conditions relationnelles difficiles. Cette expérience l'a tellement chamboulé qu'il veut arrêter ses études dans le domaine de l'agriculture mais ne sait pas vers quoi s'orienter. De mon côté, j'ai besoin de rester centrée dans ma propre recherche d'emploi et donc c'est pour cela que votre aide et vos pensées de lumière nous seraient très précieuses.

Je vous en remercie par avance et de tout mon cœur. (L) >:D<

Marielle @>-
FlorenceArcenciel
Membre
Membre
Messages : 194
Enregistré le : 11.05.2011 23h59
Localisation : Bretagne, France.

Re: Demande de Reiki et pensées de Lumière pour Marielle

Message par FlorenceArcenciel »

Chère Marielle !

Je vais t'accompagner en t'envoyant, à chaque fois que je penserai à toi, plein de douceur, d'amour, et de sérénité et de confiance ... pour tes projets. De tout cœur avec toi. >:D< \OwO/ >:D<

Mille bisous. ¦3¦ ¦3¦ ¦3¦ ¦3¦

Florence.
Tous Ensemble, "Uni...vers" le Meilleur !
sam
Membre
Membre
Messages : 1141
Enregistré le : 03.10.2010 13h38

Re: Demande de Reiki et pensées de Lumière pour Marielle

Message par sam »

Que de bonnes nouvelles, Marielle ! Et que d'avancées !

Je vous accompagne en pensées, ton fils et toi @>- , pour ses études et ton travail.

>:D< \OwO/
Don't worry, be happy ;-)
balicinta
Membre
Membre
Messages : 738
Enregistré le : 14.05.2012 16h54
Localisation : Là où la parole est libre...

Re: Demande de Reiki et pensées de Lumière pour Marielle

Message par balicinta »

Avec toi et ton fils, avec Joie (L) \WOW/

¦3¦ */\* ¦3¦
"alors, quand l'homme chante, c'est qu'il est libre"
Avatar du membre
bilbaw
Membre
Membre
Messages : 138
Enregistré le : 24.05.2013 16h19
Localisation : Loubressac Lot France

Re: Demande de Reiki et pensées de Lumière pour Marielle

Message par bilbaw »

De tout (L) avec toi et ton fils, plein d'amour et de lumière (^ :?: _I_ ~I~ _I_ :?: ~I~ ^)
Bilbaw
Avatar du membre
Marielle
Modératrice
Modératrice
Messages : 924
Enregistré le : 25.10.2009 9h18
Localisation : Plateau de Millevaches... qui rient ;O))

Re: Demande de Reiki et pensées de Lumière pour Marielle

Message par Marielle »

Merci Florence, Sam, Brigitte et Bilbaw et toutes celles et ceux qui oeuvrent "en silence" pour vos pensées de lumière et bienveillantes */\* et vos élans du (L). Mon fils et moi-même en sommes très touchés >:D< _I_

Marielle @>-
Avatar du membre
Marielle
Modératrice
Modératrice
Messages : 924
Enregistré le : 25.10.2009 9h18
Localisation : Plateau de Millevaches... qui rient ;O))

Re: Demande de Reiki et pensées de Lumière pour Marielle

Message par Marielle »

Bonjour à toutes et tous ^^ :O: ,

Il y a environ deux mois, je lançait une demande d'aide d'accompagnement par le Reiki, pour moi même mais surtout pour mon fils et aujourd'hui, j'avais envie de vous faire part de quelques unes de nos avancées. (^

Tout d'abord, après la grosse remise en question pour mon fils, voyant qu'il ne savait pas vers quoi s'orienter, que moi même n'avais aucune idée à lui proposer et que nous étions dans une sorte d'impasse, je lui ai suggéré de poursuivre et terminer la formation dans le domaine de l'élevage, qu'il avait commencé il y a environ un an. Je lui ai dit également que cela lui permettrait d'avoir un peu plus le temps de réfléchir à ce qu'il compte faire par la suite. (\) */\*

Après quelques discussions et échanges constructifs, il a fini par accepter cette idée et s'est mis lui même à rechercher le maitre d'apprentissage qui lui fallait pour poursuivre sa deuxième année de formation afin d'obtenir son diplôme en juin 2014. \WOW/

L'Univers, par l'intermédiaire du centre de formation lui même, nous a donné l'adresse d'un éleveur qui cherchait un apprenti. Après la rencontre pour une première prise de contact, l'éleveur a accepté d'embaucher mon fils. Son contrat a été signé la semaine dernière et il a pu intégrer son centre de formation (et retrouver "ses potes" et ses formateurs) cette semaine! Et donc, mon fils est de nouveau remis sur "ses nouveaux rails" :D °V° |\/|

Quant à moi, mes contrats de remplacement d'aide à domicile se sont poursuivis pendant tout le mois de septembre mais viennent de s'arrêter depuis début octobre. Vers la fin septembre, l'Univers m'a fait la surprise d'avoir été contactée par une autre association d'aide à domicile, chez qui j'avais déposé une candidature spontanée et m'a proposé de reprendre une partie des interventions d'une personne qui est partie à la retraite. _I_ |\/| )Y(

Cependant, au moment où je devais intervenir chez une des deux nouvelles personnes qui m'étaient "destinées", celle-ci a été hospitalisée et ce qui fait que mes heures de travail qui étaient prévues pour ce mois se voient nettement diminuées ainsi que le salaire qui va avec... ¦¦¦ ###

Une fois la période de "déception" passée (suivie de près d'une nouvelle période de gros nettoyage intérieur et de résolution de problèmes matériels), je me suis dit que l'Univers m'offrait une période de "temps libre" pour me permettre de réfléchir à mon avenir, de découvrir intérieurement ce qui est bon pour moi et de continuer activement mes recherches de travail avec des contrats plus stables et plus long (L). Rien n'est fait pour le moment mais je sens que les bonnes choses ne sont pas loin d'arriver pour moi ;) >:D< ¦3¦ */\*

C'est pourquoi, je voulais vous remercier chaleureusement, ainsi que l'Univers, une fois de plus, pour toutes vos pensées et envois de Reiki (ou autre). (^ (L) \OwO/ (L) ^)

Merci également à cet espace précieux d'exister et surtout merci à toutes celles et tous ceux qui le font vivre où y déposent simplement leur regard bienveillant.

Belle journée à toutes et tous :O:

Marielle @>-
Verrouillé

Retourner vers « Chaîne de traitement de Reiki à distance »

le forum de