Demande de Reiki et pensées de Lumière pour Marielle

Une personne proche vit une maladie ou est accidentée. Partagez la situation et demandez aux visiteurs de ce forum de lui transmettre du Reiki à distance.
Avatar du membre
Marielle
Modératrice
Modératrice
Messages : 924
Enregistré le : 25.10.2009 9h18
Localisation : Plateau de Millevaches... qui rient ;O))

Demande de Reiki et pensées de Lumière pour Marielle

Message par Marielle »

Bonjour à toutes et tous, :O:

Je me permets aujourd'hui de vous demander de m'envoyer du Reiki ou toutes pensées de Lumière car il se trouve que ça fait 9 mois que je suis arrivée dans une nouvelle région, que cela fait quelques années que je mène ma barque toute seule et qu'en ce moment j'ai l'impression d'être dans un tunnel et je n'arrive pas encore à trouver la sortie.

Pourtant, depuis 9 mois, certaines choses se sont quand même mises en place: j'ai trouvé une maison dans un coin sympathique, mon fils est casé au moins pour 1 ans 1/2 en ce qui concerne ses études. Il me reste une chose importante: retrouver du travail. Et quand je vois mes économies qui s'amenuisent de jours en jours, que l'allocation que je touche ne couvre pas la totalité de mes dépenses, depuis quelques jours j'ai des crises de paniques qui me prennent, qui me font réveiller durant la nuit. Ce qui fait que pendant la journée, j'ai un peu de mal à tenir debout, sachant qu'il y a aussi cette lassitude de mener tout de front, toute seule.

Une piste sur le plan professionnel s'est présentée ses jours ci, mais j'attends une réponse d'ici 15 jours... _I_

Serait-il donc possible pour vous de m'accompagner en pensées, pour que je puisse continuer à garder cette confiance en l'Univers que j'ai toujours eu et me permettre d'avoir assez d'énergie et de clarté d'esprit pour faire face à cette situation ~I~

Je vous remercie infiniment par avance pour votre aide ¦3¦ */\*

Marielle, 45 ans habitant le Plateau de Millevaches @>-

(Je vous donnerai mon adresse exact en mp)
Avatar du membre
Fanny
Membre
Membre
Messages : 96
Enregistré le : 26.03.2013 14h41
Localisation : savoie

Re: Demande de Reiki et pensées de Lumière pour Marielle

Message par Fanny »

Et bien moi je ne peux pas faire grande chose côté Reiki pour le moment, mais je t'envoie malgré tout, toutes mes pensées, chargées d'amour et de douce énergie, qu'elles t'éclairent et te montrent la route jusqu'au bout du tunnel! :-*

(^ >O< >B< >R< >V< \OwO/ >V< >R< >B< >O< (^
balicinta
Membre
Membre
Messages : 738
Enregistré le : 14.05.2012 16h54
Localisation : Là où la parole est libre...

Re: Demande de Reiki et pensées de Lumière pour Marielle

Message par balicinta »

Je suis avec toi Marielle et t'enverrai régulièrement du Reiki dans les prochains jours. \WOW/

Je te souhaite d'aller vers la lumière. :O: :?: _I_
"alors, quand l'homme chante, c'est qu'il est libre"
madanino
Membre
Membre
Messages : 150
Enregistré le : 13.01.2010 17h52
Localisation : Région parisienne

Re: Demande de Reiki et pensées de Lumière pour Marielle

Message par madanino »

Bonjour Marielle,

Je le fais plutôt rarement, mais je viens de t'envoyer du Reiki |\/| Puisse-t-il t'apporter, la chance et le réconfort que tu as besoin en ce moment :O:

N'oublie pas que tu peux aussi demander à ton ange ou à l'univers ce que tu as besoin et tu auras une réponse à ta question de différentes manières.

Bonne chance et bon chemin dans la lumière >:D< \OwO/ |\/|

Bien à toi

Madanino
http://videcoeur-mavieapresmavie.blog4ever.com
Avatar du membre
Marielle
Modératrice
Modératrice
Messages : 924
Enregistré le : 25.10.2009 9h18
Localisation : Plateau de Millevaches... qui rient ;O))

Re: Demande de Reiki et pensées de Lumière pour Marielle

Message par Marielle »

Un grand merci, Fanny, Balicinta et Madanino pour vos pensées et envois de Reiki >:D< ¦3¦ */\*

Cela me fait du bien de me sentir accompagnée, même si la distance nous sépare ~I~ /=\

Belle fin de journée

Marielle @>-
Avatar du membre
Marielle
Modératrice
Modératrice
Messages : 924
Enregistré le : 25.10.2009 9h18
Localisation : Plateau de Millevaches... qui rient ;O))

Re: Demande de Reiki et pensées de Lumière pour Marielle

Message par Marielle »

Bonjour à toutes et tous :)

Je tiens à remercier toutes celles et ceux qui m'accompagnent en ce moment en pensées, qui m'ont déposé un petit mot ici ou en mp, ou tout simplement celles et ceux qui ont pris un peu de leur temps pour lire mon post. >:D< ¦3¦

Aujourd'hui, j'avais envie de vous faire part de ce qui s'est passé hier soir, pour moi:

Donc, hier soir, après avoir été toute la journée à l'image du temps qu'il a fait dans ma région: pluie et brouillard :( ¦¦¦ , je me suis posée dans ma chambre, une bougie allumée pas loin et je me suis laissée un peu allée, j'ai laissé mon esprit un peu vagabonder. J'en ai profité pour faire un autotraitement Reiki. \W|W/

Au bout d'un moment, j'ai ressenti de l'apaisement... Et puis comme j'avais les yeux fermés, j'ai vu apparaître des mains, des mains jointes, des mains croisées sur ce que j'ai pensais être le coeur... Et puis des visages souriants... Cela a duré 5-10 mn et puis j'ai du m'endormir... |-O

Ce matin, en me réveillant, je me suis dit que je n'étais pas seule, et qu'il y avait autour de moi des êtres bienveillants. */\* ¦3¦

Comme j'accusais encore le coup des émotions de ces derniers jours, je me suis rendormie... le coeur encore un peu gros. Et puis en moi, le mot "ACCEPTE" m'est venu... J'ai accepté ma fatigue qui me dure depuis quelques temps, j'ai accepté cette lassitude de mener tout de front, toute seule... Je me suis allongée, comme si j'étais dans une barque au milieu de la mer agitée, et je me suis abandonnée aux forces supérieures, à cette confiance en l'Univers... J'ai dormi au moins trois heures, avec cette sensation que mon corps a pu enfin se reposer lui aussi... lâcher toutes les tensions... (^ )Y(

Je ne dirais pas que je suis au top de ma forme, mais déjà un certain apaisement se fait sentir...

C'est pourquoi, je vous adresse à toutes et tous de nouveau un grand...
M E R C I
... d'être venu(e)s me rendre une petite visite hier soir \OwO/ (\)

Belle journée à toutes et tous :O:

Marielle @>-
Avatar du membre
Marielle
Modératrice
Modératrice
Messages : 924
Enregistré le : 25.10.2009 9h18
Localisation : Plateau de Millevaches... qui rient ;O))

Re: Demande de Reiki et pensées de Lumière pour Marielle

Message par Marielle »

Bonjour à toutes et à tous ^^

Un nouveau petit message pour vous remercier de votre présence, pensées, accompagnement et vous dire que tout ceci m'a permis de ne pas couler au fond de la vague... mais de surfer dessus... de me laisser aller... d'être dans l'accueil de ce qui se présente...

En plus ça tombe bien: ce qui se présente à moi aujourd'hui: un entretien d'embauche (le premier depuis que j'ai mis en place des choses pour retrouver du travail...)

Et là, je sens que je ne suis pas seule à aller à cet entretien ¦3¦ */\* ¦3¦ */\* ¦3¦

Je vous tiendrai informés du résultat.

En attendant, je vous souhaite une très belle journée. :O: >V< )Y(

Marielle @>- °^°
Avatar du membre
camy95
Membre
Membre
Messages : 292
Enregistré le : 14.05.2010 9h30
Localisation : Val d'Oise / France
Contact :

Re: Demande de Reiki et pensées de Lumière pour Marielle

Message par camy95 »

Je t'accompagne aussi \OwO/ \WOW/ \W|W/ :O: ¦3¦
http://conscienceveil.canalblog.com/
Avatar du membre
Marielle
Modératrice
Modératrice
Messages : 924
Enregistré le : 25.10.2009 9h18
Localisation : Plateau de Millevaches... qui rient ;O))

Re: Demande de Reiki et pensées de Lumière pour Marielle

Message par Marielle »

Bonjour à toutes et tous :)

Environ un mois, presque jours pour jours, après avoir lancé ma demande d'aide et d'envoi de Reiki à distance, je viens aujourd'hui vous remercier de nouveau du fond du cœur pour vos pensées de lumière, envoi de Reiki et autre. ¦3¦ */\* ¦3¦ */\* ¦3¦ */\*

Ma demande initiale concernait mon besoin de sortir du tunnel pour trouver rapidement du travail... En fait, il s'est passé pour moi, notamment la semaine dernière, quelque chose d'encore plus important que je vais essayer de résumer ici (exercice pas évident, tant il y aurait de choses à dire du fait qu'il s'est passé plein de choses en simultané) :\

Pour des raisons familiales, je suis retournée la semaine dernière, et ce, pendant plusieurs jours, dans la région de mon ancien lieu de vie (mes anciens lieux, en fait), du côté d'Avignon. Le but de ce voyage était, entre autre de s'occuper "en famille" (mes parents, mes frères et sœurs) d'une maison appartenant à mes parents pour dans un premier temps, trouver des solutions pour la vider pour pouvoir ensuite la vendre... |^| )Y(

Mes parents ayant quitté la région d'Avignon il y a 15 ans environ, ils ont gardé cette maison "comme pied à terre" et comme lieu de stockage d'affaires issus de différents déménagements (nous sommes très très conservateur dans la famille, et le mot est faible!),

Mes parents faisaient pas mal d'aller retour à une époque, entre leur nouveau lieu de vie et cette maison. Mais avec l'âge, les soucis de santé grandissants, aussi bien pour l'un que pour l'autre, leur aller-retour se sont raréfiés. Et depuis quelques années, la maison est restée inhabitée, se dégradant à vue d'oeil, mais contenant toujours énormément d'affaires leur appartenant, et se dégradant également. :((

Etant la seule de ma famille qui soit restée le plus longtemps sur Avignon, et depuis que mes parents avaient quitté la région, j'étais en charge d'aller récupérer une partie du courrier que mon père n'avait pas voulu faire transférer sur son nouveau lieu de vie, mais aussi de jeter un oeil sur cette maison, car une maison inhabitée, en pleine ville, est très attirante pour des squatteurs. J'ai même eu l'occasion d'en voir qui dormaient, dans la petite cour juste devant la maison. Il faut dire que cette maison se trouve au fond d'une impasse, et donc éloignée des regards indiscrets.

Voir cette maison laissée de plus en plus à l'abandon me faisait mal... :( et j'avais toujours cette appréhension de tomber sur des personnes pas très recommandables, lorsque j'allais chercher, toute seule, le courrier. Ayant moi même en charge pas mal de choses à assumer, toujours toute seule, ne voulant plus être "la gardienne d'une maison abandonnée", et pour d'autres raisons positives également, j'ai décidé de quitter la région d'Avignon... pour qu'entre autre, mes parents prennent de nouveau en charge cette maison qui leur appartenait... et qui leur appartient toujours !

Lorsque j'ai quitté la région d'Avignon, il y a dix mois maintenant, je suis partie avec un besoin énorme de tourner la page de toute mon histoire vécue pendant 33 ans dans cette région, notamment tourner la page, une bonne fois pour toute, de mes expériences douloureuses, et en particulier tourner la page de mon histoire avec cette maison que je ne pouvais plus voir "en patûre"... ^z^

Je me suis donc installée dans ma nouvelle région en essayant petit à petit de prendre ma place durant ces neuf/dix premiers mois... Comme je vous l'ai dit dans mon message du début, pas mal de choses positives se sont quand même enclenchées pour moi et mon fils. Seulement, depuis novembre dernier, j'avais au fond de moi cette sensation que rien n'arrivait à se décanter pour moi, notamment d'un point de vue professionnel...

Le temps a passé, novembre, décembre, janvier, février... Et l'urgence de retrouver un revenu plus conséquent se faisant sentir... mais rien encore de bien concret à l'horizon...

Malgré tout, j'ai fait entre autre la rencontre de belles expérience et notamment la rencontre du Reiki Karuna Ki qui m'a permis de débloquer certaines situations et qui m'a permis aussi d'être en lien avec l'énergie vitale de la Terre...

Cependant, avec le recul, je me suis rendue compte que lorsque je suis partie d'Avignon, je n'avais pas eu le temps de faire le tri de quelques affaires à moi qui étaient restées dans cette maison: des bibelots, des "petites bricoles », des livres et j'en passe, que j'avais conservé et qui dataient de l'époque où j'étais ado, et même toute jeune enfant, ainsi que certaines affaires de bébé de mon fils (qui va quand même sur ses 18 ans!) : porte bébé, siège auto, parc, couffin etc... Il faut dire aussi que j'ai habité cette maison, il y a 17 ans pendant 1 ans ½ environ. Donc cette maison comportait des affaires m'appartenant et correspondant à cette période là de ma vie. Et au fond de moi, je savais qu'il me fallait un jour régler cette histoire.

Et donc, en même temps que c'était l'occasion pour mes parents de reprendre en charge « l'avenir » de cette maison, ce séjour et ces retrouvailles familiales sur Avignon étaient pour moi, l'occasion unique (pour ne pas dire « rêvée >:D< ») de faire du tri dans MES affaires... Un peu comme si une « bulle de mon passé » était restée coincée dans cette maison, dans une plus grande « bulle de passé » appartenant à mes parents et qu'il me fallait absolument évacuer.

Mon objectif était clair pour moi : libérer définitivement mes affaires de cette maisons, soit par le tri vertical (poubelle ou conteneur de tri selectif) ou le don et en remporter un minimum, sur mon nouveau lieu de vie. Et bien, en y mettant toute mon énergie, et sûrement grâce votre aide et à l'aide des « êtres invisibles bienveillants et lumineux » mon objectif a été atteint ! :p _I_ \WOW/

J'ai pu donner au secours populaire, tout ce que j'avais conservé de mon fils lorsqu'il était encore bébé. Cela m'a valu de nouvelles et grosses vagues émotionnelles, libératrices mais au combien nécessaire, pour moi et pour mon fils... pour « couper » ce cordon ombilical et énergétique qui était encore bien présent du fait de la présence encore dans notre vie (même à distance) de ces affaires.

J'ai pu jeter à la poubelle ou dans certains conteneurs de tri sélectifs, mes affaires plus personnelles, ces souvenirs d'enfant et d'adolescente, avec l'intention qu'elles soient recyclées au mieux... (toujours ce fameux « Compost de Lumière » que j'ai parfois l'occasion « d'utiliser »)

J'ai ramené aussi avec mois, d'autres affaires que je souhaiter trier « à tête reposée »... Et là, j'avais gardé des courriers, des cartes postales reçue depuis que j'étais toute jeune. Une fois arrivée dans mon nouveau chez moi, j'ai pris la décision de tout brûler (vive les poêles à bois !) en remerciant en même temps toutes celles et tout ceux qui m'avaient écrit, que j'ai perdu de vue pour la plupart, ou qui sont décédé(e)s pour certain(e)s et encore vivant(e)s pour d'autre...

Depuis ce séjour, j'ai envie de poursuivre cette libération avec le passé et surtout avec certaines choses matérielles, dont je n'ai plus vraiment l'utilité et qui m'alourdissent...

Du coté de mes parents, il y a eu aussi des déblocages aussi en ce qui concerne de devoir se séparer de certaines affaires... Les miennes à côté des leurs, ce n'est qu'une petite goutte d'eau... Mais il y a eu, grâce à l'aide de mes frères et sœurs, un début de débarrassage de leur leur côté... Même si ce n'est rien par rapport à ce qu'il reste encore dans cette maison, je me dit que quelque chose a été enclenchée... que la libération de mes affaires était un déclencheur pour la libération de leur affaires...

En ce qui concerne la maison elle même, dont le toit s'était effondré il y a quelques temps, nous nous sommes aperçu qu'un compteur d'eau avait explosé (sûrement à cause du gel) et qu'il y avait depuis une fuite d'eau. Ce séjour a donc permis de prendre rendez vous avec un couvreur pour faire réparer le toit, mais aussi avec le plombier pour remettre un compteur d'eau neuf et réparer la fuite, et enfin mon père a contacté une agence immobilière pour organiser plus tard la vente de cette maison.

Cela peut paraître un peu « ouf » mais j'ai la sensation que cette maison « était contente » qu'on s'occupe enfin d'elle, et en famille, en plus ! Et puis moi, j'ai pu enfin redonner à mes parents, les clefs de cette maison, avec cette idée que désormais, tout ce qui se passait dedans ne me concernait plus, ou beaucoup moins... Et que son avenir était désormais dans « les mains » de mes parents.

De mon côté, une fois que « ma mission était accomplie », j'ai reçu juste dans la foulée, un soin énergétique à distance (dont le rendez vous a été fixé quelques jours plus tôt), comme un merveilleux cadeau de l'Univers, comme un belle récompense de tout ce travail de libération effectué durant ces jours passés sur Avignon. J'étais à ce moment là, dans une paix et une sérénité incroyables... dans la GRATITUDE de tous ces moments passés en peu de temps, même s'il n'ont pas été facile à vivre. Sensation en fait d'avoir été « ACCOMPAGNÉE » tout du long, durant ce séjour.

Je suis repartie d'Avignon il y a quelques jours de façon nettement plus paisible et joyeuse qu'il y a neuf/dix mois... Sensation d'avoir fait la paix avec tous mes instants de vie douloureux que j'ai pu vivre là bas... Cela m'a donné envie d'y revenir prochainement, dans le but de revoir mes ami(e)s, mes frères et sœurs de cœur qui sont resté(e)s là bas... Sensation que j'ai encore pas mal de liens avec cette région et qu'il est de toute façon impossible de les couper totalement, surtout lorsqu'il s'agit de mes nombreux(ses) Ami(e)s, donc de « beaux et bons » liens... Sensation qu'en fait, mon « vrai départ » d'Avignon, est celui que j'ai fait il y a quelques jours, et non pas celui que j'ai fait il y a neuf/dix mois... Et je suis sûre que maintenant, les choses vont pouvoir enNNFFffinn se décanter pour moi, notamment d'un point de vue professionnel ! :O: )Y( >V< *î*

Bon, du fait que je me suis pas mal dévoilée, au point de vue du résumé, c'est un peu raté! <:-| Cependant je tiens à vous dire MERCI, à toutes et tous, qui avez pris le temps de me lire jusqu'au bout.

Depuis que je suis revenue, j'ai eu une sensation de flottement, sensation de ne plus savoir où j'habitais... Maintenant que je retrouve petit à petit mes esprits, je peux enfin VOUS DIRE OU REDIRE TOUTE MA GRATITUDE de m'avoir permis d'accomplir cette «CLÔTURE DU PASSÉ»... Ce qui va me permettre d'envisager l'avenir plus sereinement... _I_ \WOW/

Je n'ai toujours pas de nouvelles pour le poste que je convoite, mais mon petit doigt me dit que cela ne va pas tarder... et qu'il fallait absolument régler ces affaires familiales pour que les choses se décantent par la suite pour moi...

Je vous souhaite une belle journée et encore merci de m'avoir lue !

(L) (^ M E R C I ^) (L)

Marielle @>-
moumie
Membre
Membre
Messages : 111
Enregistré le : 02.04.2012 8h36
Localisation : Lyon/Rhône-Alpes

Re: Demande de Reiki et pensées de Lumière pour Marielle

Message par moumie »

Je suis ravie pour toi Marielle :O:
(^ tu vas pouvoir entrevoir la lumière au fond du tunnel ^)

)Y(
Verrouillé

Retourner vers « Chaîne de traitement de Reiki à distance »

le forum de