Un petit coup de pouce pour aider Patrick

Une personne proche vit une maladie ou est accidentée. Partagez la situation et demandez aux visiteurs de ce forum de lui transmettre du Reiki à distance.
Verrouillé
nana68
Membre
Membre
Messages : 15
Enregistré le : 11.10.2012 12h44
Localisation : marseille-13

Un petit coup de pouce pour aider Patrick

Message par nana68 »

Pour Patrick, 49 ans, de Onhaye en Belgique

Bonjour,

Un ami à moi vit une trés grande période de stress à cause d'une personne qui le harcèle ; si vous aviez quelques minutes pour lui prodiguer un soin à distance afin de l'apaiser car il frise la dépression à cause de cette personne.
Il s'appelle Patrick, 49 ans et vit en Belgique dans un village à ONHAYE.
Il est d'accord pour recevoir un peu d'énergie de ceux qui voudront bien lui en envoyer et vous remercie car il est vraiment à bout.
Bonne journée à tous et merci encore.
balicinta
Membre
Membre
Messages : 738
Enregistré le : 14.05.2012 16h54
Localisation : Là où la parole est libre...

Re: un petit coup de pousse

Message par balicinta »

J'enverrai du Reiki ce soir à ton ami Patrick, dans la douce énergie de la fête de Pâques

¦3¦ */\* ¦3¦
"alors, quand l'homme chante, c'est qu'il est libre"
nana68
Membre
Membre
Messages : 15
Enregistré le : 11.10.2012 12h44
Localisation : marseille-13

Re: un petit coup de pousse

Message par nana68 »

Merci beaucoup Balicinta. Je vais lui en faire part. Que doit-il faire en particulier?
Je te souhaite de joyeuses fêtes de Pâques et te remercie encore pour ta gentillesse.
Bises
balicinta
Membre
Membre
Messages : 738
Enregistré le : 14.05.2012 16h54
Localisation : Là où la parole est libre...

Re: un petit coup de pousse

Message par balicinta »

Je pense qu'il ne doit rien "faire"... ;)

Juste accueillir ? ¦3¦ :O:
"alors, quand l'homme chante, c'est qu'il est libre"
nana68
Membre
Membre
Messages : 15
Enregistré le : 11.10.2012 12h44
Localisation : marseille-13

Re: un petit coup de pousse

Message par nana68 »

D'accord. Par "faire" je voulais dire se mettre en état de détente à une heure précise ou pas la peine. Je ne sais pas encore comment fonctionne le reiki à distance, mon initiation au 2e degré aura lieu le week-end prochain... Il me tarde.
Merci à toi. Très bonne soirée.
Bises
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: un petit coup de pousse

Message par Annie »

Bonjour >U<

Dans une chaîne de traitement à distance, le naturel est de mise, et chacun envoie à l'heure et au moment qui lui convient le mieux, sans protocole ni rendez-vous précis. Le receveur "perçoit" la vitalité ou retrouve du potentiel au fur et à mesure.

Dans le cas de Patrick, hormis un coup de pouce pour l'épauler moralement et psychiquement, c'est plutôt sur la situation qu'il faudrait envoyer du Reiki. Tu vas recevoir cet enseignement prochainement lors de ton initiation :)

En pensées avec Patrick :O:

_I_ >R<
Image www.lumireiki.fr
nana68
Membre
Membre
Messages : 15
Enregistré le : 11.10.2012 12h44
Localisation : marseille-13

Re: Un petit coup de pouce pour aider Patrick

Message par nana68 »

Bonjour Annie

Oui c'était pour l'aider moralement que je lui ai proposé une séance à distance. Mais tu as raison car du reiki sur sa situation serait favorable. Oui bientôt je vais découvrir ça dans 6 jours. En tout cas merci pour ta réponse et une pensée pleine d'énergie pour ta petite Rose qui reprend du poil de la bête j'ai vu, tant mieux. Bise
Verrouillé

Retourner vers « Chaîne de traitement de Reiki à distance »

le forum de