Petite demande de soin pour ma princesse

Une personne proche vit une maladie ou est accidentée. Partagez la situation et demandez aux visiteurs de ce forum de lui transmettre du Reiki à distance.
Avatar du membre
Idyle
Membre
Membre
Messages : 147
Enregistré le : 21.10.2012 18h53

Re: Petite demande de soin pour ma princesse

Message par Idyle »

Coucou Annie

HeartLight m'a évoqué cette piste aussi par MP... J'ai essayé, sur ses conseils (merci encore Heartlight <3) ), de discuter avec elle mais j'avoue que peu de choses en sont ressorties (ou alors, je n'ai pas réussi à voir ce que c'était mais ça lui a fait du bien quand même <:-| ).

Maintenant, je viens de me souvenir que sa conjonctivite a démarré le jour ou nous devions faire un nouveau bilan orthoptique neurovisuel. Nina a des difficultés en copie (tableau/feuille) et en orthographe. Elle doit d'ailleurs, suite à ce bilan, établir un nouveau bilan orthophonique. Elle était suivie l'année dernière mais après quelques mois, selon l'orthophoniste, il s'avérait que ce n'était plus nécessaire de poursuivre les séances. Peut-être que le fait de reprendre la rééducation a été perçu comme un échec...

J'essaie pourtant de dédramatiser (mon idée de l'école change petit à petit, je "nous" met moins la pression...) mais peut-être que cela ne suffit pas. L'orthoptiste aussi dédramatise (et Nina l'apprécie beaucoup) : c'est une petite fille sérieuse, pleine de bonne volonté mais qui présente des soucis de mnésie visuelle (pas simple pour la copie et l'orthographe). Et pourtant, elle s'en sort pas trop mal : elle a une grande capacité de compensation.

C'est la peinture du salon/cuisine/salle à manger/entrée qui a été refaite ; pas celle de l'étage où sont les chambres (prochaine étape '¬' )... Il faudra d'ailleurs que tu viennes voir un jour ;)

Merci encore Annie :-* et plein de bisous choubidoux à @>-
(\) La où la conscience se place, l'énergie circule (\)
madanino
Membre
Membre
Messages : 150
Enregistré le : 13.01.2010 17h52
Localisation : Région parisienne

Re: Petite demande de soin pour ma princesse

Message par madanino »

Bonour Idyle,

Je viens d'envoyer du reiki, bonne continuation à ton bout de chou sur le chemin de la guérisson et que tes pistes (peintures, diagnostics . . .) aboutissent à quelque chose ~I~ :?:

Bien à toi >:D< \OwO/

Madanino
http://videcoeur-mavieapresmavie.blog4ever.com
Avatar du membre
Idyle
Membre
Membre
Messages : 147
Enregistré le : 21.10.2012 18h53

Re: Petite demande de soin pour ma princesse

Message par Idyle »

Merci Madanino (L) Ca me va droit au coeur (L) et merci à tous pour vos belles pensées, vos mots de réconforts, vos pistes ; c'est beaucoup et précieux \OwO/

Nina va bien ; nous avons arrêté les antibios mercredi et pour le moment, plus rien :O: ¦3¦ Croisons les doigts pour que ce soit de l'histoire ancienne \WOW/

Je vous embrasse bien fort >:D<
(\) La où la conscience se place, l'énergie circule (\)
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Petite demande de soin pour ma princesse

Message par Annie »

Allez Nina, tout va aller pour toi \WOW/ Je charge maman de te faire de gros bisous ainsi qu'à ton petit frère °^°

Excellente journée en famille \OwO/ (L)

_I_ >R<
Image www.lumireiki.fr
Avatar du membre
Idyle
Membre
Membre
Messages : 147
Enregistré le : 21.10.2012 18h53

Re: Petite demande de soin pour ma princesse

Message par Idyle »

Je transmets ;) <3) >:D<
(\) La où la conscience se place, l'énergie circule (\)
Verrouillé

Retourner vers « Chaîne de traitement de Reiki à distance »

le forum de