Traitement à distance pour un ami

Une personne proche vit une maladie ou est accidentée. Partagez la situation et demandez aux visiteurs de ce forum de lui transmettre du Reiki à distance.
Verrouillé
nana68
Membre
Membre
Messages : 15
Enregistré le : 11.10.2012 12h44
Localisation : marseille-13

Traitement à distance pour un ami

Message par nana68 »

Bonjour,

C'est la première fois que j'écris sur ce forum où je viens de temps à autre. Je voulais savoir s'il est possible de faire envoyer du reiki à un ami qui a accepté une fois de recevoir du reiki par moi-même et une amie sans qu'il le demande. En effet, il vient de terminer ses séances de chimiothérapie qui lui procurent des douleurs aux mains et pieds essentiellement, comme des brûlures ou décharges éléctriques. Nous lui avons fait qu'une séance de reiki et n'avons pas possibilité de lui en faire d'autres (distance et temps), nous sommes de 1er degré toutes les deux.
Serait-il possible de lui faire envoyer du reiki à distance pour le soulager de ses douleurs ?
Si oui, quelles infos dois-je donner sur lui ? Il s'appelle Patrick.
Merci à tous de m'avoir lue et pour me dire ce que je dois faire.
A bientôt
Avatar du membre
Aria
Membre
Membre
Messages : 253
Enregistré le : 22.10.2011 15h55

Re: Traitement à distance pour un ami

Message par Aria »

Bonjour Nana68 :) ici Aria67 ;) (ö)

Pour avoir été confrontée à pareille situation avec plusieurs de mes proches je sais combien, en plus de tout le reste, les symptômes que tu décris peuvent être difficile à supporter.

Mais avant de répondre positivement à ta demande, il conviendrait de t'assurer du plein accord de Patrick pour la chaîne de soins à distance que tu te proposes d'organiser.

Le fait qu'il ait déjà accepté un ou deux soins de ta part ne signifie pas nécessairement une adhésion à une nouvelle série de séances provenant qui plus est de personnes qu'il ne connaît pas et à distance !

Après son feu vert, communique nous son âge et son lieu de résidence (la ville suffira) ou éventuellement l'endroit de son hospitalisation.

Dès réception de ces informations je suis certaine que d'autres se joindront à moi pour démarrer les soins. ¦3¦

Enfin j'ajouterai qu'avec un coeur sincère et sans attente, libre de toute autre intention que celle d'apporter ce qui conviendra à Patrick, tes élans eux-mêmes, avec ou sans second degré, suffiront à porter près de lui davantage d'énergie... ¦3¦ _I_
nana68
Membre
Membre
Messages : 15
Enregistré le : 11.10.2012 12h44
Localisation : marseille-13

Re: Traitement à distance pour un ami

Message par nana68 »

Bonjour

C'est d accord, je vais tenter de le joindre pour avoir son aval. Merci encore d'avoir repondu. Bises et bonne journée
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Traitement à distance pour un ami

Message par Annie »

Bonjour ¦3¦

Aria a très bien résumé la situation ^^ , et dès que Patrick sera en accord, les choses se mettront en place. Merci Nana et à bientôt ...

_I_ >R<
Image www.lumireiki.fr
nana68
Membre
Membre
Messages : 15
Enregistré le : 11.10.2012 12h44
Localisation : marseille-13

Re: Traitement à distance pour un ami

Message par nana68 »

Bonjour,

Merci de m'avoir répondu Annie ; j'en ai parlé à sa compagne qui va lui en faire part. Je vous tiens au courant.
A bientôt
nana68
Membre
Membre
Messages : 15
Enregistré le : 11.10.2012 12h44
Localisation : marseille-13

Re: Traitement à distance pour un ami

Message par nana68 »

Bonjour,

J'ai finalement eu la réponse de mon ami ; il n'est pas intéressé. Je pense que la première séance qu'on lui a faite 'a pas apporté du mieux donc ça ne lui dit rien. Dommage...En tous les cas merci quand même, ça partait d'un bon sentiment.
Bonne journée
Verrouillé

Retourner vers « Chaîne de traitement de Reiki à distance »

le forum de