Besoin d'aide pour doigts douloureux

Une personne proche vit une maladie ou est accidentée. Partagez la situation et demandez aux visiteurs de ce forum de lui transmettre du Reiki à distance.
Verrouillé
Avatar du membre
gina21
Membre
Membre
Messages : 30
Enregistré le : 25.10.2012 10h45
Localisation : toulouse

Besoin d'aide pour doigts douloureux

Message par gina21 »

Bonjour, une âme charitable pourrait-elle m'aider, je n'arrive pas à soulager cette douleur toute seule. Je me suis fait mal aux doigts de la main droite ( index et majeur) il y a un mois, vue trois fois le médecin et aucune amélioration. Les doigts sont gonflés, rouges, impossible de les plier et très douloureux. Une IRM prévue dans 17 jours, si vous pouviez m'apporter un peu d'aide merci beaucoup. Gigi
djipi
Membre
Membre
Messages : 16
Enregistré le : 21.12.2012 18h56
Localisation : Grande Normandie

Re: besoin d'aide Svp

Message par djipi »

Bonjour Gigi :)
Toi qui est niveau 2 as-tu pensé à souffler du Reiki sur tes doigts plusieurs fois par jour ? Je pense qu'on a dû évoquer cette possibilité au cours de ta formation. Cela peut te soulager dans l'attente de l'IRM...
Bon courage.... ;)
La lumière transforme l'ombre en lumière
moumie
Membre
Membre
Messages : 111
Enregistré le : 02.04.2012 8h36
Localisation : Lyon/Rhône-Alpes

Re: Besoin d'aide pour doigts douloureux

Message par moumie »

Bonjour,

Gina a tu toujours mal au doigt?

Djipi quel est cette méthode de souffler du reiki je ne la connais pas, mais suis très intéresser..

Bonne fin d'après midi ###
djipi
Membre
Membre
Messages : 16
Enregistré le : 21.12.2012 18h56
Localisation : Grande Normandie

Re: Besoin d'aide pour doigts douloureux

Message par djipi »

Bonjour :)
L'activation d'un symbole peut se faire avec ... la main, le 3ème oeil, sur le palais avec la langue et dans ce cas s'extériorise par le souffle sur la zone à soigner. Après comme en magnétisme on peut utiliser le souffle chaud (bouche entre-ouverte) ou bien le souffle froid (bouche pincée).On n'y pense pas assez, ça peut soulager ;) .
Bonne soirée.
djipi
La lumière transforme l'ombre en lumière
sam
Membre
Membre
Messages : 1141
Enregistré le : 03.10.2010 13h38

Re: besoin d'aide Svp

Message par sam »

djipi a écrit :Toi qui est niveau 2 as-tu pensé à souffler du Reiki sur tes doigts plusieurs fois par jour ?

Bonsoir :)

Sans vouloir jouer les troublions (mais quand même rester fidèle à moi-même ^^ ),
je ne crois pas que tel ou tel niveau de Reiki soit nécessaire ni requis dans ce cas ;)
Pourquoi 'enfermer' le Reiki ?
Le Reiki passe très bien par le souffle, ou la simple 'pensée' quand on le sollicite pour soi-même, que l'on soit niveau 1, ou 2.

Perso, je suis confrontée à un muscle très récalcitrant depuis quasi un mois, un énorme noeud dans le dos, qui descend dans mon bras, ma main, et engourdit les doigts. Ma main est 'endormie' avec plein de fourmis dedans, depuis plusieurs semaines.
J'ai essayé en direct, à distance, rien à faire.
Peut-être simplement parce que je me pose les 'mauvaises' questions, que je n'arrive pas , tout simplement, à ouvrir mon coeur et mon âme, et à recevoir l'info ?
Ce gros noeud a quelque chose à me dire, je vois bien à quel sujet, mais je ne vois pas 'quoi'.

Quoi qu'il en soit, Gigi, je pense que tu as bien fait de prendre rendez-vous pour l'IRM.
Je t'accompagne un petit bout de chemin en \WOW/
Don't worry, be happy ;-)
Heartlight26
Membre
Membre
Messages : 314
Enregistré le : 18.09.2012 21h41
Localisation : LORRAINE - FRANCE

Re: Besoin d'aide pour doigts douloureux

Message par Heartlight26 »

Hello Sam! dis-donc tu es °V° ment hors-sujet là! (c'est phé-no-mé-nal!!!!)

On venait pour les DOIGTS de Gigi! \W|W/

Bon tu as bien fait de parler de ton problème de dos en tous cas, c'est trop bête de rester avec 1 noeud! D'abord est-ce que tu as pensé à boire un verre d'eau? :E) Non! de ce côté, ce n'est pas la déshydratation qui aura raison de ton énergie! (LOL)

Alors mon truc pour tout bobo, quel qu'il soit c'est réflexe psychoso! ton corps te parle c'est indiscutable! ;)

A 1ère vue, n'étant pas médecin, 1 bras + 1 main engourdis = probablement 1 nerf coincé au niveau de la colonne, ça me semble évident... donc à toi de voir où se situe le blocage, je te joins les liens de 2 sites intéressants, si cette approche te parle:

lien [signaler]

lien [signaler]

Le mieux étant que quelqu'un regarde ton dos pour voir où ça correspond sur les schémas, car soi-même c'est pas évident de compter ses vertèbres...

Bien sûr si tu veux 1 envoi de Reiki (à distance) ... même rikiki ^^ (je veux dire 5 ou 10 mn), tu peux me demander! surtout n'hésites pas, ce soir ou demain soir par exemple...

Le forum est là pour ça... il y a toujours de la lumière! _I_

Je te souhaite quoi qu'il en soit de décoincer ce problème vite fait pour que tu sois soulagée le + tôt possible Sam! >:D<

Bises à toi :-*
Heartlight26


Tout est dans tout...... et vice versa!
sam
Membre
Membre
Messages : 1141
Enregistré le : 03.10.2010 13h38

Re: Besoin d'aide pour doigts douloureux

Message par sam »

Merci merci HL ^^ ,
c'est très gentil, mais ça va aller (enfin, je crois !!! ¦D )

En fait, je ne voulais pas entamer un nouveau 'hors-sujet', je me suis mal exprimée, je voulais simplement dire à Gigi, que parfois, quand on n'arrive pas soi-même, à faire partir une douleur avec le Reiki, c'est que, je pense, cette douleur a quelque chose à nous dire ;) , toute cause médicale ayant été écartée, bien entendu .
(Perso, cette nuit, j'ai bien 'perçu' la réponse question gros noeud ^^ )


Et comme je le notais hier
@ Gigi : je t'accompagne en \WOW/ \W|W/ ces prochains jours

Bonne journée, et encore merci Heartlight
Don't worry, be happy ;-)
Verrouillé

Retourner vers « Chaîne de traitement de Reiki à distance »

le forum de