Cédric et ses insomnies

Une personne proche vit une maladie ou est accidentée. Partagez la situation et demandez aux visiteurs de ce forum de lui transmettre du Reiki à distance.
Verrouillé
Avatar du membre
bethyeb
Membre
Membre
Messages : 485
Enregistré le : 18.02.2013 17h09

Cédric et ses insomnies

Message par bethyeb »

Bonsoir tout le monde!
J'ai testé le reiki à distance grâce à certains sur ce forum, l'expérience est très concluante. D'ailleurs je les remercie pour leur disponibilité.
Mais j'ai un problème avec mon fils qui sort d'une dépression qui a durée plusieurs années. Il habite chez sa grand-mère pour ses études (il vit en région parisienne ), il a des problèmes de sommeil et n'arrive pas à se réguler. Il peut dormir plus de 12 heures comme 3 heures. Cela perturbe l'ambiance familiale. Ma mère ne peut se reposer, mon fils vivant la nuit durant ses insomnies et fait beaucoup de bruit.
Je viens de lui proposer du Reiki à distance, j'ai besoin de votre soutien.
Cependant je me demande si le Reiki à distance doit être fait le soir ou à n'importe quel moment de la journée, Reiki faisant ce qu'il faut!
Bonne soirée
J'ai hâte de passer le second degré afin, à mon tour d'aider mes proches et ceux qui le demanderont via ce forum.
Merci d'avance.
Avatar du membre
Bruno
Membre
Membre
Messages : 1771
Enregistré le : 22.06.2010 18h03

Re: cedric et ses insomnies

Message par Bruno »

Bonjour bethyeb :)

Tu peux aider ton fils en lui faisant des soins à distance. Et oui, même avec le premier degré. Procède de la même façon que si tu te faisais un auto-traitement, en demandant avant de commencer à ce que le Reiki agisse sur ton fils. Tu verras ça fonctionne très bien ;)

Belle journée!
www.bruno-magnetiseur.com
Avatar du membre
bethyeb
Membre
Membre
Messages : 485
Enregistré le : 18.02.2013 17h09

Re: cedric et ses insomnies

Message par bethyeb »

Salut
Je te remercie énormément de cette réponse. J'y pensais ce matin en me faisant un auto-traitement; puis là je vois mon intuition se confirmer.
Merci et bonne journée
Verrouillé

Retourner vers « Chaîne de traitement de Reiki à distance »

le forum de