Un peu d'aide pour Anubis

Une personne proche vit une maladie ou est accidentée. Partagez la situation et demandez aux visiteurs de ce forum de lui transmettre du Reiki à distance.
Avatar du membre
anubis9
Membre
Membre
Messages : 24
Enregistré le : 12.11.2012 21h48

Un peu d'aide pour Anubis

Message par anubis9 »

Coucou,

Je suis dans mon premier trimestre de grossesse. Je suis fatiguée, trop pour me faire des soins. Le courage n'est pas là.
J'ai également des aigreurs d'estomac très désagréables.
Besoin de vous et de vos bonnes ondes :)

Merci à tous
A charge de revanche
Avatar du membre
Aria
Membre
Membre
Messages : 253
Enregistré le : 22.10.2011 15h55

Re: Un peu d'aide pour Anubis

Message par Aria »

Bonjour Anubis,

Avec toi \WOW/ ... Peux-tu en public ou MP me préciser ton prénom ton âge et ton lieu de résidence ?

Pour les aigreurs d'estomac il y a un truc qui contre toute attente marche très : boire du Perrier ! (en quantité raisonnable deux verres par jour.... effet radical chez 85 % des femmes !)

¦3¦

Aria
Heartlight26
Membre
Membre
Messages : 314
Enregistré le : 18.09.2012 21h41
Localisation : LORRAINE - FRANCE

Re: Un peu d'aide pour Anubis

Message par Heartlight26 »

Bonsoir les filles, et bonne fête! ;)

Anubis je viens de t'envoyer 10 mn de Reiki, et j'ai ressenti tes aigreurs d'estomac... qui m'ont rappelé ma 2è grossesse!
C'est en effet très irritant, et si j'avais connu le truc proposé par Aria j'aurais été ravie!
Dis-nous si ça te soulage, ça peut aider d'autres mamans... \OwO/

On me disait que l'acidité c'était "à cause des cheveux du bébé"... je pensais que c'était une des croyances anciennes qu'on entend quand on est enceinte, mais effectivement ma 2è enfant est née très chevelue!!!

Alors reposes-toi bien Anubis9, tu as bien fait de demander de l'aide sur le forum, il y a toujours de la lumière... |)

Prends soin de toi! */\* et passes une belle soirée! >:D<
Je t'enverrai encore de l'Energie pendant quelques jours si tu veux... je n'ai pas tes coordonnées mais je fais confiance au Reiki pour te trouver lui-même! \WOW/

Bises :-*
Heartlight26


Tout est dans tout...... et vice versa!
Avatar du membre
anubis9
Membre
Membre
Messages : 24
Enregistré le : 12.11.2012 21h48

Re: Un peu d'aide pour Anubis

Message par anubis9 »

Merci les filles.
J'ai passé une nuit horrible. Estomac + intestins. Je crois que je tenterai le perrier avec un peu de sirop de citron histoire de le faire mieux passer.
Pour les cheveux de bébés, j'en suis au 2ème mois de grossesse...lol. Mais c'est effectivement ce que me dit ma grand-mère.
Merci à vous
Avatar du membre
anubis9
Membre
Membre
Messages : 24
Enregistré le : 12.11.2012 21h48

Re: Un peu d'aide pour Anubis

Message par anubis9 »

J'ai suivi ton conseil Aria. Samedi je n'en pouvais plus , je suis allée acheter du perrier...Je ne dirais pas que c'est magique, mais presque. Le soulagement a été quasiment direct, combiné avec vos bonnes ondes....Je me sens beaucoup mieux.
Merci :)
Avatar du membre
Aria
Membre
Membre
Messages : 253
Enregistré le : 22.10.2011 15h55

Re: Un peu d'aide pour Anubis

Message par Aria »

:) ;) Je suis contente ...

Veux-tu poursuivre les séances à distance ?
Avatar du membre
anubis9
Membre
Membre
Messages : 24
Enregistré le : 12.11.2012 21h48

Re: Un peu d'aide pour Anubis

Message par anubis9 »

Oui je veux bien. Ce serait avec plaisir, si bien sûr ton temps te le permets ;)
talexi
Membre
Membre
Messages : 32
Enregistré le : 19.11.2012 20h27
Localisation : brest

Re: Un peu d'aide pour Anubis

Message par talexi »

Coucou anubis ,
Une petite astuce pour tes aigreurs , c'est moins bon que le perrier mais c'est une astuce de sage femme , il faut boire une cuillère à soupe de vinaigre , c'est surprenant mais ça marche bien l'acidité du vinaigre annule l'acidité de l'estomac , le bicarbonate fonctionne bien également .
Courage à toi
Heartlight26
Membre
Membre
Messages : 314
Enregistré le : 18.09.2012 21h41
Localisation : LORRAINE - FRANCE

Re: Un peu d'aide pour Anubis

Message par Heartlight26 »

Bonsoir les filles!

Si je peux 'ramener ma fraise' (avec 1 petit grain de sel dessus), je suppose qu'un Perrier-rondelle (de citron) serait peut-être + agréable que du vinaigre? bon chacun ses goûts... et en période de grossesse certaines se régalent de cornichons accompagnés de confiture alors suis tes envies Anubis!

C'est comme tu le sens, fais-toi plaisir surtout! ¦3¦

Je continue les "ondes célestes", sans problème... */\*

Bises >:D<

Heartlight26


Tout est dans tout...... et vice versa!
Avatar du membre
anubis9
Membre
Membre
Messages : 24
Enregistré le : 12.11.2012 21h48

Re: Un peu d'aide pour Anubis

Message par anubis9 »

Merci,

Le perrier a fonctionné pour l'instant. Mais si jamais ça devenait inefficace, alors peut-être je tenterais le vinaigre en dernier recours. Pour l'instant je n'ai pas d'envie particulière, mais tout le temps faim...lol
:)
Verrouillé

Retourner vers « Chaîne de traitement de Reiki à distance »

le forum de