Un peu d'aide pour Anubis

Une personne proche vit une maladie ou est accidentée. Partagez la situation et demandez aux visiteurs de ce forum de lui transmettre du Reiki à distance.
Avatar du membre
ambolik
Membre
Membre
Messages : 410
Enregistré le : 01.05.2011 22h44
Localisation : Quelque part, entre ici et maintenant, quoique...

Re: Un peu d'aide pour Anubis

Message par ambolik »

Salut Anubis,

je viens juste plussoyer les propos de talexi: le vinaigre, quand il est de cidre, de fabrication artisanale et traditionnelle (c'est à dire bio et non pasteurisé) est un remède assez magique pour toutes sortes de maux. effectivement, c'est une solution très efficace pour contrer rapidement les aigreurs d'estomac. Il peut donc s'avérer fort utile lors de périodes aigries et acides de prendre l'habitude de boire environ 15-30 min avant les repas, un grand-verre d'eau dans laquelle tu aurais diluer 1 à 2 cuillères à café de vinaigre...de la même manière cette boisson prise au coucher peut régler quelques problèmes de constipation et d'insomnie....de manière plus générale, la consommation quotidienne de vinaigre de cidre combat la fatigue et régénère l'énergie, il est aussi un excellent réparateur de flore intestinale...

Enfin, voici ma petite potion pour les coups de froid, que j'ai découverte, puis arranger à ma sauce, et qui ma foi, s'est révélée fort efficace lorsque je l'ai testée. Dès les premiers symptômes faire des gargarismes de cette potion, puis avaler:

Dans un grand verre, rempir les 2/3 d'eau tiède dont la température n'excède pas 40°, 1/3 de vinaigre de cidre, une bonne cuillérée de miel (bio, ce qui garantit une extraction à froid, il faut savoir qu'un miel chauffé à + de 40° perd toutes ses vertus thérapeutiques, d'où la température inférieure à 40° de la potion), une cuillère à café de curcuma, et une grosse pincée de poivre noire... c'est assez efficace pour stopper l'infection, ou en tout cas sacrément la diminuer, et en plus ça a tendance à donner un coup de fouet...

:-)
...L'attention contrôle la croyance...
Verrouillé

Retourner vers « Chaîne de traitement de Reiki à distance »

le forum de