Petite pousse manque d'air

Une personne proche vit une maladie ou est accidentée. Partagez la situation et demandez aux visiteurs de ce forum de lui transmettre du Reiki à distance.
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Petite pousse manque d'air

Message par Annie »

Bonjour :)
Shiva a écrit : En ce moment je surveille plutôt la conformité de tous les propos du forum, c'est la nouvelle mission que m'a confié la modo.... :) (ö) (vraiment sans rancune sous admin ;) )
Par soucis de clarté je précise qu'il s'agit du forum de Shiva, et qu'il est libre et responsable des écrits qui y sont publiés, n'est-ce pas cher admin ? ;)

Si je mettais 1€ dans le nourrain à chaque fois que tu me dis "sans rancune" nous pourrions sans doute partir en vacances ensemble ^T^ Au fait, tu préfères la montagne ou la mer?

Ravie pour toi Petite Pousse, je me réjouis de ta résurgence ¦3¦

Bonsoir et à bientôt ;) ...

_I_ >R<
Image www.lumireiki.fr
Avatar du membre
PetitePousse
Membre
Membre
Messages : 167
Enregistré le : 16.09.2012 22h07
Localisation : Toulouse

Re: Petite pousse manque d'air

Message par PetitePousse »

Ceci dit je vous remercie d'enrichir mon vocabulaire, je découvre le nourrain. ;)

@Annie, ravie de vous retrouver, merci encore pour l'arrosoir. ¦3¦ Mais laisse le dans le coin, j'ai dans l'idée que de nouvelles feuilles vont apparaitre. ;)

Edit: message reçu [cC31991]Douceur[/c][c42B45E]Repos[/c][c5CA286]Intensité[/c][cA84973]Vigueur[/c][cE55C3A]Repos[/c]
Avatar du membre
marco
Modérateur
Modérateur
Messages : 351
Enregistré le : 07.04.2010 23h01
Localisation : Plateau de Maîche - Montbéliard

Re: Petite pousse manque d'air

Message par marco »

Shiva a écrit :Bonjour ?! On m'a bippé ????

Et voilà, on bippe Marco pour du soin et Shiva pour rire........ :(
Heureusement que le rire soigne parfois !!
Ô mon Shiva, tu sais bien que les bout en trains sont les guérisseurs de l'âme, alors, continue autant que l'envie t'y pousse de nous offrir ta bonne humeur connue, reconnue et justement appréciée parmi nous :E) <3) ¦3¦

Merci pour ta légèreté qui sait prendre à contrepied bien des sujets et nous émerveiller par ton imagination ¦3¦ :O: >:D<


PetitePousse a écrit : Mais laisse le dans le coin, j'ai dans l'idée que de nouvelles feuilles vont apparaitre. ;)

Edit: message reçu [cC31991]Douceur[/c][c42B45E]Repos[/c][c5CA286]Intensité[/c][cA84973]Vigueur[/c][cE55C3A]Repos[/c]
L'univers t'a exprimé exactement le compte rendu de la séance... excellent secrétaire ! ¦D
PetitePousse a écrit :
Un GRAND ET SINCÈRE merci à ceux, celles qui m'ont soutenue pendant ces quelques jours difficiles. (L) >:D<
Je l'ai clairement ressenti les premiers jours.


Je me joins à PetitePousse pour remercier >:D< chacun de vous (L) pour le soutien ¦3¦ |\/| ¦3¦ que vous apportez à notre amie (^ */\* ^) , les effets de vos séances \WOW/ se sont fait ressentir en toile fond durant le travail entrepris en mp. Tout simplement magnifique ! >:D< >V<

:-*
Marco
http://chromotherapie25.canalblog.com
Verrouillé

Retourner vers « Chaîne de traitement de Reiki à distance »

le forum de