Votre soutien pour Tim

Une personne proche vit une maladie ou est accidentée. Partagez la situation et demandez aux visiteurs de ce forum de lui transmettre du Reiki à distance.
Avatar du membre
Martine
Membre
Membre
Messages : 2673
Enregistré le : 30.10.2009 16h31

Votre soutien pour Tim

Message par Martine »

Bonjour ici,

Je pensais pouvoir vous annoncer que l'intervention s'était bien passée etc.. C'était sans compter la fièvre qui a collé à Tim, tout le week-end. Dans ces conditions, on entreprend pas une si lourde intervention.

La voilà reportée à vendredi 22 février.

Il est peut-être à préciser que Tim n'a pas vraiment de choix possible et qu'il perçoit cette opération comme une "mutilation" même si "le bout de lui", comme il le dit, sera remplacé.

La fièvre n'est peut-être pas présente pour rien...

Il va donc de soi (en tout cas pour moi) que les soins à distance continuent sans autre intention que ce qui est "juste" pour Tim soit accompagné de douceur et d'un peu de calme intérieur.

Merci pour lui
Avatar du membre
camy95
Membre
Membre
Messages : 292
Enregistré le : 14.05.2010 9h30
Localisation : Val d'Oise / France
Contact :

Re: Votre soutien pour Tim

Message par camy95 »

Encore avec Tim \OwO/ ¦3¦ :O:
http://conscienceveil.canalblog.com/
Avatar du membre
Marielle
Modératrice
Modératrice
Messages : 924
Enregistré le : 25.10.2009 9h18
Localisation : Plateau de Millevaches... qui rient ;O))

Re: Votre soutien pour Tim

Message par Marielle »

Mes pensées accompagnent Tim >:D< ¦3¦ _I_

Marielle @>-
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Votre soutien pour Tim

Message par Annie »

Tien bon Tim (L) Un petit Tom de ma famille a traversé la rude épreuve à peine plus âgé que toi, l'année de ses 17 ans... Courage, on t'aime fort >:D<

Annie _I_
Image www.lumireiki.fr
Avatar du membre
Laumarie
Membre
Membre
Messages : 26
Enregistré le : 20.01.2011 14h15
Localisation : Haute-Savoie

Re: Votre soutien pour Tim

Message par Laumarie »

Bonjour,

Tout mon soutien à Tim et ses proches \WOW/

Laurence \O/
'Il faut toujours que de la tête au coeur, l'itinéraire soit direct'
sam
Membre
Membre
Messages : 1141
Enregistré le : 03.10.2010 13h38

Re: Votre soutien pour Tim

Message par sam »

Toujours à tes côtés, Tim, pour demain, et les jours qui suivent, si tu le souhaites.

\W|W/
Don't worry, be happy ;-)
Avatar du membre
Martine
Membre
Membre
Messages : 2673
Enregistré le : 30.10.2009 16h31

Votre soutien pour Tim

Message par Martine »

Bonsoir ici,

Merci Sam et tous ceux qui continuent à soutenir Tim qui devrait pouvoir être opéré demain.

Tim m'avait dit "oui" pour la chaîne et "oui" pour le temps qu'il vous plaira à l'accompagner.

Dés que j'aurai des nouvelles, je vous en ferai évidemment part.

Douce nuit
Avatar du membre
Ange
Membre
Membre
Messages : 239
Enregistré le : 01.12.2010 0h39
Localisation : Curtilles - Broye vaudoise

Re: Votre soutien pour Tim

Message par Ange »

Pour Tim \WOW/ dès ce soir...
La beauté de l'âme s'exprime par le bien-être du corps )Y(
Avatar du membre
Martine
Membre
Membre
Messages : 2673
Enregistré le : 30.10.2009 16h31

Votre soutien pour Tim

Message par Martine »

Cet après-midi, j'ai vu la maman de Tim. Il était encore au bloc mais elle avait déjà des infos rassurantes : tout se passait très bien.

Ces derniers jours, Tim avait beaucoup de migraines et la fièvre était persistante. Mais... à 4h, ce matin, la fièvre et la migraine sont parties.. Ces valeurs sanguines et les autres exa étant bons, l'opération a donc été confirmée. Depuis ce matin, j'ai une boule au ventre, peut-être celle que Tim avait ces derniers jours... Une boule qui ressent ce que son corps pourrait bien ressentir : l'horreur de se faire retirer un "bout de soi", le définitif, comme une mutilation. Je sais que ça ne m'appartient pas. Depuis les explications sur les migraines et la fièvre, je me dis que Tim a sans doute lâché prise sur ses peurs et ses angoisses vers 4h.. Comme sa situation me touche beaucoup, j'ai été beaucoup plus en lien "subtil" que je ne l'aurais pensé.. Sa boule au ventre s'est peut-être déplacée. Peu importe, comme elle ne m'appartient pas, je vais pouvoir la retourner à la terre qui la recyclera :)

Lundi, je vous donnerai des nouvelles plus en détail et j'aurai sans doute vu Tim.

Merci pour lui, merci pour sa maman et sa famille et merci à ceux qui vont continuer encore quelques jours, jusqu'à sa sortie des soins continus :)

Bon début de week-end à tous ;)
Avatar du membre
Aria
Membre
Membre
Messages : 253
Enregistré le : 22.10.2011 15h55

Re: Votre soutien pour Tim

Message par Aria »

\WOW/ ¦3¦ \WOW/

Avec Tim...
Verrouillé

Retourner vers « Chaîne de traitement de Reiki à distance »

le forum de