Votre soutien pour Tim

Une personne proche vit une maladie ou est accidentée. Partagez la situation et demandez aux visiteurs de ce forum de lui transmettre du Reiki à distance.
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Votre soutien pour Tim

Message par Annie »

Merci Martine @>- pour ces nouvelles de Tim >:D< ...

_I_ ¦3¦
Image www.lumireiki.fr
Avatar du membre
Martine
Membre
Membre
Messages : 2673
Enregistré le : 30.10.2009 16h31

Re: Votre soutien pour Tim

Message par Martine »

Bonsoir à tous,

Voici enfin des vraies nouvelles de Tim. Je ne l'ai pas vu, préférant rester en lieu "public" en raison d'un bon gros rhume, mais j'ai longuement papoté avec sa maman :)

L'opération s'est très bien déroulée. Les suites post-op sont assez stables, hormis des douleurs persistantes et une intolérence à la morphine qui n'est pas encore totalement bien remplacée par un autre antalgique.

Tout en discutant de Tim, des soins à distances etc, sa maman, tout à coup, interrompt la discussion et me dit :

"J'aimerais vous demander un service très important pour Tim. Pourriez-vous remercier tous ceux qui l'ont accompagné dans cette épreuve ? Le chemin est encore très long, mais dans cette première étape, je suis très reconnaissante à tous ceux qui ont donné du temps et de l'Amour à Tim. Qu'ils se sentent libres de continuer ou d'arrêter et je vous remercie de bien vouloir leur transmettre des nouvelles, s'ils en demandent"

Je crois que tout commentaire supplémentaire est inutile :)

M E R C I à vous et à bientôt

\W|W/
Avatar du membre
Martine
Membre
Membre
Messages : 2673
Enregistré le : 30.10.2009 16h31

Re: Votre soutien pour Tim

Message par Martine »

Tim va super bien (^ @>- ^)

Bonjour à tous,

J'ai reçu les dernières nouvelles de Tim cet après-midi.

L'opération a permis d'ôter toute trace de cancer sur son humérus. Il en va de même pour la chimio qui a déjà éliminé 98% des traces dans son corps.

Tim va encore recevoir quelques séances de chimio et si tout va bien, dans quatre mois et demi, tout sera terminé :O:

D'ici là, il y aura évidemment la rééducation de son bras et plein de petits moments pas tous très rigolos, mais le gros du danger et son cortège d'émotionnel sont derrière.

Je me joins donc à Tim et à sa maman qui vous crient un énorme MERCI du fond du (L)

N'oubliez pas de prendre soin de vous \WOW/
sam
Membre
Membre
Messages : 1141
Enregistré le : 03.10.2010 13h38

Re: Votre soutien pour Tim

Message par sam »

Merci pour les nouvelles, Martine !

Et ;) à toi, Tim et à ta Maman, encore plein de courage à vous deux pour les semaines à venir.

On continue !

\W|W/
Don't worry, be happy ;-)
Verrouillé

Retourner vers « Chaîne de traitement de Reiki à distance »

le forum de