Reiki et greffe

Une personne proche vit une maladie ou est accidentée. Partagez la situation et demandez aux visiteurs de ce forum de lui transmettre du Reiki à distance.
Verrouillé
Circée
Membre
Membre
Messages : 129
Enregistré le : 02.11.2012 13h42

Reiki et greffe

Message par Circée »

Bonjour à toutes et tous.

Il y a une semaine, je parlais, dans une autre rubrique, de mon frère qui était en train de se faire greffer un rein.
Je lui avais fait une séance à distance, la veille, et une juste après l'opération.
J'attendais patiemment les réflexions qui auraient pû être faites en cas de "surprise" sur le déroulement de cette opération.
Mon frère est rentré de l'hopital au bout de 8 jours seulement. Il ne savait pas que j'avais fait du reiki sur lui, mais je sais qu'il ne refuse pas.
Dans la discussion il nous dit que le personnel de l'hopital était surpris, car l'opération, prévue pour 5 heures de temps, s'est faite en 2h30!!!! (YYEEESSS!!). et il ne comprenait pas pourquoi mon frère s'était réveillé si vite de son anesthésie!! (re YYYEESSS!!). Ils n'ont pas eu besoin de le mettre aux soins intensifs, ni en réa!

Même si nous ne sommes qu'un canal, même si nous ne faisons rien de plus que vouloir le bien et que nous nous en remettons aux forces supérieures, quel plaisir à chaque fois de voir que cela fonctionne.

plein de bonnes choses à vous tous

(^ circée ^)
Avatar du membre
Loraine
Membre
Membre
Messages : 146
Enregistré le : 06.11.2009 18h48
Localisation : Evires 74

Re: reiki et greffe

Message par Loraine »

Coucou Circée,

Même constat ici pour une amie à qui j'ai fait quelques soins à distance parce qu'elle stressait beaucoup avant une longue opération. Elle avait peur de ne pas se réveiller, de ne pas revoir ses enfants... etc.
Elle a étonné son médecin et l'infirmière qui venait lui faire ses pansements à domicile par la rapidité et la qualité de sa cicatrisation.

Peut-être cela aurait-il aussi été le cas sans reiki, tout ce qui compte, c'est que la personne se sente bien peu importe le pourquoi du comment ;)
Mais tu as raison, c'est toujours un plaisir de se dire que peut-être le pti coup d'pouce énergétique a fonctionné ;)

(^ ¦3¦ ^)
Circée
Membre
Membre
Messages : 129
Enregistré le : 02.11.2012 13h42

Re: reiki et greffe

Message par Circée »

Loraine,
nous ne sommes pas loin l'une de l'autre.
Jusqu'au 31 mars, au plus tard, je suis à l'auberge d'Evires, à côté de l'église (quand je ne suis pas à la boutique à reignier)!!

bonne journée
Avatar du membre
Loraine
Membre
Membre
Messages : 146
Enregistré le : 06.11.2009 18h48
Localisation : Evires 74

Re: reiki et greffe

Message par Loraine »

Oui, j'ai vu que tu es de Reignier. Tu travailles à l'auberge ?
Ce serait l'occasion de venir y boire un pti café.
Je suis tout à l'extrémité de la commune, juste avant La Chapelle-Rambaud ;)
Verrouillé

Retourner vers « Chaîne de traitement de Reiki à distance »

le forum de