Pour mon papa

Une personne proche vit une maladie ou est accidentée. Partagez la situation et demandez aux visiteurs de ce forum de lui transmettre du Reiki à distance.
Avatar du membre
Thierry M
Membre
Membre
Messages : 71
Enregistré le : 22.02.2011 20h33
Localisation : Suisse

Re: Pour mon papa

Message par Thierry M »

Ce petit mot pour remercier celles et ceux d'entre-vous qui ont répondu à ma demande. Après 3 mois d'hospitalisation et de traitements en zone stérile, mon papa a pu rentrer à la maison il y a environ un mois. Il n'est pas sorti d'affaire mais le processus de guérison avance favorablement. Il a trouvé un donneur pour une greffe de la moelle qui aura lieu cet automne. La joie de ses petits-enfants lorsqu'ils l'ont revu était indescriptible. Difficile pour des petits enfants de comprendre que leur grand-papa puisse être hospitalisé si longtemps sans avoir le droit à des visites.

(L) Un immense merci à vous ! (L)
Les arbres aux racines profondes sont ceux qui montent haut.
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Pour mon papa

Message par Annie »

Un immense merci en retour à toi Thierry ¦3¦ pour ces nouvelles rassurantes de ton papa Herbert.

Comme c'est bon de revoir après une absence prolongée ceux que l'on aime; la vie n'en a que plus de saveur, tout en sachant qu'elle est fragile et intense.

Beaucoup de tendresse en partage à ta famille et n'hésite pas à réactiver la chaîne pour soutenir ton papa au moment de sa greffe à l'automne ###

_I_ ¦3¦
Image www.lumireiki.fr
Circée
Membre
Membre
Messages : 129
Enregistré le : 02.11.2012 13h42

Re: Pour mon papa

Message par Circée »

Bonjour,

Je veux bien faire partie du train aussi.
Bon courage à toute la famille.
Un de mes beaux-frères est passé par là et s'en est très bien sorti. à la grande surprise des médecins.
Il lui faudra beaucoup de courage et de patience face à l'isolement.
Mille pensées....

(^ ^)
Didine7
Membre
Membre
Messages : 55
Enregistré le : 26.08.2011 16h21
Localisation : Toulouse, France

Re: Pour mon papa

Message par Didine7 »

Bonjour Thierry,

Cela redonne chaud au coeur de pouvoir savoir que ton papa Herbert, va mieux.
Qu'il soit serein et qu'il puisse se reposer un peu.

Je lui envoie à distance beaucoup d'amour, de joie et de paix à distance \W|W/ (L).
Bien sûr comme dit Annie, surtout n'hésite-pas pour la greffe en automne ou à tout autre moment bien sûr.

Cordialement

Didine7 */\*
Verrouillé

Retourner vers « Chaîne de traitement de Reiki à distance »

le forum de