Connection avec l'âme de ma soeur dans le coma

Une personne proche vit une maladie ou est accidentée. Partagez la situation et demandez aux visiteurs de ce forum de lui transmettre du Reiki à distance.
fine
Membre
Membre
Messages : 62
Enregistré le : 08.05.2012 15h43
Localisation : sarthe le mans

Connection avec l'âme de ma soeur dans le coma

Message par fine »

Concerne : Catherine, 49 ans, gravement accidentée, hospitalisée à Arles (Vaucluse)
et son mari Mike, 65 ans, multi fracturé, hospitalisé à Orange (Vaucluse)


Bonsoir à tous,
J'ai passé mon troisième degré le 28 décembre 2012 un mois après jour pour jour ma soeur et mon beau frère ont eu un accident très grave de voiture avec leur petit garçon de sept ans et qui heureusement n'a rien.
Chaque fois que j'ai passé un degré j'ai eu de terribles épreuves, il y a un an quand j'ai passé mon deuxième degré mon frère s'est fait agressé et a reçu un coup de couteau dans le dos, il s'en ai sorti. Je lui envoyé du Reiki.
Là c'est ma soeur, dur dur toutes ses épreuves mais malgré ma tristesse j'envoie du Reiki à mon beau frère et ma soeur tous les jours, j'ai réussi à me connecté à l'âme de ma soeur puisqu'elle était dans le coma, j'ai pu lui parler elle n'avait pas compris ce qui lui était arrivée et elle m'a demandé des nouvelles de son fils et de son mari, bien sûr elle a été soulagé de savoir qu'ils étaient en vie,même si son mari a beaucoup de fractures. Depuis elle est toujours avec un respirateur mais a repris connaissance je suis sûre que le Reiki l'a énormément aidé.
Mais je serai ravi de savoir que tous ceux qui le veulent bien lui envoie du reiki ou même des pensées d'amour, c'est vraiment une fille très chouette. Elle s'appelle Catherine, elle est à l'hôpital d'Arles.
Merci à tous
Fine )Y(
Kitsune
Membre
Membre
Messages : 50
Enregistré le : 12.12.2012 23h46
Localisation : Soissons

Re: Connection avec l'âme de ma soeur dans le coma

Message par Kitsune »

Je ne peux pas lui envoyer du Reiki, mais je serais très heureux de lui envoyer des pensées d'amours. Ton histoire ma énormément touché.
J'espère que tout s'arrangera vite.
Gros bisous à toi... (L)(L)(L)
Avatar du membre
Shiva
Membre
Membre
Messages : 325
Enregistré le : 21.10.2012 21h08
Localisation : dans l'instant présent

Re: Connection avec l'âme de ma soeur dans le coma

Message par Shiva »

Bonjour Fine,

Reiki I donc difficile d'envoyer du Reiki mais tu peux compter sur moi pour lui transmettre toute ma force et volonté pour qu'elle se rétablisse au plus vite avec courage. :)

Love (L)
e n j o y
Avatar du membre
Aria
Membre
Membre
Messages : 253
Enregistré le : 22.10.2011 15h55

Re: Connection avec l'âme de ma soeur dans le coma

Message par Aria »

Première séance ce matin... :)

\OwO/

De tout coeur avec vous.

Aria
sam
Membre
Membre
Messages : 1141
Enregistré le : 03.10.2010 13h38

Re: Connection avec l'âme de ma soeur dans le coma

Message par sam »

Avec Catherine

\W|W/

Courage à vous tous.
Don't worry, be happy ;-)
balicinta
Membre
Membre
Messages : 738
Enregistré le : 14.05.2012 16h54
Localisation : Là où la parole est libre...

Re: Connection avec l'âme de ma soeur dans le coma

Message par balicinta »

Je me joins humblement à vous

Fine, je t'envoie plein de lumière

¦3¦ \OwO/ \WOW/ \OwO/ ¦3¦
"alors, quand l'homme chante, c'est qu'il est libre"
Avatar du membre
Marielle
Modératrice
Modératrice
Messages : 924
Enregistré le : 25.10.2009 9h18
Localisation : Plateau de Millevaches... qui rient ;O))

Re: Connection avec l'âme de ma soeur dans le coma

Message par Marielle »

En pensées d'amour avec Catherine et toi, fine. ¦3¦ */\*

_I_
Avatar du membre
camy95
Membre
Membre
Messages : 292
Enregistré le : 14.05.2010 9h30
Localisation : Val d'Oise / France
Contact :

Re: Connection avec l'âme de ma soeur dans le coma

Message par camy95 »

Bonjour Fine :)

Ce soir pendant ma méditation, connectée, je me mettrai à la disposition de l'univers et de ta sœur Catherine pour être un lien entre eux deux. >:D<
Paix et Foix a tous
http://conscienceveil.canalblog.com/
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Connection avec l'âme de ma soeur dans le coma

Message par Annie »

Bonjour Fine,

Quel est l'âge de ta soeur? S'il faut soutenir aussi son mari, n'hésites pas à nous renseigner sur son prénom et son âge.

Pensées pleines de présence à vous tous >:D<

_I_ ¦3¦
Image www.lumireiki.fr
fine
Membre
Membre
Messages : 62
Enregistré le : 08.05.2012 15h43
Localisation : sarthe le mans

Re: Connection avec l'âme de ma soeur dans le coma

Message par fine »

Bonsoir à tous,
Ma soeur a 49 ans et son mari 65 ans, il est vrai que son mari a beaucoup de fractures aussi mais je pense que le plus dur pour lui est de ne pas pouvoir voir son épouse car ils ne sont pas dans le même hôpital, lui il est à Orange et ma soeur à Arles. En plus il culpabilise beaucoup car il était le conducteur quand l'accident s'est produit sachant qu'il est en rien fautif puisque c'est une voiture qui s'est trompé en allant à contre sens de la route.
Je lui envoie aussi du Reiki, alors bien sûr ceux qui le souhaitent peuvent se joindre à moi.
Je souhaite tous vous remercier pour votre générosité, j'ai pu dire aujourd'hui à l'infirmière que beaucoup de personnes envoyait des bonnes énergies et de l'amour à ma soeur elle lui a dit, ma soeur a sourit.
Alors encore merci à tous.
Belle soirée
fine )Y(
Verrouillé

Retourner vers « Chaîne de traitement de Reiki à distance »

le forum de