Pour mon Papa Antonio...

Une personne proche vit une maladie ou est accidentée. Partagez la situation et demandez aux visiteurs de ce forum de lui transmettre du Reiki à distance.
Sofia
Membre
Membre
Messages : 8
Enregistré le : 05.01.2010 15h49

Pour mon Papa Antonio...

Message par Sofia »

Concerne : Antonio, 70 ans actuellement au CHUV à Lausanne en Suisse

Bonjour,
Je souhaiterais vous parler de mon Papa, qui va avoir 70 ans en février et qui se trouve actuellement au CHUV, au service de Neurochirurgie, et ce depuis le 20 décembre 2009...
Ce jour-là, mon Papa a fait une violente chute dans les escaliers de son chalet et s'est fracturé une vertèbre (première lombaire) qui s'est tassée.
Le nerf n'a pas été touché, mais le problème et que l'on a diagnostiqué un miélome (forme de cancer des os) déjà en mai dernier, ce qui a pour conséquence de fragiliser l'ossature. Ainsi, la fracture ne se consolide pas comme il faudrait et les médecins ont décidé de l'opérer pour "reconstruire" la vertèbre qui se dirige dangereusement vers la moelle épinière.
Une première tentative d'opération a eu lieu le 30 décembre dernier, mais au moment de l'anesthésie, mon Papa a commencé à faire de l'arythmie, ce qui a poussé les médecins à stopper l'intervention. En effet, son coeur est fragile et sa cardiologue lui avait même annoncé, deux jours avant l'accident, qu'il allait falloir lui poser un pacemaker...
La prochaine opération est prévue pour le 13 janvier prochain...

Toutes vos pensées positives seront les bienvenues car il s'agit d'une opération très lourde d'environ 10 heures, nécessitant l'intervention d'une équipe d'environ 20 personnes et comportant de sérieux risques, compte tenu de son état de santé...

Merci à tous...

Le prénom de mon Papa est Antonio...

Paix, joie et harmonie à vous...

Sofia
Avatar du membre
Marielle
Modératrice
Modératrice
Messages : 924
Enregistré le : 25.10.2009 9h18
Localisation : Plateau de Millevaches... qui rient ;O))

Re: Pour mon Papa Antonio...

Message par Marielle »

Bonsoir Sofia (^

Tout d'abord, bienvenue dans cet espace de douceur, de paix et d'amour (L) .

La situation de santé de ton papa me touche... C'est pourquoi, dès ce soir, je lui envoie toutes mes lumineuses pensées >:D< :O: ...

Je te souhaite également plein de courage pour cette période difficile à vivre pour toi également. Je suis avec toi également en pensée )Y( >O<

(L) */\*
Avatar du membre
Céline
Membre
Membre
Messages : 141
Enregistré le : 26.10.2009 18h21
Localisation : Valais, Suisse

Re: Pour mon Papa Antonio...

Message par Céline »

Bonsoir Sofia _I_

Bienvenue également sur le forum. Je me joins à Marielle afin de transmettre du reiki à ton papa, espérant qu'il retrouve paix et sérénité dans cette épreuve :O:

(L) Avec Amour et Lumière :O:
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Pour mon Papa Antonio...

Message par Annie »

Bonsoir Sofia |) ,

Dès à présent, mais aussi le 13, j'enverrai du Reiki vers ton papa et vers toi-même afin que toutes nos forces se conjuguent (L) (L) .

Tu as bien fait de venir nous rejoindre _I_ ...
Image www.lumireiki.fr
Avatar du membre
André Baechler
Administrateur
Administrateur
Messages : 2892
Enregistré le : 14.10.2009 14h21
Localisation : Fribourg, Suisse
Contact :

Re: Pour mon Papa Antonio...

Message par André Baechler »

Bonjour Sofia et Antonio :O:

Je me joins à cette chaîne de Reiki afin d'apporter paix et réconfort à Antonio, dans cette période difficile et dépourvue de toute certitude.

De tout coeur auprès de vous (L)
andré baechler - enseignant reiki et administrateur du forum - site - messages
Sofia
Membre
Membre
Messages : 8
Enregistré le : 05.01.2010 15h49

Re: Pour mon Papa Antonio...

Message par Sofia »

Chers tous,

Un énorme merci du fond du coeur pour vos chaleureux messages... ça fait du bien! ;-)

Il faut croire que l'énergie du Reiki est en marche car mon Papa m'a dit tout à l'heure que pour la première fois depuis son accident, il a enfin réussi à dormir une bonne nuit entière! ... En revanche, il a passablement de douleurs dans les genoux en raison de la fracture...

Merci encore et... soyez heureux!
Avatar du membre
raynic
Membre
Membre
Messages : 134
Enregistré le : 21.10.2009 17h58

Re: Pour mon Papa Antonio...

Message par raynic »

Bonsoir Sofia

Je me joins aux autres pour ton papa .
Sofia
Membre
Membre
Messages : 8
Enregistré le : 05.01.2010 15h49

Re: Pour mon Papa Antonio...

Message par Sofia »

Chers tous,

Quelques nouvelles de mon Papa... L'opération est finalement prévue pour ce jeudi 14. Aujourd'hui, au fur et à mesure que l'opération s'approche, mon père est très angoissé. Il a peur de ne pas revenir vivant de la table d'opération... c'est dur de le voir comme ça, et il est vrai que l'on ne peut s'empêcher d'avoir peur aussi...

Plus que jamais, nous avons besoin de vos énergies positives, et en particulier le jour de l'opération...

Merci infiniment à tous...
Avatar du membre
Nathalie
Membre
Membre
Messages : 198
Enregistré le : 18.10.2009 18h11
Localisation : Bulle

Re: Pour mon Papa Antonio...

Message par Nathalie »

Bonjour Sofia,
en pensées avec ton papa et toi >:D<
Avatar du membre
raynic
Membre
Membre
Messages : 134
Enregistré le : 21.10.2009 17h58

Re: Pour mon Papa Antonio...

Message par raynic »

Bosoir Sofia ,

Plein d'énergie positive , de pensées positives pour Antonio , et encore plus pour le 14 . (L) :O:
Verrouillé

Retourner vers « Chaîne de traitement de Reiki à distance »

le forum de