Pour mon Papa Antonio...

Une personne proche vit une maladie ou est accidentée. Partagez la situation et demandez aux visiteurs de ce forum de lui transmettre du Reiki à distance.
Avatar du membre
Marielle
Modératrice
Modératrice
Messages : 924
Enregistré le : 25.10.2009 9h18
Localisation : Plateau de Millevaches... qui rient ;O))

Re: Pour mon Papa Antonio...

Message par Marielle »

Bonjour Sofia

Pensées d' Amour (L) et de Lumière :O: spécialement aujourd'hui pour toi et ton papa.

(^ >:D<
Sofia
Membre
Membre
Messages : 8
Enregistré le : 05.01.2010 15h49

Re: Pour mon Papa Antonio...

Message par Sofia »

Merci Marielle et tous pour toutes vos pensées!

Mon Papa est actuellement au bloc opératoire depuis 7 heures ce matin... cela devrait durer jusqu'en fin d'après-midi... je ne manquerai pas de vous donner des nouvelles!
_I_
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Pour mon Papa Antonio...

Message par Annie »

Centre-toi bien et garde au coeur du beau et du positif :O: ... Je suis en pensées avec toi et avec ton papa >:D< . J'en profite pour passer derrière l'épaule du chirurgien et lui souffler à l'oreille les bons gestes ;).
Je t'embrasse fort (L) .

Zélie _I_
Image www.lumireiki.fr
Sofia
Membre
Membre
Messages : 8
Enregistré le : 05.01.2010 15h49

Re: Pour mon Papa Antonio...

Message par Sofia »

Merci Zélie pour ton message qui m'a fait beaucoup de bien!

Voici quelques nouvelles de mon Papa: l'opération a duré 11 heures, soit plus de temps que prévu, mais cela était dû à une panne de la table électrique pendant une heure et demie. :\
Les médecins sont contents de l'opération qui s'est déroulée comme prévu. */\* Mon père se trouve actuellement aux soins intensifs car il est toujours intubé, en raison de l'anesthésie qui a été très longue et pour lui permettre de rester sous sédatifs à cause des douleurs...

Un cap important est ainsi franchi, mais reste à présent un nouveau passage à affronter...
\Y/ (L) :O: >:D<
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Pour mon Papa Antonio...

Message par Annie »

Whaou! Une heure et demie de panne de table électrique. On imagine le dépanneur qui arrive avec sa boîte à outils, et hop, d'un coup de clé à molette c'est tout bon /!\ !
Que fait l'équipe pendant tout ce temps (°°) ?
Heureusement l'anesthésiste veille en ange gardien sur le malade */\* , et ne va pas boire un café avec les autres ;) .

Courage, et surtout il faut décompresser un peu et prendre chaque chose, une par une, en son temps >:D< (^ .

Mes pensées vous accompagnent toujours >:D< (L) .

Zélie _I_ .
Image www.lumireiki.fr
Sofia
Membre
Membre
Messages : 8
Enregistré le : 05.01.2010 15h49

Re: Pour mon Papa Antonio...

Message par Sofia »

Bonjour à tous,

Voici quelques nouvelles de mon Papa... Et bien, il va vraiment beaucoup mieux. Il marche même tout seul! Depuis hier, il a été transféré du CHUV vers une clinique de réhabilitation, où commence sa rééducation. Mais je dois dire que ses progrès sont vraiment spectaculaires et que les chirurgiens, avec toute l'équipe médicale, ont vraiment été formidables. */\*

On espère juste maintenant qu'il n'aie pas à entreprendre de radiothérapie ou chimio plus agressive, car les médecins se sont rendus compte que la vertèbre s'est cassée en raison du myélome qui l'avait très fortement affaiblie (ils ont trouvé une masse tumorale)... mais bon, chaque chose en son temps.

Merci encore à tous pour votre soutien... (L)

Sofia
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Pour mon Papa Antonio...

Message par Annie »

Sofia a écrit :
Merci encore à tous pour votre soutien... (L)
Merci à toi Sofia pour ces bonnes nouvelles, et cet amour filial qui aide ton papa a recouvrer ses forces.

Je continue mes pensées de guérison et de lumière vers Antonio.

Zélie _I_ (L)
Image www.lumireiki.fr
Verrouillé

Retourner vers « Chaîne de traitement de Reiki à distance »

le forum de