Aide pour Laurence

Une personne proche vit une maladie ou est accidentée. Partagez la situation et demandez aux visiteurs de ce forum de lui transmettre du Reiki à distance.
Verrouillé
marilou
Membre
Membre
Messages : 28
Enregistré le : 21.02.2010 21h34
Localisation : valais suisse

Aide pour Laurence

Message par marilou »

Aide pour Laurence
Bonjour à tous >:D< ,
Je viens vous demander de l'aide pour une amie de ma famille.
Elle s'appelle Laurence .
Elle a fait une AVC en Janvier 2010 . ^z^ La carotide droite a lâché. Elle s'est fendue.
Depuis là je lui fait du Reiki régulièrement. \W|W/
Laurence a travaillé sur le côté émotionnel et sais pourquoi cela lui est arrivée. :((
Actuellement son côté gauche est paralysé en partie. Sa main reste fermée et son pied part à l'intérieur si elle ne mets pas son atelle. :((
Cependant elle peut marcher, :) mais la démarche est raide . :O)
Je lui est demandé si une chaîne de Reiki l'intéresse et m'a dit oui mais ne comprend pas comment cela peut fonctionner quand on ne connait pas les gens. ;)
Elle sent que quelque chose se passe dans son bras tout les soirs à la même heure. :O: (je le fais le soir mais ne lui dit jamais l'heure ,car cela varie)

Laurence est née en juillet 1972 et habite en Suisse sur le canton de Vaud. :O:

Je souhaite à tous et toutes de Joyeuses Fêtes de Fin d' Année. ¦3¦ |\/|

Marilou
kalou

Re: Aide pour Laurence

Message par kalou »

Bonjour Marilou,

Moi je veux bien travailler sur elle sans problèmes si tu me mets des infos plus complètes en MP parce que des laurence nées en 1972 et habitant dans le Canton de Vaud il doit y en avoir un bon paquet , et en fait Reiki a besoin de savoir précisément où il va envoyer l'énergie . :E)
Sinon toutes les Laurence du Canton vont recevoir la séance .
Au moins une adresse plus précise qui réduise le champ , ou son nom de famille mais en MP, ou les deux c'est encore mieux . ;)
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Aide pour Laurence

Message par Annie »

Bonjour :O:

La chaîne de traitement de Reiki à distance fonctionne avec succès sur le forum avec juste ces éléments rappelés ci-dessous.
André Baechler a écrit :Bonjour à toutes et à tous :O:

Chaque membre de ce site peut nous faire part d'un moment douloureux et difficile en lien avec un proche malade ou accidenté. Ainsi, chaque visiteur pourra librement et sans engagement lui transmettre du Reiki à distance s'il a effectué son deuxième degré, ou simplement lui adresser une pensée positive, une attention ou une prière selon sa culture.

Si vous souhaitez nous faire part d'un cas, je vous invite à mentionner au moins le prénom de la personne malade ou accidentée. Vous pouvez décrire la situation comme bon vous semble, en y ajoutant si possible encore quelques détails relatifs à la personne : âge, lieu de vie, ...

Les membres de ce forum pourront ainsi faire part de leur soutien par un message en retour s'ils le souhaitent.

Merci pour votre solidarité >:D<
L'énergie a un bon gps ;)

_I_ >R<
Image www.lumireiki.fr
marilou
Membre
Membre
Messages : 28
Enregistré le : 21.02.2010 21h34
Localisation : valais suisse

Re: Aide pour Laurence

Message par marilou »

Voici des nouvelles de Laurence. :)
Sa maman m'a appelé, sa main lui a fait mal toute la semaine., ^z^ Elle a eu des spasmes mais elle s'ouvre et se ferme. :O:
Elle remercie tout le monde du fond du coeur (L) car il y a du progrès
marilou
marilou
Membre
Membre
Messages : 28
Enregistré le : 21.02.2010 21h34
Localisation : valais suisse

Re: Aide pour Laurence

Message par marilou »

Des nouvelles de Laurence,
plus rien ne se passe dans sa main , mais elle sent des choses dans sa jambe.
Elle dort mieux. :)
Tout n'est pas simple.
Merci à vous tous. \W|W/ :O:
marilou
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Aide pour Laurence

Message par Annie »

Je vais réaccompagner Laurence quelques temps. Merci Marilou pour ce suivi de nouvelles.

Que chaque nouvel initié au niveau 2 se sente en capacité d'envoyer aussi du Reiki dans les chaînes de traitement à distance ouvertes sur cet espace.

Merci de votre générosité à tous \OwO/ ...

_I_ ¦3¦
Image www.lumireiki.fr
Verrouillé

Retourner vers « Chaîne de traitement de Reiki à distance »

le forum de