Coup de pouce par temps orageux après mon 1er degré...

Une personne proche vit une maladie ou est accidentée. Partagez la situation et demandez aux visiteurs de ce forum de lui transmettre du Reiki à distance.
Verrouillé
Esteban
Membre
Membre
Messages : 12
Enregistré le : 31.10.2012 13h48

Coup de pouce par temps orageux après mon 1er degré...

Message par Esteban »

Bonsoir à tous,

Je suis à ma 11 journée depuis mon initiation et je passe un cap assez difficile et pénibles depuis 2 jours. J'aimerais savoir si quelqu'un aurait la générosité et un peu de temps pour me soutenir avec un soin à distance.

De tout cœur je vous remercie d'avance :)

Bonne soirée à tous.

PS: pour mon nom, prénom, date de naissance, ville... veuillez s'il vous plait me contacter en MP. Merci :)
Heartlight26
Membre
Membre
Messages : 314
Enregistré le : 18.09.2012 21h41
Localisation : LORRAINE - FRANCE

Re: Coup de pouce par temps orageux apres mon 1er degres...

Message par Heartlight26 »

Coucou Esteban,

le sujet intitulé "Le pouvoir du moment présent par Eckhart Tolle" pourrait te servir?

Tiens-nous au courant si tu le lis, histoire de faire passer le message à ton voisin ;)

A bientôt!
Heartlight26


Tout est dans tout...... et vice versa!
Esteban
Membre
Membre
Messages : 12
Enregistré le : 31.10.2012 13h48

Re: Coup de pouce par temps orageux apres mon 1er degres...

Message par Esteban »

Coucou Hearthight,

Merci pour ce partage :) J'ai réussi a le trouve hier en PDF a défaut d'une version manuscrite en Turquie. J'ai commence la lecture et je trouve ce livre passionant. Je te dirai ce que j'en pense une fois terminé... Si un livre comme celui la se termine vraiment un jour :)

Merci beaucoup pour ce partage! :)

A bientot!
Philo(mène)
Membre
Membre
Messages : 194
Enregistré le : 09.05.2012 8h30

Re: Coup de pouce par temps orageux apres mon 1er degres...

Message par Philo(mène) »

Bonsoir,

J'aime beaucoup Eckhart Tolle aussi et là, je suis ravie : je viens enfin de mettre un visage sur les écrits :

[youtube]9Mz_aGDjqMQ&feature=related[/youtube]


Et pour qui est plus à l'aise à l'oral qu'à la lecture, plusieurs "écoutes méditatives" de ses textes sont disponibles sur internet aussi. Et c'est vraiment bien fait : je viens d'en écouter une moi-même et j'étais toute aise en l'écoutant.

Bonnes lectures et/ou bonnes écoutes.
Verrouillé

Retourner vers « Chaîne de traitement de Reiki à distance »

le forum de