Petit soin pour moi

Une personne proche vit une maladie ou est accidentée. Partagez la situation et demandez aux visiteurs de ce forum de lui transmettre du Reiki à distance.
Verrouillé
zalex06
Membre
Membre
Messages : 19
Enregistré le : 01.08.2012 23h49

Petit soin pour moi

Message par zalex06 »

Pour Alexandre, 25 ans, à Lyon

Bonjour à tous,
J’espère que tout le monde va bien.
Moi en ce moment, c'est pas la grande forme, toujours triste, motivé par rien, manque de concentration, de mémoire, plein de doutes. Tout cela m'inquiète.
Je sais que plein de personnes en ont plus besoin.
Mais si vous pouvez avoir une petite pensée pour moi avec soin, ce serait super :)

Merci d'avance
Heartlight26
Membre
Membre
Messages : 314
Enregistré le : 18.09.2012 21h41
Localisation : LORRAINE - FRANCE

Re: petit soin pour moi

Message par Heartlight26 »

Bonjour Zalex06! ;)

Tout d'abord saches que tu n'es pas seul, ici il y a plein de lecteurs attentifs.
Je viens de lire ta présentation de début août dernier, où tu parlais de ta 1ère initiation à la fin du mois.
As-tu recontacté ton enseignant Reiki, depuis cette date, pour lui faire part de tes ressentis?(ça fait partie de son rôle d'initiateur) \W|W/
D'autre part es-tu en accord avec la réponse d'Annie à ton message d'août? */\*

Bon, peux-tu en dire un peu davantage sur ton évolution actuelle?
^T^

Amicalement
Heartlight26


Tout est dans tout...... et vice versa!
zalex06
Membre
Membre
Messages : 19
Enregistré le : 01.08.2012 23h49

Re: petit soin pour moi

Message par zalex06 »

Hello,
oui je lui en ai déjà parlé (résultat général un peu en deçà de mes espérances après les 21 jours malgré un début prometteur ou une meilleur confiance en moi et un sentiment d'avenir meilleur pour la première semaine d auto-traitement),
oui pour Annie, je préfère attendre patienter encore un peu par contre point de vue résultats sanguins thyroïdien, c'était parfait a la dernière prise de sang :)
Je ne sais plus quoi penser, peut être je ne suis pas encore assez patient ...
Heartlight26
Membre
Membre
Messages : 314
Enregistré le : 18.09.2012 21h41
Localisation : LORRAINE - FRANCE

Re: petit soin pour moi

Message par Heartlight26 »

Zalex06, )Y(

Si tes résultats sanguins sont ok, c'est déjà 1 bon souci de moins... ;)

Comme tu l'as peut-être déjà lu sur ce forum: ça bouge + ou - selon les personnes, mais de toutes façons le Reiki fait son travail, en profondeur, probablement silencieusement pour toi (apparemment), et comme l'expliquent très bien certains participants du forum, souvent on se rend compte à retardement du changement opéré, jour après jour, tout en subtilité...
Effectivement il faut de la patience! */\*

En ce qui me concerne j'ai eu peu de ressentis notables après le 1er degré (beaucoup de blocages), mais une modification de ma vision (augmentation des couleurs par exemple), et je trouve que ça avance mieux depuis le 2è degré, mais pas du style spectaculaire que décrivent certaines personnes ici... peu importe, chacun vit ce qu'il doit vivre, nous sommes tous uniques! (o)

Si j'ai bien compris tu demandes des soins à distance de la part de ceux qui te lisent?
|)
Heartlight26


Tout est dans tout...... et vice versa!
zalex06
Membre
Membre
Messages : 19
Enregistré le : 01.08.2012 23h49

Re: petit soin pour moi

Message par zalex06 »

Oui c'est bien ça heartlight26 ;) ce serait un soin a distance
Je pense que quand j'aurais un peu plus de pratique du 1er degré je me lancerais dans le deuxième aussi ;)
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Petit soin pour moi

Message par Annie »

Avec toi Alex, je t'envoie quelques soins et bonnes pensées sur les jours à venir ...

Va marcher un peu dans la nature et parle aux arbres, touche-les, adosse-toi à leur tronc, lève les yeux vers leur cime, observe leurs racines ... et remercie-les de leur présence stoïque dans le beau temps ou la tempête. Tu reviendras apaisé, confiant, le sourire aux lèvres et les pieds crottés peut-être, mais quel bonheur ### Médication à renouveler jusqu'à ce que les symptômes de nostalgie aient disparus '¬'

Affectueusement ...

_I_ >R<
Image www.lumireiki.fr
zalex06
Membre
Membre
Messages : 19
Enregistré le : 01.08.2012 23h49

Re: Petit soin pour moi

Message par zalex06 »

Coucou,
Merci pour ton soin à distance, tes pensées et tes conseils précieux avec la nature :)

;)
zalex06
Membre
Membre
Messages : 19
Enregistré le : 01.08.2012 23h49

Re: Petit soin pour moi

Message par zalex06 »

Une autre âme charitable en plus d'Annie pour un petit soin à distance :)

merci d'avance

alexandre
Verrouillé

Retourner vers « Chaîne de traitement de Reiki à distance »

le forum de