Un peu de soutien à Zélie

Une personne proche vit une maladie ou est accidentée. Partagez la situation et demandez aux visiteurs de ce forum de lui transmettre du Reiki à distance.
Avatar du membre
Martine
Membre
Membre
Messages : 2673
Enregistré le : 30.10.2009 16h31

Un peu de soutien à Zélie

Message par Martine »

bonsoir / bonjour à tous,

après avoir lu sur le forum que Zélie devait subir une intervention ce vendredi 11 décembre, je lui ai proposé de lui envoyer soutien, calme, paix et tranquillité pour cette opération..

Zélie ayant accepté.. si vous désirez, vous aussi, lui envoyer du reiki, "l'adresse" sera donc la suivante :

Annie, devant subir une intervention vendredi 11.12.2009 à Paris

Zélie, que cette journée de vendredi se passe au mieux avec beaucoup de Lumière, reviens-nous vite avec de bonnes nouvelles, ton sourire, tes partages et ton énorme (L) ;)

Plein de pensées @>-
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: un peu de soutien à Zélie

Message par Annie »

Je suis prise de court, une chaine n'est pas utile pour si peu mes enfants <:-|
Je l'accepte cependant avec joie et reconnaissance, vous me mettez du baume au coeur :)
Qu'en est-il à ce sujet, j'ai appris que l'on ne devait pas avoir de Reiki AVANT une intervention ?

André, et tous, qu'en pensez-vous ?

Zélie qui _I_ pour vous.
Image www.lumireiki.fr
Avatar du membre
Martine
Membre
Membre
Messages : 2673
Enregistré le : 30.10.2009 16h31

Re: un peu de soutien à Zélie

Message par Martine »

oh ma pauvre Zélie.. <:-|

je suis confuse, j'ai mal compris.. rhha l'écrit n'est évidemment pas aussi simple que l'oral, comme aux examens :)

cela dit..

pour répondre à ta question, je pense qu'il n'est pas contre-indiqué de pratiquer le reiki avant une opération. Je l'ai déjà fait à la demande de l'opérée qui a ressenti énormément de douceur et de calme juste avant de s'endormir.

cela dit.. peut-être que tout le monde n'est pas de cet avis et surtout.. si ça devait te causer un soucis de plus, alors non seulement je retirerais cette chaîne rapidement mais en plus je me permettrais d'attendre la fin de la journée de vendredi pour te transmettre du reiki.

sens-toi libre Zélie, je ne voudrais surtout pas te mettre en mauvaise posture <:-|
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: un peu de soutien à Zélie

Message par Annie »

Allez, on va la garder surtout que l'on peut envoyer du Reiki de manière collégiale, mais on l'enlèvera sitôt que je serai de retour parmi vous.D'accord ?
Je vous aime drôlement savez-vous ? (L) (L) (L)

Zélie _I_
Image www.lumireiki.fr
Avatar du membre
André Baechler
Administrateur
Administrateur
Messages : 2892
Enregistré le : 14.10.2009 14h21
Localisation : Fribourg, Suisse
Contact :

Re: Un peu de soutien à Zélie

Message par André Baechler »

Pas de souci Zélie pour le Reiki avant une intervention chirurgicale. Si tu veux apaiser tes craintes éventuelles, je te laisse consulter ce sujet auquel tu as d'ailleurs contribué ;) : Pas de Reiki avant une intervention chirurgicale ?

Sois donc pleinement rassurée :) (L)
andré baechler - enseignant reiki et administrateur du forum - site - messages
Avatar du membre
Zineb
Membre
Membre
Messages : 162
Enregistré le : 16.10.2009 10h53
Localisation : Rabat, Maroc

Re: Un peu de soutien à Zélie

Message par Zineb »

Ma chère Zélie, le reiki apporte sérénité, paix et confiance avant une intervention chirurgicale (L) ...Que du bonheur :) ..pour les huiles essentielles également, la camomille, la mandarine, l'ylang ylang t'apaiseront énormément :)..le jasmin également si tu en as..la lavande, sinon..
Tu vois, il n'y a pas de limites...il faut juste "ouvrir" les yeux et en prendre conscience..Tout est à notre portée (L) .
Merci à la Vie, à l'énergie et à l'amour universel (L)

Très heureuse et lumineuse journée à toi, à vous tou(te)s :O:
Avatar du membre
Marlyse
Membre
Membre
Messages : 67
Enregistré le : 08.11.2009 14h41
Localisation : Grandson (Suisse)

Re: Un peu de soutien à Zélie

Message par Marlyse »

Bonsoir Zélie, :) @>-

Pour vendredi, tu peux aussi compter sur moi. Peut-être qu'un petit oiseau va venir t'encourager derrière ta fenêtre. )Y( >:D< (L)

Bonne soirée |) <|> :-*
Mélissandre
Membre
Membre
Messages : 70
Enregistré le : 29.10.2009 17h28
Localisation : Lausanne, Suisse

Re: Un peu de soutien à Zélie

Message par Mélissandre »

Bonsoir Zélie \Y/

Je serai également auprès de toi ce vendredi >:D< (L)

Confiance :)
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Un peu de soutien à Zélie

Message par Annie »

J'arrive ce soir et je vois tous vos messages >:D< (L) . Je suis vraiment chanceuse et je crois que vos bonnes ondes vont courir dans tout le service :p .

Je voudrai vous dire pleins de choses, mais en fait c'est inutile, car le silence reconnaissant et le partage de l'instant présent suffit à nous rapprocher |\/| .

Juste un gros MERCI.

Zélie _I_
Image www.lumireiki.fr
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Un peu de soutien à Zélie

Message par Annie »

André Baechler a écrit :Pas de souci Zélie pour le Reiki avant une intervention chirurgicale. Si tu veux apaiser tes craintes éventuelles, je te laisse consulter ce sujet auquel tu as d'ailleurs contribué ;) : Pas de Reiki avant une intervention chirurgicale ?

Sois donc pleinement rassurée :) (L)
C'est en regard de mon enseignant Reiki, qui m'a recommandé expressement de ne pas recevoir de soins avant intervention.
Il faudra que nous échangions sur le sujet, car en fait, je n'ai constaté que des effets positifs lors de mes expériences.
Quoi que, côté mémoire ... peut mieux faire :p

J'apprécie l'ouverture d'esprit et les échanges novateurs de cet espace ...

Zélie _I_ (L)
Image www.lumireiki.fr
Verrouillé

Retourner vers « Chaîne de traitement de Reiki à distance »

le forum de