Un petit truc pour les chaînes de Reiki

Une personne proche vit une maladie ou est accidentée. Partagez la situation et demandez aux visiteurs de ce forum de lui transmettre du Reiki à distance.
Avatar du membre
Martine
Membre
Membre
Messages : 2673
Enregistré le : 30.10.2009 16h31

Re: Un petit truc pour les chaînes de reiki

Message par Martine »

Je te remercie Tchen (^

J'ose (oui oui j'ose :P ) penser que nous servons tous à quelque chose :).. ma remarque était juste un petit clin d'oeil à cette question qu'on me r'envoyait avec beaucoup d'humour et de tendresse :)

Et pour confirmer ton dernier paragraphe, si nous vivions tous reclus dans une caverne, loin du monde et de la vie en société, nous serions tous voués à la mort, à plus ou moins long terme ... même Robinson avait un Crusoé ou.. vice versa :)
Avatar du membre
Bruno
Membre
Membre
Messages : 1771
Enregistré le : 22.06.2010 18h03

Re: Un petit truc pour les chaînes de reiki

Message par Bruno »

Je ne doute pas que tu sois consciente de tout cela :) ça ne m'étonne pas loin de là. Et sans vouloir te brosser dans le bon sens ou quoi que ce soit, je maintiens que si vous n'étiez pas là... Bref on avance bien en votre compagnie. :)
www.bruno-magnetiseur.com
Avatar du membre
Mahaut
Membre
Membre
Messages : 899
Enregistré le : 01.05.2010 13h29
Localisation : Boulogne-sur-Mer ou Liège

Re: Un petit truc pour les chaînes de reiki

Message par Mahaut »

Tu trouverais un autre moyen... :p

Merci pour ce fil, tous, je l'avais lu alors que je n'avais pas les outils, je les ai maintenant et le relire tombe à pic...

Bon dimanche à tous
M
N'oublie jamais que tu es fille du Ciel faite pour épouser la Terre
Avatar du membre
Martine
Membre
Membre
Messages : 2673
Enregistré le : 30.10.2009 16h31

Re: Un petit truc pour les chaînes de reiki

Message par Martine »

Tchenrezi a écrit : si vous n'étiez pas là... Bref on avance bien en votre compagnie. :)
Il en est de même pour chacun ici, nous vivons tous un échange sur ce forum magnifique (^

C'est comme durant un soin reiki... chacun bénéficie de cet échange de Lumière et de douceur et y prend ce dont il a besoin (^ :O: ^)

@>- )Y( *î*
Avatar du membre
Bruno
Membre
Membre
Messages : 1771
Enregistré le : 22.06.2010 18h03

Re: Un petit truc pour les chaînes de reiki

Message par Bruno »

Mahaut a écrit :Tu trouverais un autre moyen... :p
Mais ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii suis-je bête !! ;)

En tous cas c'est bien ici que je suis pour le moment et bien avec vous et bien... tant mieux!
:O: :O: :O:
www.bruno-magnetiseur.com
Avatar du membre
Mahaut
Membre
Membre
Messages : 899
Enregistré le : 01.05.2010 13h29
Localisation : Boulogne-sur-Mer ou Liège

Re: Un petit truc pour les chaînes de reiki

Message par Mahaut »

On apprécie aussi :-* ¦3¦

M
N'oublie jamais que tu es fille du Ciel faite pour épouser la Terre
Avatar du membre
Bruno
Membre
Membre
Messages : 1771
Enregistré le : 22.06.2010 18h03

Re: Un petit truc pour les chaînes de reiki

Message par Bruno »

Un coucou à tous,

Je viens de tester mon petit carnet Reiki et j'avoue que je suis satisfait.
J'ai eu 2 retours sur les 4 noms inscrits à l'intérieur. Une personne, que je n'ai pas prévenu avant, m'a dit avoir senti beaucoup de chaleur et que ça fait le même effet qu'un soin (ce qui me semble logique), et une autre qui était prévenue a eu l'impression d'être inondée de lumière de l'intérieur, puis beaucoup d'énergie. Cette personne fatiguée avant l'envoi se sent mieux depuis.

Pour les 2 autres on s'est mis d'accord sur le principe que j'envoie sans les prévenir afin qu'ils ne soient pas dans l'attente de quoi que ce soit.

A réitérer !!! Mon carnet a trouvé sa place et La phrase d'intention qui l'accompagne semble prometteuse :)
:O: :O: :O:
www.bruno-magnetiseur.com
Avatar du membre
HDF-france
Membre
Membre
Messages : 156
Enregistré le : 06.12.2010 15h59

Re: Un petit truc pour les chaînes de reiki

Message par HDF-france »

Moi, on m'a appris celle de la "Healing-box" dont l'avantage permet d'envoyer des soins sur une période donnée et dans laquelle on peut rajouter des cristaux.
Sinon, moi je dessine un stickman sur un post-it avec ses coordonnées et ça marche aussi bien. Le carnet me sert plus pour les retours et compte-rendus des ressentis. Ainsi, je peux voir comment j'évolue. J'en faisais part à mon enseignant qui donnait ensuite conseils et commentaires. On pouvait aussi tenir un journal pour notre avancée...
Du moment qu'il y a l'intention, y'a tout même avec rien ;) .
Avatar du membre
Bruno
Membre
Membre
Messages : 1771
Enregistré le : 22.06.2010 18h03

Re: Un petit truc pour les chaînes de reiki

Message par Bruno »

HDF-france a écrit :Moi, on m'a appris celle de la "Healing-box" dont l'avantage permet d'envoyer des soins sur une période donné et dans laquelle on peut rajouter des cristaux.
Oui HDF et même sans la "box" ça fonctionne très bien. Seule l'intention compte :)
www.bruno-magnetiseur.com
Avatar du membre
HDF-france
Membre
Membre
Messages : 156
Enregistré le : 06.12.2010 15h59

Re: Un petit truc pour les chaînes de reiki

Message par HDF-france »

En revanche, peut-t'on pratiquer le reiki sans intention? Je veux dire par là: est-ce qu'on met sa propre énergie lorsque l'on y' met l'intention? Peut-t'on pratiquer le reiki sans intention?
Verrouillé

Retourner vers « Chaîne de traitement de Reiki à distance »

le forum de