Un petit truc pour les chaînes de Reiki

Une personne proche vit une maladie ou est accidentée. Partagez la situation et demandez aux visiteurs de ce forum de lui transmettre du Reiki à distance.
Avatar du membre
Aurélie
Membre
Membre
Messages : 644
Enregistré le : 12.01.2010 15h37
Localisation : Proche de Nantes... France

Re: Un petit truc pour les chaînes de reiki

Message par Aurélie »

Bonjour HDF-france ;) ,

Souvent lorsque je fais du reiki (libre aux autres de faire autre chose ;) ) c'est de ne pas mettre d'intention, de rester un canal reiki le plus pur et neutre possible...Là je pense fort à Annie qui l'a écrit sur le forum (L) , j'écris juste ou je le dis intérieurement pendant un soin sur autrui : "J'appelle le reiki pour le meilleur pour la personne (je cite le prénom et le nom) pour le bien-être de tout le monde et en harmonie avec l'univers"...Si je crois ne pas être assez ancrée je rajoute "je ne suis qu'un canal reiki"...
Je ne rajoute rien d'autre pour ne pas contrôler l'énergie...et la laisser libre d'aller là où il y a besoin... )Y(

Belle journée à toi remplie de soleil
http://www.natureiki.fr

Sourire intérieur...Sourire de coeur
Avatar du membre
Bruno
Membre
Membre
Messages : 1771
Enregistré le : 22.06.2010 18h03

Re: Un petit truc pour les chaînes de reiki

Message par Bruno »

:) tout dépend ce que l'on entend par "intention".
Le seul fait de demander au reiki d'agir sur la personne pour son bien tout en restant canal est une intention.
Faire du reiki sans intention, à mon sens, est difficile, mais ne pas en rajouter ne l'est pas ;)
www.bruno-magnetiseur.com
Avatar du membre
HDF-france
Membre
Membre
Messages : 156
Enregistré le : 06.12.2010 15h59

Re: Un petit truc pour les chaînes de reiki

Message par HDF-france »

Aurélie: Oui. C'est ce qu'on m'avait appris aussi avec le lâcher-prise pour ne pas s'impliquer. Mais ce n'est pas évident. Quand un problème ressort lors de ma pratique, cela consiste à prendre en compte ce qui est et non ce que l'on croyait. Si une phase me vient, je la dit purement et simplement. C'est spontané (j'ai bien progressé là-dessus).
Comme il n'y a pas transfert d'énergie, il s'agirait plutot de résonnance. J'entends par là que nous sommes responsable de ce que nous faisons et que c'est nous qui ressentons là ou l'énergie doit être envoyé par intuition. Je suis plus à l'aise avec la résonnance que le canal 8) .
Bruno a écrit :Faire du reiki sans intention, à mon sens, est difficile, mais ne pas en rajouter ne l'est pas ;)
Tout à fait d'accord avec ça. C'est peut-être possible mais il y'a de nombreuses étapes à passer ne serait-ce que d'être en parfait accord avec le reiki: il faut incarner l'Amour (L) Inconditionnel >:D< et je crains qu'il y' ait peu de personnes dans le monde qui puisse s'en prévaloir :( .
frederic
Membre
Membre
Messages : 397
Enregistré le : 11.01.2011 16h46
Localisation : Marzan, Morbihan
Contact :

Re: Un petit truc pour les chaînes de reiki

Message par frederic »

coucou, :)

L'idée de la boite me plait énormément, mais je voudrais savoir s'il est possible d'avoir plus d'exemples de belles phrases. (je suis fainéant à choix multiple ;) )
Peut-on travailler sur des situations passées ou futures de la même manière et dans ce cas doit-on utiliser des boites différentes?
Je sais mes questions sont très mentale mais promis après je m'envole!! )Y( (L)

bonne journée
Frédéric
http://www.facebook.com/chemin.deveil?ref=tn_tnmn
Avatar du membre
Bruno
Membre
Membre
Messages : 1771
Enregistré le : 22.06.2010 18h03

Re: Un petit truc pour les chaînes de reiki

Message par Bruno »

HDF-france a écrit :Tout à fait d'accord avec ça. C'est peut-être possible mais il y'a de nombreuses étapes à passer ne serait-ce que d'être en parfait accord avec le reiki: il faut incarner l'Amour (L) Inconditionnel >:D< et je crains qu'il y' ait peu de personnes dans le monde qui puisse s'en prévaloir :( .
Ah oui vraiment? :(( Moi j'y crois et j'en suis même certain :)
www.bruno-magnetiseur.com
Francesca
Membre
Membre
Messages : 809
Enregistré le : 25.04.2011 15h41

Re: Un petit truc pour les chaînes de reiki

Message par Francesca »

J'ai déjà donné du reiki à distance à des personnes que je connaissait et à d'autres que je n'ai vu que sur photo et que faire pour les personnes dont on n'a ni la photo ni le prénom ?
Oui, c'est l'intention juste qui compte et qu'en est-il du moment de l'envoi faut-il être très précis et s'organiser avec le receveur ?
Ici sur ce forum, il est possible d'envoyer du reiki mais la façon de procéder n'est pas précisée.
Faut-il l'envoyer à une heure précise ou demander au reiki d'être là quand la personne en aura besoin tout simplement ?
Faut-il avoir un prénom et un nom ?
J'ai donné du reiki à distance aussi sans utiliser les symboles mis à part le CR .
Je visualisais la personnes et les différentes positions en soin assis. Voilà.
Avatar du membre
Martine
Membre
Membre
Messages : 2673
Enregistré le : 30.10.2009 16h31

Re: Un petit truc pour les chaînes de reiki

Message par Martine »

(^ Les questions concernant la pratique des soins à distance sont regroupées dans le forum 2ème degré. Ce forum est accessible aux personnes ayant reçu cette initiation-là. Si c'est le cas pour toi, tu peux en demander le code d'accès directement à André par MP :) ^)

Francesca a écrit :J'ai déjà donné du reiki à distance à des personnes que je connaissait et à d'autres que je n'ai vu que sur photo et que faire pour les personnes dont on n'a ni la photo ni le prénom ?
Il n'est pas nécessaire d'avoir toutes les informations (nom, prénom, adresse, localité, âge, etc). Disons que tout ceci est certainement nécessaire à une partie de notre mental, comme s'il devait identifier hyper précisément la personne qui doit recevoir le soin. D'autres disent qu'il suffit de ce connecter à un prénom et un lieu ou un âge etc.. que seules une ou deux de ces informations suffisent et qu'en quelques sortes, le reiki sait exactement qui l'attend :)

Francesca a écrit :faut-il être très précis et s'organiser avec le receveur ?
Ca, c'est comme vous l'entendez lui et toi :).. c'est possible de s'organiser un rendez-vous à distance, mais pas obligatoire.

Francesca a écrit :Ici sur ce forum, il est possible d'envoyer du reiki mais la façon de procéder n'est pas précisée.
Et bien tout simplement parce que les personnes qui ont reçu l'initiation du 2ème degré avec la possibilité de traitements à distance ont dû recevoir de leur enseignant quelques consignes de base pour ces soins-là. De plus, chacun y met également sa façon de travailler et qu'il n'est pas une règle protocolaire absolue à observer.

En espérant que tu trouves réponses à tes questions sur le forum indiqué, je te souhaite une belle fin de journée :O:

*î* @>- *î*
Francesca
Membre
Membre
Messages : 809
Enregistré le : 25.04.2011 15h41

Re: Un petit truc pour les chaînes de reiki

Message par Francesca »

Pourquoi faire compliqué quand c'est si simple? >B<
OK, j'attends mon code de la part d'André c'est peut-être après le transfert du forum.
>:D<
Merci , j'y vois plus clair. :?:
(^
Avatar du membre
klaryna
Membre
Membre
Messages : 16
Enregistré le : 27.07.2011 5h46
Localisation : Province de Québec

Re: Un petit truc pour les chaînes de reiki

Message par klaryna »

Quelle bonne idée !

C'est la 1re fois que j'entends parler de cette méthode. Même si je n'envoie pas de traitement à des dizaines de personnes, ça peut être
utile.

Un grand merci à vous!
Modifié en dernier par Martine le 27.07.2011 8h33, modifié 1 fois.
Raison : Accents, ponctuation
Reikisa
Membre
Membre
Messages : 126
Enregistré le : 23.11.2012 10h25
Localisation : Xlendi, Gozo, Malte

Re: Un petit truc pour les chaînes de reiki

Message par Reikisa »

En ce qui me concerne, étant arrivée pratiquement au "botin" dont parlait André au début de cette discussion, j'ai changé de méthode. Maintenant, j'ai une phrase qui dit
"Pour les personnes qui m'ont demandé de l'aide et qui en ont encore besoin, pour le bien de tous et en harmonie avec l'Univers"
et ça marche !

Les ressentis sont variés, et l'intention est la même.

Moi, j'avais des petits papiers dans un pot de confiture... le jour où j'ai pris ma nouvelle phrase, j'ai brûlé tous les papiers. En ce qui me concerne, je n'ai pas besoin de photo. Le nom, et même "l'ami de X" suffit. L'énergie Reiki trouve son chemin.
Verrouillé

Retourner vers « Chaîne de traitement de Reiki à distance »

le forum de