Besoin d'aide pour Anissa

Une personne proche vit une maladie ou est accidentée. Partagez la situation et demandez aux visiteurs de ce forum de lui transmettre du Reiki à distance.
Avatar du membre
Zineb
Membre
Membre
Messages : 162
Enregistré le : 16.10.2009 10h53
Localisation : Rabat, Maroc

Besoin d'aide pour Anissa

Message par Zineb »

Journée lumineuse à vous toutes et tous

Ma cousine Anissa, une fille magnifique, dynamique, âgée de 55 ans, et habitant à Casablanca, est atteinte d'une maladie cancéreuse depuis quelques années. Elle a beaucup souffert du décès de sa mère, ma tante...Je reste certaine que c'est une des causes de son cancer! Durant ces 3 dernières années, elle suit des traitements alternés de chimiothérapie et radiothérapie...J'ai tenté à plusieurs reprises de parler avec elle de sa maladie, mais en vain...L'an dernier, quand j'ai senti à quel point elle souffrait, j'ai un peu "forcé" en lui proposant des soins reiki pour l'aider...sans grande conviction (c'était mon impression), elle a accepté...et bien entendu, elle s'est sentie beaucoup mieux mais a lié les effets bénéfiques à la radiothérapie qu'elle recevait alors...Je n'avais pas à la convaincre que le reiki y était sans doute pour beaucoup, même si je le savais au fond de moi...J'ai reproposé d'autres soins...tantôt elle accepte, tantôt elle refuse parce qu'elle n'a pas le temps, parce que ceci, parce que cela..j'ai de nouveau proposé (je pouvais me le permettre car nous sommes très proches l'une de l'autre)..Il y a 4 mois, les grosses douleurs ont commencé...j'ai débarqué un jour chez elle alors qu'elle était en grande souffrance, et que même la morphine ne donnait pas grand chose! J'ai alors pratiqué tout ce que je savais faire (reiki, respiration consciente, shiatsu)...Elle a été soulagée!! Depuis, je la soigne une fois par semaine, ou à distance..car elle habite à plus de 100km de chez moi! Elle a repris des forces, retrouvé sa joie de vivre, et les résultats ont été presque "miraculeux" (il y a un mois) */\* , puisque son médecin traitant lui a prescrit un traitement par voie orale donc plus soft...En fait, les bons résultats étaient liés aussi au fait qu'elle n'avait plus d'attentes et qu'elle vivait au jour le jour (ce que je lui avais demandé de faire, pour lâcher prise et aller vers sa guérison)...
Après ces bons résultats, elle a recommencé à avoir des attentes...la moindre petite douleur, le moindre petit mal, le mental reprend, l'angoisse et la peur aussi,...et comme c'est un véritable cercle vicieux et que la pensée est créatrice, les grosses douleurs reprennent...Je lui ai proposé de l'initier au 1er degré, elle a accepté car convaincue à présent que le reiki est sa "chance". _I_ ..Mais..en attendant, elle est tellement "à plat" qu'il faudrait d'abord qu'elle soit moralement en meilleure forme...Elle a de fortes douleurs à la tête (elle se persuade que c'est monté à la tête)...
Voilà l'histoire d'Anissa. _I_ ..je tenais à vous la raconter pour échanger mais aussi pour vous demander de vous joindre à moi pour redonner à Anissa l'espoir d'une guérison, dont je suis convaincue...par l'énergie de vie que nous véhiculerons! :O:
Un grand merci!! (L) (L) (L)
Avatar du membre
Marlyse
Membre
Membre
Messages : 67
Enregistré le : 08.11.2009 14h41
Localisation : Grandson (Suisse)

Re: Besoin d'aide pour Anissa

Message par Marlyse »

Bonjour Zineb et Anissa, :O: :) (L)

Je vous rejoins par le Reiki (^ :O:
Avatar du membre
Martine
Membre
Membre
Messages : 2673
Enregistré le : 30.10.2009 16h31

Re: Besoin d'aide pour Anissa

Message par Martine »

je me joins à vous pour aider Anissa dans sa démarche de mieux-être ;)

@>-
Avatar du membre
raynic
Membre
Membre
Messages : 134
Enregistré le : 21.10.2009 17h58

Re: Besoin d'aide pour Anissa

Message par raynic »

Bonjour Zineb

Je vous rejoins aussi pour aider Anissa .
Avatar du membre
André Baechler
Administrateur
Administrateur
Messages : 2892
Enregistré le : 14.10.2009 14h21
Localisation : Fribourg, Suisse
Contact :

Re: Besoin d'aide pour Anissa

Message par André Baechler »

Merci Zineb pour ces nouvelles d'Anissa :)

Je me joins à vous, souhaitant que cette chaîne apporte à Anissa paix et réconfort dans son quotidien, espérant que le reiki l'accompagne, où que son chemin la mène... :O:

De tout coeur (L)
andré baechler - enseignant reiki et administrateur du forum - site - messages
Avatar du membre
alicia
Membre
Membre
Messages : 25
Enregistré le : 14.11.2009 9h18
Localisation : Normandie France

Re: Besoin d'aide pour Anissa

Message par alicia »

(^ De toute coeur avec Anissa, je me joins à cette chaîne (L)
Caroline
Membre
Membre
Messages : 34
Enregistré le : 01.11.2009 19h05
Localisation : Bassin Lémanique

Re: Besoin d'aide pour Anissa

Message par Caroline »

Bonsoir (L)

Une pensée de lumière pour Anissa, pour que le reiki l'accompagne sur le chemin de la guérison :O:

Je me joins également à cette chaîne :)
Avatar du membre
Zineb
Membre
Membre
Messages : 162
Enregistré le : 16.10.2009 10h53
Localisation : Rabat, Maroc

Re: Besoin d'aide pour Anissa

Message par Zineb »

Bonsoir les ami(e)s <|>

Merci à vous tou(te)s qui avaient répondu à cet appel (L) .
Permettez-moi de vous donner des nouvelles d'Anissa. Les résultats des analyses faites hier ont montré une baisse très importante des plaquettes, globules rouges, etc :( .
Anissa avait de fortes douleurs à la tête ce matin, le reiki à distance à sa demande (elle m'a appelée au téléphone) l'a soulagée...Très affaiblie, elle a été hospitalisée pour être transfusée en hopital de jour.
Elle est à présent rentrée chez elle, avec moins de douleurs mais avec toujours autant de fatigue.
Un grand merci pour celles ou ceux qui peuvent se joindre à moi pour lui transmettre dans la soirée afin qu'elle ait une nuit plus calme :O:

Gratitude >:D< (L) (L) (L)
Avatar du membre
raynic
Membre
Membre
Messages : 134
Enregistré le : 21.10.2009 17h58

Re: Besoin d'aide pour Anissa

Message par raynic »

Je transmets du reiki à Anissa .
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Besoin d'aide pour Anissa

Message par Annie »

L'histoire d'Anissa est un peu liée à celle de Dan.
A mon retour, je serai un maillon de plus à la chaine \W|W/ ...

Zélie _I_ (L)
Image www.lumireiki.fr
Verrouillé

Retourner vers « Chaîne de traitement de Reiki à distance »

le forum de