Besoin d'aide pour Anissa

Une personne proche vit une maladie ou est accidentée. Partagez la situation et demandez aux visiteurs de ce forum de lui transmettre du Reiki à distance.
Avatar du membre
Zineb
Membre
Membre
Messages : 162
Enregistré le : 16.10.2009 10h53
Localisation : Rabat, Maroc

Re: Besoin d'aide pour Anissa

Message par Zineb »

Journée lumineuse :O:

Je viens vous donner des nouvelles d'Anissa.
Sa nuit a été très calme, et les douleurs atténuées. Elle a appris que vous étiez là à lui transmettre >:D< . Elle est très touchée et vous en remercie du fond du coeur ainsi que toute la famille (L). Le reiki à distance semble très efficace et lui faire énormément de bien.
Je continue à lui transmettre matin et soir en attendant vendredi où je compte me rendre auprès d'elle à Casablanca.
Je remercie :) toutes celles (aussi à Zélie qui vient de se joindre à nous _I_ ) et tous ceux qui se proposent de continuer pour Anissa la transmission de cette belle énergie de la vie (L) (L) (L)
J'ai choisi ces mots du Dr Chopra lus dans "les sept lois spirituelles...", et à propos de la Loi du karma ou loi de cause à effet: "chaque action génère une force qui revient vers nous telle qu'elle a été mise en oeuvre...nous récolterons ce que nous avons semé. Lorsque nous choisissons d'agir pour apporter le bonheur et le succès aux autres, alors les fruits du karma sont le bonheur et le succès"...
En effet, quand nous choisissons de transmettre de l'énergie pour le bien-être ou le mieux-être d'un receveur, alors nous attirons à nous incontestablement ces bienfaits pour nous!!

Gratitude à l'infini :) à la vie et à ce qui nous lie :O:
Avatar du membre
Céline
Membre
Membre
Messages : 141
Enregistré le : 26.10.2009 18h21
Localisation : Valais, Suisse

Re: Besoin d'aide pour Anissa

Message par Céline »

Bonsoir \Y/

Merci Zineb pour ces nouvelles :O: Je m'unis à vous dans l'énergie afin de soutenir au mieux Anissa sur son chemin de guérison >:D<

(L) Amour et Lumière :O:
Avatar du membre
Zineb
Membre
Membre
Messages : 162
Enregistré le : 16.10.2009 10h53
Localisation : Rabat, Maroc

Re: Besoin d'aide pour Anissa

Message par Zineb »

Bonsoir cher(e)s ami(e)s,

Je viens ici vous annoncer le grand départ d'Anissa :) ...elle nous a quittés avant l'aube à 3h45, apaisée, entourée des siens...
Je remercie toutes celles et tous ceux qui se sont joints à moi pour participer à la chaîne d'amour à distance. Le Reiki lui a fait énormément de bien. Il l'apaisait, lui permettait d'accueillir les choses avec beaucoup de sérénité...Le reiki l'a aidée à partir aussi, je l'ai ressenti...
Ces dernières semaines, son état s'est rapidement aggravé. J'ai eu l'impression qu'elle voulait partir, surtout quand elle a su que la métastase s'était bien installée. Elle a été très courageuse jusqu'au bout, toujours avec un sourire au lèvres en répétant "je vais trèèès bien". Je l'ai soignée jeudi après-midi, pas plus d'une demi-heure, j'ai senti que c'était la dernière fois que je la voyais en vie...vendredi matin, elle était déjà inconsciente...

Comme j'étais très proche d'elle, et que le reiki a créé une sorte de fusion entre nous -quelque chose de très spécial dont je pourrai parler sans doute par la suite-, cette nuit, alors que j'étais chez moi, je me suis réveillée comme portée par une énergie puissante, comme si je sentais une énergie statique, une présence...j'ai tout de suite pensé à elle, comme une intuition...quelques minutes après, on m'a appelée pour m'annoncer son départ...
La cérémonie religieuse a eu lieu tout à l'heure. Comme le veut la tradition ici, elle a été enterrée quelques heures après le décès, dans l'après-midi après 15h, le temps que la famille se soit réunie, ..
Voilà...ce soir j'ai l'impression d'être légère. Certes je suis triste mais avec le sourire :) , et c'est comme une douleur sans souffrance..car je sais au fond de moi qu'elle est heureuse là où elle se trouve à présent...
Merci André (L) pour ta présence (toi qui connais son cas depuis ton passage au Maroc l'an dernier)
Merci à vous tou(te)s (L) pour votre chaleur.
Que la Lumière vous accompagne sur votre chemin :O:
Avatar du membre
Martine
Membre
Membre
Messages : 2673
Enregistré le : 30.10.2009 16h31

Re: Besoin d'aide pour Anissa

Message par Martine »

bon voyage Anissa.. les douleurs se sont tues, te voilà délivrée et légère \O/

Zineb, je t'envoie des bouquets de @>- de pensées d'Amour.. que ta tristesse légitime fasse bientôt place aux souvenirs ensoleillés des partages de cette vie avec Anissa

(L) )Y(
Avatar du membre
raynic
Membre
Membre
Messages : 134
Enregistré le : 21.10.2009 17h58

Re: Besoin d'aide pour Anissa

Message par raynic »

Bonsoir zineb

En pensées avec toi , pensées pour Anissa aussi .
Avatar du membre
André Baechler
Administrateur
Administrateur
Messages : 2892
Enregistré le : 14.10.2009 14h21
Localisation : Fribourg, Suisse
Contact :

Re: Besoin d'aide pour Anissa

Message par André Baechler »

Bonsoir Zineb <|>

A plusieurs reprises j'ai eu des pensées à l'égard d'Anissa durant ces derniers jours. Le Reiki l'a sans doute aidée à poursuivre son chemin, même si celui-ci échappe à notre compréhension terrestre.

Je suis de tout coeur avec toi Zineb, et bien évidemment avec tous les membres de ta famille (L)

Lumineuses pensées :O:
andré baechler - enseignant reiki et administrateur du forum - site - messages
Avatar du membre
Marielle
Modératrice
Modératrice
Messages : 924
Enregistré le : 25.10.2009 9h18
Localisation : Plateau de Millevaches... qui rient ;O))

Re: Besoin d'aide pour Anissa

Message par Marielle »

Bonjour Zineb :O:

A mon tour de t'envoyer, ainsi qu'à Anissa toutes mes lumineuses pensées (^

@>- \O/ )Y(
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Besoin d'aide pour Anissa

Message par Annie »

Anissa est partout à la fois maintenant (o) . Ma chère Zineb, tu la verras dans le rayon de soleil qui te carresse, dans la goutte d'eau que tu bois, dans l'air que tu respires.

Ton sourire est le plus bel hommage que tu puisses lui rendre. C'est admirable et apaisant dans cette approche si délicate qu'est le grand départ.

Affectueusement (L) .

Zélie _I_
Image www.lumireiki.fr
Avatar du membre
Zineb
Membre
Membre
Messages : 162
Enregistré le : 16.10.2009 10h53
Localisation : Rabat, Maroc

Re: Besoin d'aide pour Anissa

Message par Zineb »

Merci infini :) :O: , merci à vous, Martine, Raynic, André, Marielle, Zélie, et tous les autres pour vos mots (L) @>- , vos pensées et votre précieux soutien >:D<
L'époux d'Anissa, ses deux garçons Ibrahim et Ismaïl remercient du fond du coeur tous les membres du forum qui ont participé à cette chaîne*/\*
Anissa est en paix, je le ressens...

Que votre chemin soit illuminé et fleuri :O:
Vous êtes tou(te)s merveilleux >O<
Je vous aime (L)

Zineb :)
Verrouillé

Retourner vers « Chaîne de traitement de Reiki à distance »

le forum de