Un soin pour moi

Une personne proche vit une maladie ou est accidentée. Partagez la situation et demandez aux visiteurs de ce forum de lui transmettre du Reiki à distance.
Verrouillé
nicolee
Membre
Membre
Messages : 45
Enregistré le : 11.05.2012 20h31

Un soin pour moi

Message par nicolee »

Bonsoir,

Timidement je reviens vers vous après un bon moment d'absence. Je me rends compte que ça me fait plaisir de vous lire. ¦3¦

Je sais que d'autres personnes ont besoin d'un soin plus que moi, mais aujourd'hui je me sens fatiquée, épuisée, une longue bataille que j'ai l'impression de la combattre seule.

Voila, stress, fatique, épuisement, doutes, pleines des questions dans la tête et calme perdu.

Quelqu'un serait disponible pour un soin s'il vous plaît ?

Je vous remercie infiniment et je vous souhaite une très bonne nuit. >O< :O: ¦3¦
Avatar du membre
marco
Modérateur
Modérateur
Messages : 351
Enregistré le : 07.04.2010 23h01
Localisation : Plateau de Maîche - Montbéliard

Re: un soin pour moi

Message par marco »

Bonsoir Nicole,
Si tu en ressens le besoin , tu as raison de lancer un appel et ce sera avec plaisir de t'offrir une séance \WOW/ dès ce soir ^^

Je te souhaite de doux et paisibles rêves ainsi qu'une bonne nuit de récupération. ¦|

Marco
http://chromotherapie25.canalblog.com
nicolee
Membre
Membre
Messages : 45
Enregistré le : 11.05.2012 20h31

Re: Un soin pour moi

Message par nicolee »

Bonjour,

Je te remercie marco. Merci et merci à ceux qui peut-être auront eu une petite pensée pour moi.

En tout cas un réveil dans une meilleure forme et ça fait énormement de bien et beaucoup de larmes qui n’arrêtaient pas de couler. Je ne suis pas initée au reiki mais je pense que l’énergie c'est quelque chose de merveilleux.

Encore merci et je vous souhaite plein de lumière et chaleur dans vos coeurs et vos vie ¦3¦ ¦3¦ >O<
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Un soin pour moi

Message par Annie »

Pensées vers toi Nicole >:D<

Courage et amitié ¦3¦

_I_ >R<
Image www.lumireiki.fr
nicolee
Membre
Membre
Messages : 45
Enregistré le : 11.05.2012 20h31

Re: Un soin pour moi

Message par nicolee »

Bonsoir Annie,


Je ne peux pas m'empêcher de te remercier pour ce message si simple mais qui me va droit au coeur.

A vrai dire aujourd'hui mes larmes n'ont pas cessées de couler, encore fatiquée mais j'ai l'impression que c'est une autre fatigue.

Je n'aime pas la bataille, je n'aime pas les conflits mais me voila aujourd'hui après deux ans de conflits, fatiguée et épuisée, moi toute seule dans tout ça. Et je voudrais que ça s'arrête.

Merci à toi Annie et à vous tous. Vous êtes des êtres formidables. ¦3¦ :O: >R<
Verrouillé

Retourner vers « Chaîne de traitement de Reiki à distance »

le forum de