Soin à distance

Une personne proche vit une maladie ou est accidentée. Partagez la situation et demandez aux visiteurs de ce forum de lui transmettre du Reiki à distance.
Verrouillé
Rihev
Membre
Membre
Messages : 1
Enregistré le : 11.06.2012 18h09

Soin à distance

Message par Rihev »

Bonjour,

Mon amie est malade, rien de "grave" mais si quelqu'un pouvait prendre le temps de lui envoyer du reiki ce serait super !

J'attends vos messages :)

Merci !
Modifié en dernier par Martine le 11.06.2012 23h32, modifié 1 fois.
Raison : Merci d'éviter d'exposer des adresses e-mail dans les messages :)
Avatar du membre
Martine
Membre
Membre
Messages : 2673
Enregistré le : 30.10.2009 16h31

Re: Soin à distance

Message par Martine »

Bonsoir Rihev,

Pour éventuellement donner suite à ta demande, il manque quelques informations de base, soit :

- un minimum d'informations sur sa "maladie"
- son prénom, son nom, son âge
- la localité dans laquelle se trouve la personne

Tu peux aussi choisir de ne pas donner ces informations ici et les personnes intéressées te laisseront un message perso sur ta messagerie de ce forum.

Et puis, élément de haute importance, l'accord de la personne concernée. Lui as-tu parlé de ton intention de déclencher une chaîne de soins à distance ? Est-elle en accord avec ce geste ?

Il serait donc utile à tous que tu puisses donner des précisions ou des informations à ceux qui souhaiteraient accéder à ta demande.

Lors de l'approbation de ton message, j'ai supprimé ton adresse e-mail du contenu de ton texte. En effet, il n'est jamais bon de laisser une adresse e-mail au vu de tous et surtout de robots qui visitent les forums et y dénichent des adresses qu'ils utilisent ensuite pour multiplier les destinataires de messages publicitaires ou spams.

Pour terminer, tu sembles nouveau par ici ;), nous avons pour habitude de laisser un petit message de présentation dans le forum adéquat, soit en ouvrant un sujet perso ici

Douce nuit |)
Verrouillé

Retourner vers « Chaîne de traitement de Reiki à distance »

le forum de