Sclérose en plaques chaîne de traitement pour Valérie

Une personne proche vit une maladie ou est accidentée. Partagez la situation et demandez aux visiteurs de ce forum de lui transmettre du Reiki à distance.
Verrouillé
valou1969
Membre
Membre
Messages : 2
Enregistré le : 26.04.2012 16h04

Sclérose en plaques chaîne de traitement pour Valérie

Message par valou1969 »

Pour : Valérie, 43 ans, dans l'Ain, près de Nantua, France

Bonjour à tous,

Je vous remercie d'avance pour l'écoute... Lorsqu'on se sent mal c'est important de pouvoir parler et surtout se sentir écoutée.
Je me permets aujourd'hui de solliciter votre aide car je me sens physiquement très mal. En effet, je souffre depuis maintenant quinze ans d'une sclérose en plaques qui heureusement ne m'a pas laissée de séquelles "visibles". Cela fait plusieurs semaines que je souffre de douleurs articulaires et musculaires dans tout le corps. Mon médecin m'a diagnostiqué une maladie des griffes du chat et par-dessus je me fais une poussée. J'ai 43 ans, je vis dans l'Ain après Nantua.
Merci pour votre aide
Valérie
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Sclérose en plaques chaîne de traitement pour Valérie

Message par Annie »

Bonjour Valérie :)

Je t'accompagne un petit bout de chemin (^ Garde le moral et tout ton courage, c'est aussi important qu'un rayon de soleil qui sublime un ciel gris :O)

A l'occasion, peux-tu venir nous offrir quelques lignes dans la rubrique accueil, afin que nous fassions plus ample connaissance avec Valou1969?

Bonne journée dans la paix du coeur, à défaut de celle du corps >:D<

_I_ ¦3¦
Image www.lumireiki.fr
Verrouillé

Retourner vers « Chaîne de traitement de Reiki à distance »

le forum de