Pour Sarah, 17 ans, à Montigny-le-Bretonneux ( France )

Une personne proche vit une maladie ou est accidentée. Partagez la situation et demandez aux visiteurs de ce forum de lui transmettre du Reiki à distance.
Verrouillé
Avatar du membre
Camino
Membre
Membre
Messages : 840
Enregistré le : 20.03.2011 22h40
Localisation : Auffargis, 78 France

Pour Sarah, 17 ans, à Montigny-le-Bretonneux ( France )

Message par Camino »

Pour Sarah, 17 ans, à Montigny-le-Bretonneux ( Yvelines (78) France)

Bonjour à tous,

Sarah est la fille d'une amie, j'ai démarré les soins pour elle samedi suite à sa demande.
Elle est dans un état dépressif assez pesant, générant beaucoup de nervosité mais aussi de fatigue, une sensibilité à fleur de peau avec beaucoup de crises de larmes, et depuis peu, des crises d'angoisse.
Les soins l'apaisent, mais dès qu'elle retourne au lycée, elle panique aux contrôles et pleure tout le temps.
Chez elle, elle peut facilement rester prostrée ou pleurer sans arrêt.
D'après sa maman, il n'y a pas de phobie scolaire.
Sarah envisage de passer le premier degré dans quelques mois, sa maman sera initiée dans quelques semaines.
D'autres aides viennent en complément comme l'homéopathie et la kinésiologie, et en évitant au maximum les médicaments lourds.

Merci infiniment à tous ceux qui l'aideront dans cette période difficile.

Camino ¦3¦
Avatar du membre
cancrelas
Membre
Membre
Messages : 210
Enregistré le : 17.05.2011 4h31
Localisation : 74

Re: Pour Sarah, 17 ans, à Montigny-le-Bretonneux ( France )

Message par cancrelas »

Enfin tout ça ne remplacera pas un ptit copain (ou copine) sympa !
:)
Avatar du membre
Camino
Membre
Membre
Messages : 840
Enregistré le : 20.03.2011 22h40
Localisation : Auffargis, 78 France

Re: Pour Sarah, 17 ans, à Montigny-le-Bretonneux ( France )

Message par Camino »

Ben non, ça ne remplacera pas, vu que ça n'a rien à voir.
Une dépression comme celle-là, c'est plus profond qu'une peine de coeur.
Et le petit copain, s'il existe, doit se sentir un peu démuni pour l'aider.

Alors je lui donne un "petit coup de main" ! \W|W/ :)

(ö) ¦3¦
Avatar du membre
gioia
Membre
Membre
Messages : 264
Enregistré le : 07.11.2009 13h05

Re: Pour Sarah, 17 ans, à Montigny-le-Bretonneux ( France )

Message par gioia »

>:D< bonjour Camino,

je n'ai que le niveau 1..... alors, juste mes pensées pour la souffrance de cette jeune fille.... j'ai "accompagné" par le passé une souffrance d'enfant malheureux dans cette vie en tant que jeune adulte, c'est difficile et surtout les mots semblent vains...

;) mais il me vient l'idée que tes regards extatiques et néanmoins photographiques sur les merveilles du monde du vivant, de la goutte d'eau au duvet réconfortant d'un animal sommeillant, pourraient, peut-être, engager cette jeune fille à aller poser son regard sur la nature..... un amour qui se passe de phrases, irradie et qui pourrait apaiser quelques tourments ???

(L) (\) (L) >:D< de tout cœur *î* °v° )Y( (o)
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Pour Sarah, 17 ans, à Montigny-le-Bretonneux ( France )

Message par Annie »

Auprès de Sarah pour alléger ses 17 printemps ...

_I_ ¦3¦
Image www.lumireiki.fr
Avatar du membre
cancrelas
Membre
Membre
Messages : 210
Enregistré le : 17.05.2011 4h31
Localisation : 74

Re: Pour Sarah, 17 ans, à Montigny-le-Bretonneux ( France )

Message par cancrelas »

bonjour Camino
Ici petite fée à l'antenne
gioia a écrit : mais il me vient l'idée que tes regards extatiques et néanmoins photographiques sur les merveilles du monde du vivant, de la goutte d'eau au duvet réconfortant d'un animal sommeillant, pourraient, peut-être, engager cette jeune fille à aller poser son regard sur la nature..... un amour qui se passe de phrases, irradie et qui pourrait apaiser quelques tourments ???
En effet Camino, comme le reconnait si bien Giola ce que tes yeux et ton objectif ont caressés ne sont pas seulement stockés en bits dans la mémoire d'un ordinateur, tous ce que tes yeux ont capturés est aussi inscrit à l'intérieur de toi (ou à l'extérieur ???).

Ce matin lorsque j'ai pris connaissance de ce sujet l'idée immédiate de faire entrer en elle la nature, la vie, le vivant pour qu'elle puisse se reconnecter à son état d'être fondamental, celui qui donne une confiance et une foi inébranlable en un grand équilibre dans lequel chacun à sa place et son utilité, pour qu'elle retrouve cette force vivante en elle qui souffle les complexes, les souffrances bref le paraître, l'égo, le passé qui devient alors expérience.

Ne sachant jamais comment aborder les sujets qui sont défendus sur ce forum étant beaucoup plus directe que Pierre, j'ai eu plaisir de découvrir ce soir que Giola avait lancé cette possibilité de pratique, je peux donc apporter à cette possibilité que, lors du soin que tu apportes, tu vides ton esprit pour n'y visualiser que les instants que tu as immortalisés de la nature, de la vie pour les projeter en elle afin que ces projections rassurent son être de l'importance de son existence. peut être n'as tu pris toutes ces photos que, ou aussi, pour cela, pour insuffler la vie au travers du reiki.

La trinité composée de : 1. l'énergie (souffle) 2. du verbe (les mots), sachant qu'un mot ne peut pas être prononcer sans le souffle. 3. celui qui parle... sans lequel il ne se passe rien.
Si cette possibilité te parle, j'ai hâte d'un retour de toi.
J'ai foi en cette pratique.

Avec tout mon cœur.
Laurette.
Avatar du membre
Bruno
Membre
Membre
Messages : 1771
Enregistré le : 22.06.2010 18h03

Re: Pour Sarah, 17 ans, à Montigny-le-Bretonneux ( France )

Message par Bruno »

..............Waaaooooo !
www.bruno-magnetiseur.com
Avatar du membre
Camino
Membre
Membre
Messages : 840
Enregistré le : 20.03.2011 22h40
Localisation : Auffargis, 78 France

Re: Pour Sarah, 17 ans, à Montigny-le-Bretonneux ( France )

Message par Camino »

Bonjour petite Fée ^^ , bonjour Gioia ^^ , bonjour à tous, ^^

comme dit l'ami Bruno : ..............Waaaooooo !

Alors déjà, le message de Gioia m'a interpellé très fort.
Sarah est venue voir mon expo au village il y a 3 semaines, 7 photos sélectionnées parmi ma série du moment : Appel, questionnement, détachement, renaissance, envol, liberté, aventure.
Une suite voulue de ma part.
Elle n'a pas dit un mot mais n'a cessé de pleurer au retour...

C'est sûr, je ne peux pas le cacher apparemment, je photographie ce que j'aime, ce qui m'apporte de l'émotion, ce qui résonne en moi.
Reiki ou pas, ça a toujours été comme ça.

Alors pourquoi pas, vos idées sont vraiment très intéressantes.
Je vois trois choses possibles finalement :
Inviter Sarah à sortir, à se balader dans la nature en étant attentive, avec toutes ses perceptions, à ce qui l'entoure.
Lui proposer de choisir quelques photos de la série qu'elle pourrait avoir avec elle une fois imprimées ( et "reikisées" aussi, ça peut aider... ¦3¦ ).
Et inclure dans mes soins, à distance ou pas, tout ce que la Terre fait vibrer en moi, par visualisation, toutes ces "photos-souvenirs" qui sont en fait rattachée pour moi à des instants bien précis et beaux.

Ma pratique de la photo est complètement liée à ma sensibilité et à ma réceptivité mais je n'avais pas imaginé qu'il pouvait y avoir un lien entre elle et le reiki.
Je vais me pencher là-dessus pour les demandes de soin quelles qu'elles soient, et pour moi aussi, évidemment... ;)

Merci infiniment \W|W/

Béa (ö) ¦3¦
Avatar du membre
Camino
Membre
Membre
Messages : 840
Enregistré le : 20.03.2011 22h40
Localisation : Auffargis, 78 France

Re: Pour Sarah, 17 ans, à Montigny-le-Bretonneux ( France )

Message par Camino »

Bonjour à tous, ^^

J'ai vu Sarah hier pour un dernier soin, elle va beaucoup mieux.
Vous concernant, ses mots ont été "Merci, merci, merci !"
Elle a encore eu une crise d'angoisse pendant un cours la semaine dernière, mais avec quelques petits idées suggérées, elle a lâché prise suffisamment pour s'en sortir seule.

Elle ne dit pas "Youpi, c'est fini !", mais elle a conscience du changement en elle, et surtout, de sa faculté à se prendre en main.
Poser ses mains sur elle, respirer, utiliser les fleurs de Bach quand elle veut, visualiser, etc...

Merci donc pour ce coup de pouce qui lui a fait beaucoup de bien.

Camino (ö) ¦3¦
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Pour Sarah, 17 ans, à Montigny-le-Bretonneux ( France )

Message par Annie »

Merci pour ce retour réconfortant >:D<

_I_ ¦3¦
Image www.lumireiki.fr
Verrouillé

Retourner vers « Chaîne de traitement de Reiki à distance »

le forum de