Demande de soin pour Moustique, petit chien de 8 ans

Une personne proche vit une maladie ou est accidentée. Partagez la situation et demandez aux visiteurs de ce forum de lui transmettre du Reiki à distance.
Verrouillé
Nicole1
Membre
Membre
Messages : 59
Enregistré le : 01.11.2009 21h03

Demande de soin pour Moustique, petit chien de 8 ans

Message par Nicole1 »

Concerne : Moustique, petit chien croisé Bichon de 8 ans, souffrant d'allergies chroniques, en Valais ( Suisse)

Bonsoir, :)

J'aurai besoin de vous \W|W/ Je vous explique. Ma soeur a un {°°} , un bichon croisé, qui a environ 8 ans et qui souffre depuis de nombreuses années d'allergies graves. Il n'arrête pas de tousser et de cracher. Elle le soigne avec de la cortisone. Moustique, c'est son nom, n'arrête pas de tousser et ma soeur ne veut plus augmenter la cortisone, car il en a déjà 20 mg et c'est énorme pour ce petit chien.

J'ai mon premier degré et quand je vais en Valais je lui pose mes mains sur son thorax et sur son dos, mais je dois l'avouer sans trop d'effets.

Je ne peux pratiquer le Reiki à distance car je n'ai que le premier degré. Ma demande est la suivante;
serait-il possible que une ou plusieurs personnes s'occupent de Moustique, car son petit coeur commence à se fatiguer.

J'ai lu le message de Nadia et ça me laisse beaucoup d'espoir.

J'ai parlé à ma soeur du forum en lui proposant que je fasse une demande pour son compagnon à 4 pattes. J'ai une photo au cas où.

Je vous remercie d'avance de votre sollicitude. Je sais qu'il y a des choses plus importantes qu'un petit chien mais je dois vous avouer que cette situation entraîne beaucoup de stress pour ma soeur et beaucoup de fatigue pour Moustique qui n'arrive pas à dormir car il tousse tout le temps en crachant. Il a toute ses muqueuses irritées.

Je reste à votre disposition pour d'autres renseignements. Merci d'avoir pris le temps de me lire. Je vous souhaite un bon-week end pascal. Gros bisous.

Nicole >O<
Nous sommes des êtres spirituels vivant une aventure humaine
sam
Membre
Membre
Messages : 1141
Enregistré le : 03.10.2010 13h38

Re: Moustique

Message par sam »

Bonsoir Nicole,

J'ai bien connu la situation que tu décris, je sais à quel point c'est difficile, tant pour l'animal que pour 'son humain'.
Je serai heureuse d'ajouter Moustique à ma liste de 'poilus' {°°} (L)
Don't worry, be happy ;-)
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Demande de soin pour Moustique, petit chien de 8 ans

Message par Annie »

Bonsoir :)
Nicole1 a écrit : Je sais qu'il y a des choses plus importantes qu'un petit chien
Ce petit chien est aussi important que toi, que moi, que nous tous, tout comme peut l'être un arbre, une jeune pousse dans la prairie ou un caillou au bord du chemin (^

J'envoie de l'énergie Reiki vers Moustique afin de soutenir ce petit père {°°} ...

_I_ >R<
Image www.lumireiki.fr
Nicole1
Membre
Membre
Messages : 59
Enregistré le : 01.11.2009 21h03

Re: Demande de soin pour Moustique, petit chien de 8 ans

Message par Nicole1 »

Merci Sam, si tu savais à quel point ton intervention me réconforte. :O: Je me sens tellement démunie devant cette situation :(

Affectueusement Nicole >O<
Nous sommes des êtres spirituels vivant une aventure humaine
Nicole1
Membre
Membre
Messages : 59
Enregistré le : 01.11.2009 21h03

Re: Demande de soin pour Moustique, petit chien de 8 ans

Message par Nicole1 »

Merci Annie ¦3¦

Je n'ai pas osé posté sous la "chaîne de traitement de Reiki à distance" car j'ai cherché et aucun poste ne parlait d'animaux, je ne savais pas si Moustique avait sa place sur cette liste ;)

Bonne journée :)

Nicole >O<
Nous sommes des êtres spirituels vivant une aventure humaine
Verrouillé

Retourner vers « Chaîne de traitement de Reiki à distance »

le forum de