Reiki à distance pour Véronique

Une personne proche vit une maladie ou est accidentée. Partagez la situation et demandez aux visiteurs de ce forum de lui transmettre du Reiki à distance.
Verrouillé
Véronique
Membre
Membre
Messages : 20
Enregistré le : 20.02.2012 17h30
Localisation : près de Chartres

Reiki à distance pour Véronique

Message par Véronique »

Bonsoir,
je me permets de vous demander de l'aide afin de recevoir du reiki à distance; en effet, malgré un arrêt d'un mois, je n'arrive pas à guérir d'une tendinite au bras droit. Que ce soit au travail (que j'ai repris depuis une semaine) ou au quotidien, certains mouvements me déclenchent des douleurs parfois vives au niveau du coude et de l'épaule....
Merci de votre aide >:D<
Soirée pleine de douceur à chacun(e) d'entre vous _I_
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Reiki à distance pour Véronique

Message par Annie »

Bonjour Véronique,

Une tendinite demande beaucoup de temps pour guérir, parfois bien plus que trois semaines ou un mois d'arrêt de travail!

Dans le cas qui t'occupe, il y a sans doute une cause profonde à résoudre afin que ce bras reprenne du service en souplesse. Ton niveau 2 de Reiki t'offre la possibilité de travailler toi-même sur le temps et les blocages. Je t'invite à voir ce qui pourrait t'apporter un peu de mieux-être au quotidien et améliorer la tendance à cette situation douloureuse.

En attendant, je vais t'accompagner dans l'énergie du Reiki pendant un petit moment :) >:D<

_I_ >R<
Image www.lumireiki.fr
sam
Membre
Membre
Messages : 1141
Enregistré le : 03.10.2010 13h38

Re: Reiki à distance pour Véronique

Message par sam »

Bonsoir Véronique

Je rejoins Annie, et confirme : une tendinite peut être TRES longue à disparaître ....

Si tu as eu un avis médical sur le traitement et les précautions à suivre, je ne peux que t'encourager à prendre patience.
En ce qui me concerne, je souffrais d'une épichondylite depuis ... plusieurs années, qui a disparu comme par enchantement quelques mois après que j'aie reçu l'initiation au 2° degré de Reiki, sans pourtant, que j'aie attaché une attention particulière au fait de la soigner ou de soulager la douleur.

Elle est juste 'partie toute seule', sur la pointe des pieds ...
Ne me demande pas pourquoi, ni comment, je ne sais pas ...

En pensée avec toi
Don't worry, be happy ;-)
Véronique
Membre
Membre
Messages : 20
Enregistré le : 20.02.2012 17h30
Localisation : près de Chartres

Re: Reiki à distance pour Véronique

Message par Véronique »

Bonjour et merci à Annie, Sam Cancrelas....
Je vais réfléchir à ce que vous m'avez écrit....
Merci pour ce moment de partage et à votre soutien >:D<
Belle journée ensoleillée :O:
Verrouillé

Retourner vers « Chaîne de traitement de Reiki à distance »

le forum de