Pour Elise, à Lyon

Une personne proche vit une maladie ou est accidentée. Partagez la situation et demandez aux visiteurs de ce forum de lui transmettre du Reiki à distance.
diana
Membre
Membre
Messages : 9
Enregistré le : 21.10.2011 22h22

Re: Pour Elise, à Lyon

Message par diana »

Bonsoir Elise, je viens de lire tes messages et suis très heureuse d'apprendre, ce soir, que tu vas mieux. (^ :O: ^)
Tu as eu recours à ce merveilleux forum et tu as bien fait. Tout comme toi, je suis passée par une phase difficile, et le réconfort trouvé auprès de MARTINE, d'ANDRE, d'ANNIE et d'autres m'a été d'un grand secours ... Permet-moi de t'envoyer deux citations qui ont trouvé écho en moi: la 1ère est de NIETZCHE " Il faut avoir un chaos en soi pour accoucher d'une belle étoile" <|> <|> <|>
L'autre est un extrait de "l'inespérée" de Christian Bobin:" L'Amour est la force solitaire, d'extraire du chaos de sa propre vie, la poignée de lumière suffisante pour éclairer un peu plus loin que soi, vers l'autre là-bas, comme nous égaré, dans le noir." Comme tu le vois ce forum ne manque pas d'AMOUR. ¦3¦ ¦3¦ ¦3¦
Elise tu n'es pas seule... Je me joins aux autres et t'envoie tout mon soutien...
Très bonne nuit.
Avatar du membre
Bruno
Membre
Membre
Messages : 1771
Enregistré le : 22.06.2010 18h03

Re: Pour Elise, à Lyon

Message par Bruno »

Bonsoir,

Je découvre ton post juste maintenant Elise et comme Diana, je suis heureux d'apprendre que ton état s'est amélioré :)

Continue de prendre soin de toi \W|W/
www.bruno-magnetiseur.com
Lishew
Membre
Membre
Messages : 18
Enregistré le : 14.11.2011 0h12

Re: Pour Elise, à Lyon

Message par Lishew »

Merci à tous >:D<
Avatar du membre
Tara
Membre
Membre
Messages : 643
Enregistré le : 19.12.2009 18h30
Localisation : Jura -France

Re: Pour Elise, à Lyon

Message par Tara »

Merci à toi d'être là et de nous offrir tes partages. :O: >:D<
www.lamedetara.fr
www.facebook.com/tamalou.fr
sandidu122
Membre
Membre
Messages : 21
Enregistré le : 18.05.2012 9h16

Re: Pour Elise, à Lyon

Message par sandidu122 »

Bonjour,
Je ne sais pas si quelqu'un a déjà essayé la luminothérapie pour résoudre les problèmes de dépression car j'aurais aimé lire des avis et des expériences. Merci
Verrouillé

Retourner vers « Chaîne de traitement de Reiki à distance »

le forum de