Changement familial important

Une personne proche vit une maladie ou est accidentée. Partagez la situation et demandez aux visiteurs de ce forum de lui transmettre du Reiki à distance.
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Changement familial important

Message par Annie »

De tout coeur auprès de toi Francesca ¦3¦
Image www.lumireiki.fr
Francesca
Membre
Membre
Messages : 809
Enregistré le : 25.04.2011 15h41

Re: Changement familial important

Message par Francesca »

Coucou Annie, merci pour ta présence à mes côtés.

J'ai de la chance vraiment de vous sentir à mes côtés , c'est souvent dans le dos, et sur mon visage et aussi dans les jambes et les pieds que je ressens et juste maintenant , c'est à divers endroits en même temps.
C'est une belle et forte expérience, que je vis par le biais du reiki et de la chaîne reiki, c'est génial et m'apporte, dans mon cheminement au niveau des prises de consciences importantes qui m'aident à aller de l'avant.
Je vous embrasse tous et toutes.
La sinusite n'est toujours pas finie et la région du coup est souvent très tendue, j'ai pas mal de choses à gérer mais j'ai de l'aide d'un peu partout et c'est fort et géant de vivre tout cela.

Une intention sur laquelle je souhaite travailler est le recentrage sur moi même.
J'en dirai plus quand je serais plus disponible.
Francesca
Membre
Membre
Messages : 809
Enregistré le : 25.04.2011 15h41

Re: Changement familial important

Message par Francesca »

Un retour de vos ressentis en mp si vous souhaitez de façon brève peut baliser mon évolution vers plus d'harmonie et d'équilibre.
En ce moment je sens l'énergie, à plusieurs endroits en même temps, les sinus, les doigts, les chevilles et le dos au niveau des dorsales, y'a tout qui pétille, assez fort souvent dans le dos et plus à gauche qu'à droite.
Merci, merci, merci reiki et vous tous de la chaîne
Francesca
Membre
Membre
Messages : 809
Enregistré le : 25.04.2011 15h41

Re: Changement familial important

Message par Francesca »

C'est étonnant, aujourd'hui, je ressens de la sérénité, comme un goût de lâcher prise et cet après-midi j'ai eu l'occasion de me reposer, après une nuit blanche ça fait du bien !!! L'univers fait bien les choses.
J'ai passé une excellente soirée, avec ma fille et sa marraine, on a bien ri et pris du bon temps ensemble, ça ma manquait des moments comme ceux-là et depuis si longtemps.
Francesca
Membre
Membre
Messages : 809
Enregistré le : 25.04.2011 15h41

Re: Changement familial important

Message par Francesca »

Les jours se suivent et ne se ressemblent guère !
De nouvelles étapes, à la colère succède le non-jugement et j'ai deux personnes auprès de moi, parfois des duo, des trios se forment pour rire encore et encore et l'humour, c'est tellement bon.
Merci vous tous pour tout ces pas fait ensemble.
On est seul et en même temps ensemble, c'est une expérience unique et j'ai de la chance de la vivre.
Francesca
Membre
Membre
Messages : 809
Enregistré le : 25.04.2011 15h41

Re: Changement familial important

Message par Francesca »

Paroles et traduction de Io Canto

Io Canto (Moi je chante)

/!\ Texte supprimé pour contenu dupliqué
Modifié en dernier par André Baechler le 28.11.2011 12h11, modifié 1 fois.
Raison : Contenu dupliqué
FlorenceArcenciel
Membre
Membre
Messages : 194
Enregistré le : 11.05.2011 23h59
Localisation : Bretagne, France.

Re: Changement familial important

Message par FlorenceArcenciel »

Bonjour, Francesca ! :)

C'est magnifique ! >:D<

Les paroles sont belles, et je suis contente d'apprendre que tu as chanté hier, et que tu "VIS" ! :E)

Bravo, c'est super, cela me fait très plaisir pour toi. |\/|

Et, continues, tu es sur la bonne voie! (\)

Florence (^ :O: ^)
Tous Ensemble, "Uni...vers" le Meilleur !
Avatar du membre
Aria
Membre
Membre
Messages : 253
Enregistré le : 22.10.2011 15h55

Re: Changement familial important

Message par Aria »

Coucou Francesca,

Je ne suis pas encore initiée et par conséquent ne peux pas participer à cette chaîne, j'ai néanmoins, suite à ton intervention sur le sujet d'Aurélie et la peur de se perdre, fais connaissance avec toi en lisant l'historique de tes messages (le seul moyen de faire connaissance !!! ;) ) et je suis ravie de te rencontrer...

Je t'envoie plein de pensées positives qui, à la croisée de tes chemins, trouveront la seule direction à prendre... celle du (L)

Quelques mots encore pour finir... qui te parleront peut-être (ou pas) mais que je souhaite te livrer "comme ça" brut de décoffrage : Retrouver l'Innocence, accepter l'Inattendu, ne pas avoir peur du changement... Lorsqu'on fait les choses que l'on sent "JUSTE" (en accord avec) pour soi, le reste du monde ne peut qu'en tirer joie et sérénité...

Oui, lorsqu'on fait le BIEN pour soi, cela ne peut pas être mal pour les autres autour... c'est même je crois la seule façon d'Aimer...

>:D<

Valérie
sam
Membre
Membre
Messages : 1141
Enregistré le : 03.10.2010 13h38

Re: Changement familial important

Message par sam »

Aria a écrit :Oui, lorsqu'on fait le BIEN pour soi, cela ne peut pas être mal pour les autres autour... c'est même je crois la seule façon d'Aimer...
Pour moi, cela n'est pas évident ...
Je n'arrive à percevoir, ressentir cela

sam
Don't worry, be happy ;-)
sam
Membre
Membre
Messages : 1141
Enregistré le : 03.10.2010 13h38

Re: Changement familial important

Message par sam »

Pour préciser ce que je ressens et voulais dire :
Se faire à soi, le bien pour soi, ce qui est bien pour soi, oui, à partir du moment où cela se fait ... en harmonie avec les autres et l'univers.
Le fait que ce soit bénéfique pour les autres ne doit pas, POUR MOI, être une conséquence, cela doit être une ... condition .
Sinon, cela risque, pour moi , de revêtir une connotation de nombrilisme qui ne me convient pas.

Déjà ainsi, ce n'est pas toujours évident à vivre, alors sans cela, c'est quasi, en ce qui me concerne, mission impossible ... ;) Et à tous les coups, on se prend le retour de boomerang !!!



sam (^ :O: ^)
Don't worry, be happy ;-)
Verrouillé

Retourner vers « Chaîne de traitement de Reiki à distance »

le forum de