Changement familial important

Une personne proche vit une maladie ou est accidentée. Partagez la situation et demandez aux visiteurs de ce forum de lui transmettre du Reiki à distance.
Avatar du membre
Alain
Membre
Membre
Messages : 574
Enregistré le : 24.02.2010 11h03
Localisation : France Pas de Calais

Re: Changement familial important

Message par Alain »

Bonsoir

pas de souci Francesca ...merci de ces nouvelles !

Toujours avec toi !

(^ >V< >:D< >V< ^)

A (^^)
I shin den shin : De mon âme à Votre âme

www.unpassursonchemin.fr
Francesca
Membre
Membre
Messages : 809
Enregistré le : 25.04.2011 15h41

Re: Changement familial important

Message par Francesca »

Un tout grand merci Alain de m'accompagner dans cette étape de vie.
MERCI d'être là.
Francesca
Membre
Membre
Messages : 809
Enregistré le : 25.04.2011 15h41

Re: Changement familial important

Message par Francesca »

Le sommeil n'est pas revenu , mais l'énergie oui.
Je transpire énormément, mon front est souvent couvert de sueurs.
Je soigne mes sinus.
Je sens l'énergie qui active au niveau des sinus et du front (le reiki, sans doute)
Ce qui est surprenant est que le lâcher prise est là aussi alors que ma situation n'est pas confortable pour autant.
Beaucoup d'inconnues pour mon emploi qui est précaire, mes revenus aussi et le logement est compromis jusqu'à nouvel ordre.
Voilà, j'ai de la chance d'avoir votre soutien, le reiki pour m'accompagner dans cette période de ma vie.
Merci, merci, merci et bisous à chacun, chacune.
Francesca
Membre
Membre
Messages : 809
Enregistré le : 25.04.2011 15h41

Re: Changement familial important

Message par Francesca »

Je vous remercie pour le reiki reçu de votre part, c'est un précieux cadeau que d'être soutenue de cette façon.
J'agis pour mes enfants et moi-même et trouve l'énergie et le soutien nécessaire quel qu'il soit.
Je n'entre pas dans les détails. Bisous à chacun. Vous êtes formidable, ce sont les joies qui donnent du sens à la vie.
Francesca
Membre
Membre
Messages : 809
Enregistré le : 25.04.2011 15h41

Re: Changement familial important

Message par Francesca »

Hier un sentiment de profond dégoût jusqu'à en voir la nausée , transpiration intense, des réminiscences, besoin de retrouver l'essentiel, avoir la liberté de choisir, choisir ma vie pour être bien avec moi-même, être bien avec mes enfants, avec mes proches.
Le bonheur est dans les petites choses, partage autour d'un bon repas, rire ensemble, échanger des regards, suivre un bambin qui trottine à 4 pattes et part à la découverte, des fous rires...
Pleins de bonnes choses qui m'ont si longtemps manqués et que je retrouve enfin !
Avatar du membre
André Baechler
Administrateur
Administrateur
Messages : 2892
Enregistré le : 14.10.2009 14h21
Localisation : Fribourg, Suisse
Contact :

Re: Changement familial important

Message par André Baechler »

Bonjour Francesca :O:

Merci pour ces partages ^^

Les grands virages sont souvent déstabilisants et confrontants, nous tiraillant entre nos peurs et cette irrésistible envie d'avancer...

Mes pensées t'accompagnent dans cette transistion ¦3¦
andré baechler - enseignant reiki et administrateur du forum - site - messages
Avatar du membre
Tara
Membre
Membre
Messages : 643
Enregistré le : 19.12.2009 18h30
Localisation : Jura -France

Re: Changement familial important

Message par Tara »

Je sais tellement ce que c'est que je ne sais pas quoi te dire sinon : Je suis là ! ¦3¦
www.lamedetara.fr
www.facebook.com/tamalou.fr
kathy
Membre
Membre
Messages : 202
Enregistré le : 29.05.2010 14h31
Localisation : France, Bordeaux

Re: Changement familial important

Message par kathy »

Francesca a écrit :Pleins de bonnes choses qui m'ont si longtemps manqués et que je retrouve enfin !
Belles retrouvailles Francesca… avec tous "tes" petits bonheurs. |\/|
Belles retrouvailles Franscesca… avec toi-même dans la liberté d'être et d'exprimer ton authenticité. :O:

Je t'embrasse fort. >:D< (L) >:D<
Kathy ¦3¦
Francesca
Membre
Membre
Messages : 809
Enregistré le : 25.04.2011 15h41

Re: Changement familial important

Message par Francesca »

Bonjour André, Kathy, Tara, Alain, Marie-Laure, Cancrelas, Camino, Camy 95, Bruno, et surtout un grand. Merci pour tout le soleil que vous me mettez dans le coeur.
C'est bon d'avoir des anges gardiens autour de soi et c'est bon d'écouter son coeur et le chemin de la liberté, même s'il y a d'énormes pierres sur le chemin, même s'il y a de la boue, des détritus, qui jonchent le sol , j'avance et chaque pas est essentiel.
Il y a aussi le chant des oiseaux, le soleil, parfois les nuages, le brouillard épais, les rires et éclats de rires des uns et des autres.
Je suis intimement convaincue que le hasard n'existe pas et qu'il y a autour de chacun les ressources pour avancer vers plus de lumière et dans l'amour de soi et des autres.
MERCI d 'être sur mon chemin , quelle chance d'avoir trouver le chemin du forum, du reiki .
Anne-Claire
Membre
Membre
Messages : 260
Enregistré le : 13.11.2010 19h29

Re: Changement familial important

Message par Anne-Claire »

Francesca, ça me fait plaisir que tu retrouves tous ces doux moments de bonheur ! Oui, c'est si bon ! Et si précieux ! ^^
Je te souhaite que cela continue et que ce chemin semé d'embuches soit de plus en plus balisé ! ;)

De tout cœur avec toi. >:D<

Je t'embrasse

Anne-Claire
http://www.lheure-des-sages.fr
Verrouillé

Retourner vers « Chaîne de traitement de Reiki à distance »

le forum de