Pour Sam

Une personne proche vit une maladie ou est accidentée. Partagez la situation et demandez aux visiteurs de ce forum de lui transmettre du Reiki à distance.
Anne-Claire
Membre
Membre
Messages : 260
Enregistré le : 13.11.2010 19h29

Re: Pour Sam

Message par Anne-Claire »

Je me joins à cette joyeuse ronde de lumière pour toi Sam !

>:D< ¦3¦

je t'embrasse

Anne-Claire
http://www.lheure-des-sages.fr
Nicole1
Membre
Membre
Messages : 59
Enregistré le : 01.11.2009 21h03

Re: Pour Sam

Message par Nicole1 »

Je pense très fort à toi, Sam :O:

Nicole
Nous sommes des êtres spirituels vivant une aventure humaine
sam
Membre
Membre
Messages : 1141
Enregistré le : 03.10.2010 13h38

Re: Pour Sam

Message par sam »

Merci Anne-Claire, merci Nicole !


Avec toutes ces petites ou plus grandes mains \OwO/ qui canalisent l'énergie, le radeau-nénuphar qui m'accueille va bien vite se transformer en turbo-radeau-nénuphar, et m'emmener très rapidement vers la terre ferme ! Il me semble déjà deviner à l'horizon, les contours d'une rive (la bonne ! :D ) accueillante !

Merci à vous tous, pour votre gentillesse, votre disponibilité et votre temps (L) >:D<

sam
Don't worry, be happy ;-)
Avatar du membre
Thinos
Membre
Membre
Messages : 33
Enregistré le : 30.08.2010 18h14
Localisation : Liège (Belgique)

Re: Pour Sam

Message par Thinos »

Coucou Sam,

Ravi de te savoir bien au sec sur ton turbo-radeau-nénuphar.... :)
Il ne te reste plus qu'à te laisser porter vers cette rive si accueillante.
Encore un peu d'énergie \W|W/ et tu seras bien vite sur la terre ferme *î* /_\ .
Courage \OwO/ :O: :O:

Thierry.
:O: @>- >O< >B< >R< >V< \O/ \Y/ :O:
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Pour Sam

Message par Annie »

Hou hou, douce nuit ma chère Sam tout là-bas sur ton nénuphar phare ~I~

>:D< _I_ >:D< Bonne nuit tout le monde |)
Image www.lumireiki.fr
sam
Membre
Membre
Messages : 1141
Enregistré le : 03.10.2010 13h38

Re: Pour Sam

Message par sam »

Bonsoir chers toutes et tous ;)

Ben voilà, le turbo-radeau-nénuphar que vous m'avez offert, sur lequel vous m'avez donné l'occasion de me hisser le temps de reprendre mon souffle, que vous avez consolidé, renforcé, propulsé, remorqué et guidé par l'intermédiaire de cette magnifique \OwO/ \OwO/ \OwO/ , grâce à la lumière du Reiki, ce turbo-radeau-nénuphar vient d'accoster en rive sûre, avec moi dessus :p !

Faisant confiance aux leçons de natation reçues, je me suis risquée à me glisser dans l'eau (brrrrrrr, pas très chaude, l'eau ...) pour parcourir seule les derniers mètres me séparant de la terre ferme, cette (o) que j'aime tant, mais où la vie par moments, n'est pas simple. Me voilà sur la rive, la bonne ¦D , attirée par un gilet de sauvetage fluo, des mains tendues, une petite luciole dançant et virevoltant, des complices en Reiki, m'ayant offert leur amitié, leur humour, et leur temps pour me transmettre l'Energie. Mes pas sont encore mal assurés, mon allure et ma démarche encore hésitantes, mais il est l'heure pour moi de reprendre mon sac à dos, comme 'une grande' ;) , et de continuer mon chemin.

Un des sujets récents sur le forum est 'Demandez et vous recevrez'.

J'ai reçu beaucoup, énormément, ces quelques derniers jours.
Votre gentillesse, votre délicatesse, votre disponibilité, ont été, sont, magnifiques.
J'ai reçu un |\/| inestimable en Reiki, de votre part à tou(s)tes, j'en suis consciente.

J'ai amarré dans le petit étang de mon jardin, le turbo-radeau-nénuphar qui m'a accueilli et ramené sur la berge. Avant de lui dire 'merci de m'avoir aidé', et de le confier à l'Univers pour d'autres 'sauvetages' éventuels, si vous me le permettez, je voudrais vous proposer une petite chose :

Si vous le souhaitez, déposez aux creux des feuilles de 'notre' nénuphar, l'intention que vous voulez.
Et c'est moi qui, à mon tour, mettrai les \W|W/ et demanderai au Reiki de couler en elles, pour vous tous, pour le meilleur de chacun(e) d'entre vous, en harmonie avec les autres et l'Univers.

Merci à vous

sam
Don't worry, be happy ;-)
Avatar du membre
Camino
Membre
Membre
Messages : 840
Enregistré le : 20.03.2011 22h40
Localisation : Auffargis, 78 France

Re: Pour Sam

Message par Camino »

Je commence par faire couler quelques perles de larmes, d'émotion, de joie, de tout.
Participer à un sauvetage, je n'avais jamais fait...

Je vois surtout qu'au milieu de cette entraide fabuleuse, c'est toi, Sam, qui a fait le plus gros du boulot.
Appeler au secours, d'abord,
accepter les mains tendues, \W|W/ \W|W/ \W|W/
bouteilles d'oxygène, gilet de sauvetage et autres..., ^^
vouloir apprendre à nager pour regagner la rive,
et tout ça en continuant à rire... :p
Quelle belle leçon de vie tu nous donnes...

Approche donc un peu ton doux nénuphar, Sam,
J'ai quelque chose à y déposer,
une intention secrète et forte, qui aimera être portée et transcendée par tes mains.

Que la sérénité habite ton cœur (L) ,
que la joie et la paix s'installent pour longtemps en toi. (\)

Camino (ö)
sam
Membre
Membre
Messages : 1141
Enregistré le : 03.10.2010 13h38

Re: Pour Sam

Message par sam »

Coucou Camino !

Voici que notre radeau-nénuphar s'approche, mes mains sont là, proches des tiennes, comme les tiennes, les vôtres, l'ont été des miennes, si près les unes des autres ... Youp ! ça y est, mes mains ont reçu ton message, elles n'ont pas besoin de 'savoir', elles écoutent, gardent l'expression de ton coeur en leur creux, la confient à l'Energie .... sur le radeau-nénuphar, le Reiki fera le reste ...

Ce 'boulot', nous l'avons fait tous ensemble, dans un seul but : avancer , guidés par l'énergie ...
et avec Amour

(L) (ö)
Don't worry, be happy ;-)
Avatar du membre
Camino
Membre
Membre
Messages : 840
Enregistré le : 20.03.2011 22h40
Localisation : Auffargis, 78 France

Re: Pour Sam

Message par Camino »

\W|W/ ¦3¦ \OwO/ ¦3¦ \W|W/

(ö) (ö) (ö) (ö) (L)
Anne-Claire
Membre
Membre
Messages : 260
Enregistré le : 13.11.2010 19h29

Re: Pour Sam

Message par Anne-Claire »

Sam, ça fait chaud au cœur de voir ce chemin parcouru ! Et cette arrivée en douceur sur le sol ferme ! ^^
>:D< ¦3¦
Anne-Claire
http://www.lheure-des-sages.fr
Verrouillé

Retourner vers « Chaîne de traitement de Reiki à distance »

le forum de