Reiki pour la Terre

Une personne proche vit une maladie ou est accidentée. Partagez la situation et demandez aux visiteurs de ce forum de lui transmettre du Reiki à distance.
Verrouillé
Anne-Cecile

Reiki pour la Terre

Message par Anne-Cecile »

Bonjour,

il existe une coutume qui est d'envoyer du Reiki à la Terre chaque dimanche à 18h
(chacun selon son horaire de référence)

je me dis qu'on sera un peu plus à le faire :)
Avatar du membre
Nathalie
Membre
Membre
Messages : 198
Enregistré le : 18.10.2009 18h11
Localisation : Bulle

Re: Reiki pour la Terre

Message par Nathalie »

Quelle bonne idée :)
Je suis prête \W|W/
Avatar du membre
Zineb
Membre
Membre
Messages : 162
Enregistré le : 16.10.2009 10h53
Localisation : Rabat, Maroc

Re: Reiki pour la Terre

Message par Zineb »

Excellente idée d'envoyer du reiki, des pensées lumineuses de bien-être à la Terre...mais pourquoi le dimanche à 18h :)?
Sans doute je suppose qu'un groupe de personnes s'est mis d'accord pour le faire en même temps..en effet, pour avoir testé une expérience comme celle-là avec un groupe d'amis (ramener la paix à une situation où il y avait beaucoup de conflits), le ressenti est très fort et l'énergie plus intense...et ça a l'air de fonctionner :)!
Pour ma part, chaque matin à la fin de ma méditation, j'envoie mes pensées à l'Univers comme si je portais en moi tous les paysages, la terre et le ciel...c'est une manière de s'oublier et d'ouvrir en soi quelquechose d'absolument illimité!! Je prends ainsi de "l'envergure", me recharge en énergie, et m'apprête à ma journée et au monde extérieur avec positivité!!
Merci pour le partage...
Avatar du membre
alicia
Membre
Membre
Messages : 25
Enregistré le : 14.11.2009 9h18
Localisation : Normandie France

Re: Reiki pour la Terre

Message par alicia »

Bonsoir,

Il m'arrive souvent d'envoyer du reiki à la terre (o). C'est pour moi un sensation de fusion avec le tout, avec toutes les formes de vie environnantes, végétales, animales, minérales, ...

Un peu comme Zineb je l'intègre plutôt dans mes pratiques quotidiennes, me disant que mes intentions se poursuivent et circulent hors du temps. Mais je vais essayer de me joindre à vous le dimanche à 18h00, dans la mesure de ma disponibilité :)
Anne-Cecile

Re: Reiki pour la Terre

Message par Anne-Cecile »

cool alors :)
c'est un groupe qui s'est mis d'accord ,il y a déjà pas mal d'années , simplement parce que plusieurs au même moment c'est plus qu'un être isolé

je pense bien que chacun envoie du Reiki à l'Univers, à la Terre qui en ont bien besoin
:)
Avatar du membre
Martine
Membre
Membre
Messages : 2673
Enregistré le : 30.10.2009 16h31

Re: Reiki pour la Terre

Message par Martine »

ce qui est "magique" dans cette démarche c'est que tout le monde travaillant à la même heure, selon son fuseau horaire, la terre reçoit 24h de traitement non stop au moins une fois par semaine ;).. j'ai bien envie de croire que cette action est aussi à la base de ce renouveau des consciences au niveau planétaire (o) @>-
Verrouillé

Retourner vers « Chaîne de traitement de Reiki à distance »

le forum de