Demande de soin pour Sandrine (Agri)

Une personne proche vit une maladie ou est accidentée. Partagez la situation et demandez aux visiteurs de ce forum de lui transmettre du Reiki à distance.
agri
Membre
Membre
Messages : 72
Enregistré le : 19.07.2011 15h00

Demande de soin pour Sandrine (Agri)

Message par agri »

Concerne : Sandrine, née en 1972, habitant Cintegabelle en France


Bonjour

Je suis nouvelle sur le forum. Je viens vous demander de l'aide pour me faire du reiki à distance, j'en ai besoin psychologiquement.
J'ai 39 ans et me trouve à Cintegabelle en France
Je suis initiée au 2d degré de reiki
Je vais voir un maitre reiki la semaine prochaine

Je remercie d'avance la ou les personnes qui me feront ces soins
A charge de revanche quand j'irai mieux

A bientôt!
agri
Membre
Membre
Messages : 72
Enregistré le : 19.07.2011 15h00

demande de soin

Message par agri »

Bonsoir

j'ai fait une demande de soin à distance pour moi, mais je ne la trouve plus sur le forum, je la réitère
j'ai 39 ans et je suis en France à Cintegabelle
je suis 2d degré
si vous voulez plus de précision n'hésitez pas

bonne soirée
agri
Membre
Membre
Messages : 72
Enregistré le : 19.07.2011 15h00

Re: demande de soin

Message par agri »

désolée je viens de retrouver mon post! je ne l'avais pas vu
j 'ai vu que ça n'intéressait pas grand monde...tant pis!
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Besoin de soin

Message par Annie »

Bonsoir :)

Ta demande a été validée, mais ici, nous ne sommes pas aux pièces, nous venons répondre selon notre disponibilité, et aussi selon nos capacités et affinités. Alors ce "besoin" qui ressemble davantage à une injonction plutôt qu'à un service, peut ne pas trouver écho au bout de quelques heures, raison de plus, quelques minutes ^^

Je souhaite que la lecture des nombreuses rubriques de cet espace, t'apporte apaisement et réconfort >:D<

As-tu essayé de programmer sur la situation qui te préoccupe, des soins à distance? Ton niveau 2 t'y autorise pleinement, et ainsi tu auras le loisir de les faire à un moment choisi, sans te créer de pression ou de fatigue comme lors d'un auto-soin en direct.

C'est une technique intéressante qui peut t'aider en attendant l'aide éventuelle d'autres membres \OwO/

Courage et patience Agri _I_
Image www.lumireiki.fr
Avatar du membre
Martine
Membre
Membre
Messages : 2673
Enregistré le : 30.10.2009 16h31

Re: Besoin de soin

Message par Martine »

Bonsoir Agri, ou bonjour :)

Ne t'impatiente pas :)... en fait, il faut que nous précisions une information importante :

Les premiers messages des nouveaux membres sont soumis à approbation d'un modérateur (Annie, André ou moi) avant qu'ils puissent être vus par tous. Cette décision a été prise il y a un bon moment déjà pour faire face à quelques plaisantins qui s'amusaient à poster des messages qui n'avaient pas lieu d'être sur ce forum. Normalement, tu as dû voir cette mise en garde quand tu as écris tes messages :)

Tu as rédigé ta demande de soin dans l'après-midi de mardi 19 juillet et tes 2 derniers messages vers 21h, le même jour. Il faut parfois patienter un peu, le temps que l'un de nous trois se connecte et voie ta demande. En l'occurence, Annie est passée par là et à mis de l'ordre dans tout ça vers minuit :).. ceci explique que personne n'ait encore répondu à ta demande.


Patience :).. voilà un concept qu'il nous faut tous mettre en rappel de temps en temps :)

Ta demande aura donc certainement des réponses dans la journée de mercredi.

Avec mes pensées de Lumière :O:

*î* @>- *î*

(visiblement, nous avons écrit en même temps, Annie et moi, et bien je choisis de laisser ma réponse :) )
Avatar du membre
Martine
Membre
Membre
Messages : 2673
Enregistré le : 30.10.2009 16h31

Re: Besoin de soin

Message par Martine »

Il nous manque encore une information pour la demande de soin, peux-tu nous donner au moins ton prénom, s'il te plait ? Merci :)
frederic
Membre
Membre
Messages : 397
Enregistré le : 11.01.2011 16h46
Localisation : Marzan, Morbihan
Contact :

Re: Demande de soin pour

Message par frederic »

Coucou agro,
Je t'inclurai dans mes soins à distance aujourd'hui hui si tu as donné les détails nécessaires.
J'espère que les visites par ici t'aideront à trouver l'amour et la paix.

Sent from my E15i using Tapatalk
Frédéric
http://www.facebook.com/chemin.deveil?ref=tn_tnmn
agri
Membre
Membre
Messages : 72
Enregistré le : 19.07.2011 15h00

Re: Demande de soin pour "agri"

Message par agri »

Bonjour

Toutes mes excuses pour mon empressement. Mes émotions n'étaient pas faciles à gérer quand j'ai mis ce post.
Il est vrai que personne n'est à ma disposition et que les personnes ont leur vie également.
Merci de me l'avoir dit également.

Je vais faire un traitement à distance sur la situation, mais je cherche pour formuler ma question.

A bientôt!
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Demande de soin pour "agri"

Message par Annie »

Bonjour :)
agri a écrit : Je vais faire un traitement à distance sur la situation, mais je cherche pour formuler ma question.
La simplicité reste le meilleur moyen de formuler ta demande. Tu peux par exemple demander pour cette situation qui concerne peut-être plusieurs personnes ou possède plusieurs composantes, que tout se passe au mieux pour chaque chose et pour le bonheur et dans l'intérêt de tous.
agri a écrit : Toutes mes excuses pour mon empressement. Mes émotions n'étaient pas faciles à gérer quand j'ai mis ce post.
Il est vrai que personne n'est à ma disposition et que les personnes ont leur vie également.
Merci de me l'avoir dit également.
Je m'excuse de t'avoir un peu bousculée dès ton arrivée, ce n'est pas dans mes habitudes, et je te remercie de n'y voir là, rien de fâcheux. Comme tu le soulignes, cet espace est libre de toute contrainte et oui aussi, nous avons une vie en dehors du forum ;)

Souvent les arrivées turbulentes deviennent très riches et formidables ^^ , alors tout cela est prometteur (^

Pour t'apporter notre aide, nous devons connaître ton prénom. Si cela te pose problème, à toi de le transmettre en messagerie privée aux personnes qui te proposeront leur soutient.

Belle soirée à toi, dans l'harmonie du cœur ...

_I_ >R<
Image www.lumireiki.fr
sam
Membre
Membre
Messages : 1141
Enregistré le : 03.10.2010 13h38

Re: Demande de soin pour "agri"

Message par sam »

agri a écrit :Bonjour

Toutes mes excuses pour mon empressement. Mes émotions n'étaient pas faciles à gérer quand j'ai mis ce post.
Il est vrai que personne n'est à ma disposition et que les personnes ont leur vie également.
Merci de me l'avoir dit également.

Je vais faire un traitement à distance sur la situation, mais je cherche pour formuler ma question.

A bientôt!

Bonsoir Agri,

Les émotions pas faciles à gérer, ça me connaît, moi aussi ;)
Mais tu es 'en lieu sûr' ici, n'hésite pas à parcourir le forum, tu y découvriras de grandes richesses de cœur, et qui sait, peut-être aussi des pistes qui pourront t'aider à rendre plus légère à porter, la situation actuelle. Je te le souhaite.

sam
Don't worry, be happy ;-)
Verrouillé

Retourner vers « Chaîne de traitement de Reiki à distance »

le forum de