Demande de soin pour Sandrine (Agri)

Une personne proche vit une maladie ou est accidentée. Partagez la situation et demandez aux visiteurs de ce forum de lui transmettre du Reiki à distance.
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Demande de soin pour Sandrine (Agri)

Message par Annie »

Bonjour ¦3¦

Chaque cas est important, dès l'instant où une personne ( ou un animal ) est en situation de souffrance. Il n'y a donc pas lieu à vouloir passer derrière, ou minimiser ta cause, chacun étant précieux au même titre.

Toutefois, j'aimerais souligner, que déposer une demande est un acte conscient, pour soi ou pour autrui, et qu'il est bon d'en garder souvenir ... si possible :)

Cet eczéma récurent ( ouverture en 2011, mais le dernier renouvellement date de novembre 2012) semble ne pas trouver de rémission. Puis-je te proposer de faire un travail introspectif sur toi, d'aborder ce qui te pousse à cette réaction épidermique chronique.

Aborde en premier ton cas, occupe-toi bien de toi, avant d'avoir du souci pour autrui, car je pense que tu fais passer les autres avant toi ;)

Allez Sandrine, prends-soin de toi dans la douceur et le réconfort du Reiki >:D< ...

_I_ >R<
Image www.lumireiki.fr
Verrouillé

Retourner vers « Chaîne de traitement de Reiki à distance »

le forum de