Musique et ressenti

Échangez ici vos références musicales en matière de musiques de détente, bien-être, méditation et relaxation.
Verrouillé
@Chris
Membre
Membre
Messages : 32
Enregistré le : 09.02.2011 20h28

Musique et ressenti

Message par @Chris »

Il y a certains soirs, surtout après des journées difficiles d'un point de vue émotionnel, où je m'allonge et sans faire d'auto-soin et sans même en faire la demande, une énergie (reiki) arrive tout en douceur et circule dans chacun de mes minuscules vaisseaux et se transmet à chacune de mes cellules aussi nombreuses soient-elles. C'est un moment magnifique et magique, qui est très intense et que je vis toujours avec le même plaisir.

Cette énergie est chaleureuse et tellement douce. Je pense que c'est une très grande chance de pouvoir la ressentir et de la vivre avec la plus grande présence possible. Avant, elle m'était rarement accessible en rêve, avec une puissance beaucoup plus forte. Souvent elle était transmise par des personnes extrêmement belles, difficile de décrire, même la couleur de leurs yeux n'a pas de nom approprié. Cela fait partie des choses qu'on peut ressentir mais difficilement décrire avec des mots...

Cette musique et ces images se rapprochent un peu tout de même de ce que je ressens quand cette énergie se met à circuler. ¦3¦

Je viens ici la partager avec vous. _I_


Snatam KAUR -Mere Raam

cliquez ici pour signaler un éventuel problème avec cette vidéo (7jxQbUIYTpc)
J'espère qu'elle vous apportera Paix, Apaisement, Lumière, Douceur et Harmonie. */\* :O: >:D< (\) (L)
Plus on veut s'élever,plus on doit être bien enraciné à la terre
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Musique et ressenti

Message par Annie »

Bonsoir |)

Merci du partage Chris, c'est magnifique (^ (o) ^)

Paix et Sérénité en retour */\* ...

_I_ ¦3¦
Image www.lumireiki.fr
Verrouillé

Retourner vers « Musiques de détente et de relaxation »

le forum de