Petite expérience personnelle sur la musique

Échangez ici vos références musicales en matière de musiques de détente, bien-être, méditation et relaxation.
Verrouillé
corinne buffard
Membre
Membre
Messages : 4
Enregistré le : 15.10.2010 12h04

Petite expérience personnelle sur la musique

Message par corinne buffard »

Afin de m'accompagner dans la pratique, j'utilise toujours une musique appropriée. Jusqu'à ce jour, les grands classiques habituels : Deuter, Michel Pépé, Stephen Sicard, Kitaro.

Depuis peu, j'ai découvert la musique de Damien Dubois, et je dois dire que là, c'est le voyage garanti.

Image

Pas trop d'électronique dans ses albums, simplement des bruits de nature, du piano, du violoncelle, des effets de violons, de choeurs, le tout magnifiquement orchestré pour obtenir une symphonie naturelle sur des mélodies enchanteresses.


cliquez ici pour signaler un éventuel problème avec cette vidéo (nww1lK33OTg)

Je viens d'acquérir son nouvel album, "le piano d'émeraude". C'est tout simplement une porte d'entrée dans un monde magique de nature et de découverte des sens. Un nouveau style de musique de relaxation, très mélodieux, qui suscite le bonheur et chasse le stress et les angoisses.
Je continue quand même à écouter Michel Pépé, un de mes préférés, mais il me semblait important de faire passer cette information.
Paix et lumière à toutes et à tous.
Verrouillé

Retourner vers « Musiques de détente et de relaxation »

le forum de