Se ressourcer naturellement - Dr Lee Bartel

Échangez ici vos références musicales en matière de musiques de détente, bien-être, méditation et relaxation.
Verrouillé
Avatar du membre
marco
Modérateur
Modérateur
Messages : 351
Enregistré le : 07.04.2010 23h01
Localisation : Plateau de Maîche - Montbéliard

Se ressourcer naturellement - Dr Lee Bartel

Message par marco »

Bonjour tout le monde >:D<

Dans le monde de la musique, il sort des cds tous les jours ou presque et des auteurs compositeurs aussi connus que Deuter ou Michel Pépé sont toujours aussi appréciés, mais difficile de varier vraiment les plaisirs.

Pourtant au détour d'un magasin Nature et Découverte, une couverture douce et paisible m'a fait de l'oeil sur le présentoir rotatif pourtant caché sous l'escalier :p

Bien plus curieux de connaître la qualité de l'enregistrement que son auteur ou son origine, quelle surprise lorsque les premières notes vinrent frapper mon tympan... et quel bonheur que fut la suite :D

Mais voilà, en prenant le CD en main, deuxième surprise énorme : cette musique qui me porte si agréablement est issue d'un programme... scientifique et élaborée par... des médecins =O =O =O

Qu'il en soit ainsi, ni inspiration céleste ni rien d'autre... {°°} mais une musicalité envoutante parce que ciblée sur les ondes alpha et bêta de notre organisme humain, notre véhicule de tous les jours qui passe à la moulinette tout le stress de la journée en quelques 60 minutes.

Voici le lien sur lequel vous pourrez écouter les premières intonations de chaque morceau, et vous faire une très courte idée de ses effets. >V< :O: */\*

Image

En vous souhaitant de passer d'aussi délicieux moments que ceux qui me bercent depuis que ce cd tourne en boucle. ¦3¦

Marco
http://chromotherapie25.canalblog.com
Malaurye
Membre
Membre
Messages : 14
Enregistré le : 28.12.2009 0h08
Localisation : Strasbourg (67)

Re: Se ressourcer naturellement - Dr Lee Bartel

Message par Malaurye »

Merci Marco pour ce partage
Je ne peux m'empêcher de faire un tour chez nature et découvertes pour écouter les cd qui sont mis à disposition . Pour le moment je me contente de les écouter car ma collection est bien remplie )Y(
(^ Bonne relaxation ^)
MLaure
Verrouillé

Retourner vers « Musiques de détente et de relaxation »

le forum de